Page 1 sur 2

the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 00:01
par rom19
Salut à tous :beuh:

je vous la présente, la rougne :beuh: :mrgreen:


Image

Image

alors mais questions commencent, :) c'est quoi cette quatrelle toute bizarre ?

Image

Image

Image

Image

J'ai quoi comme moteur, ca vient bien d'une 4L ? et la caisse c'est une L ? car sur la carte grise ça me donne une clan :ddr:

A savoir que cette voiture aurait appartenu à un garagiste bidouilleur avant d'arriver dans les mains d'une amie maintenant trentenaire qui l'a eu comme première voiture et qui ne s'en servait plus plus depuis4 ou 5 ans stocké dehors :amen:

Image

Image

Et un tableau de bort qui ne correspondrait pas à l'année 1982 :mad:

Image

j'ai commençais ce week end à traiter le plancher intérieur

Image

sous les pavés la plage et sous la rouille et le "goudron" des petits trous au niveau des pieds du passagé :ddr:

Image

vous traiteriez ca comment , on découpe et on ressoude un bout découpé sur une 4L "sainte" ?
On fait des pattés au mastic et on camoufle ?
Pour le reste j'ai poncé décapé et dérouillé, et en ce moment même le rustol appliqué au pinceau et à outrance est en train de secher :love:

Bon sinon DELAROUILLE on en trouve à d'autres endroits hein, sinon ca serait pas une renault :mad:

Image

Image

Image


Et enfin , je vous avez parlé de mon problème pour trouver le PMH via le volant moteur donc voici une photo qui l'illustre !
je n'ai pas de repère pour aligner avec le marquage du volant ,juste des sortes de crans :|

Image


:enfer: :misère: :dépression: :connerie: :tribunal: :prison: :savonnette: :sodomiepassive: :suicide: :ouin:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 00:08
par Serge57
R4 :love: :love: :love:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 01:34
par serialpyro
Serge57 a écrit :R4 :love: :love: :love:
Ex twingo :fuck2:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 08:54
par Celinaze
C'est bien les 4L mais celle là semble bien attaquée :peur:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 11:31
par stuf
1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 19:49
par lolo83
C'est pas comme les deuches et dérivées, on ne trouve pas de la tolerie en refabrication ?

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 22:22
par serialpyro
Autant les bosch nous refont des 2cv neuves que les 4l ont bien moins d'engouement.

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 21 mars 2011, 22:35
par seb16trs
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mar. 22 mars 2011, 10:10
par Fab
serialpyro a écrit :Autant les bosch nous refont des 2cv neuves que les 4l ont bien moins d'engouement.
Pas besoin d'aller en Allemagne pour trouver une deuche neuve. :lol:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mar. 22 mars 2011, 10:42
par Jolitorax
Image

Image

Image

Image

Comme celles vendues par Escorc 56 :rs:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mar. 22 mars 2011, 11:43
par bricofoy
:love: :love: :love: :love:

et :mad: aussi :mad:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mar. 22 mars 2011, 18:41
par Esti
C'est typiquement pour ce type de 2cv que je pourrais en reprendre une...
:eddy:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mar. 22 mars 2011, 19:04
par lolo83
Image

Acadiane :love: :love: :love: :love:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mar. 22 mars 2011, 20:53
par Jolitorax
Esti a écrit :C'est typiquement pour ce type de 2cv que je pourrais en reprendre une...
:eddy:
Ben faut les trouver dans cet état avec si peu de km, celle là est exceptionnelle ;)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mer. 23 mars 2011, 16:04
par stuf
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)
Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé :ddr: :eddy:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mer. 23 mars 2011, 17:18
par seb16trs
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)
Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé :ddr: :eddy:
viagra-redbull-gingembre, ça booste toutes sortes de tubulures :bah:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mer. 23 mars 2011, 17:41
par stuf
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)
Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé :ddr: :eddy:
viagra-redbull-gingembre, ça booste toutes sortes de tubulures :bah:
je vais essayer çà dans le SEC quand je vais le redemarrer, histore de degripper le K-jetronic :ddr:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mer. 23 mars 2011, 20:18
par Jolitorax
stuf a écrit :je vais essayer çà dans à SEC quand je vais le redemarrer :ddr:
:beuh: :beuh: :beuh:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : mer. 23 mars 2011, 23:00
par serialpyro
C'est quoi le s après le troisième rapport ?

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : jeu. 24 mars 2011, 11:28
par stuf
serialpyro a écrit :C'est quoi le s après le troisième rapport ?
L'overdrive :jap:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : jeu. 24 mars 2011, 22:02
par serialpyro
Question bête, j'en suis désolé. Ça fonctionne comment dans cette voiture en particulier ? je connais celui sur Cadillac par exemple, assez sympa à rouler d'ailleurs.

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : jeu. 24 mars 2011, 23:02
par Trefix
S = surmultipliée car le big boss de l'époque faisait de l'urticaire à l'idée d'une BV4. Le TPV a donc eu une boîte 3 + S, celle-ci n'étant d'ailleurs pour cette raison pas en face de la 3e... Ça fait une 4 qui se passe à la manière d'une marche-arrière, si on veut.

Trefix

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : jeu. 24 mars 2011, 23:24
par serialpyro
Ah ok. L'équivalent des boites six actuelles qui permettent juste de baisser le régime sur autoroute. Merci de l'explication.

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : jeu. 24 mars 2011, 23:52
par rom19
c'est ici le topic de ma virile 4L :colere:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : ven. 25 mars 2011, 00:42
par serialpyro
Désolé l'ami, c'était une écartade pour ma culture perso.

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : ven. 25 mars 2011, 09:04
par rom19
serialpyro a écrit :Désolé l'ami, c'était une écartade pour ma culture perso.
que ca ne se reproduise plus :dtm:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : ven. 25 mars 2011, 12:10
par serialpyro
:korrekt:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : ven. 25 mars 2011, 13:00
par bricofoy
rom19 a écrit :c'est ici le topic de ma virile 4L :colere:
exactement, c'est pour ça que je déplace dans "les autres véhicules" ;)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : ven. 25 mars 2011, 13:48
par Jolitorax
bricofoy a écrit :
rom19 a écrit :c'est ici le topic de ma virile 4L :colere:
exactement, c'est pour ça que je déplace dans "les autres véhicules" ;)
Il faut une section poubelle pour ce genre d'autos :jap:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : ven. 25 mars 2011, 14:17
par bricofoy
:ddr:

un peu de reSSpect pour ce vénérable ancetre illustre qui est au monument 2cv ce que le socle plein de merdes de pigeons est à la statue de De Gaulle :mad:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : ven. 25 mars 2011, 15:32
par Jolitorax
bricofoy a écrit ::ddr:

un peu de reSSpect pour ce vénérable ancetre illustre qui est au monument 2cv ce que le socle plein de merdes de pigeons est à la statue de De Gaulle :mad:
:amen:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : dim. 27 mars 2011, 22:10
par rom19
en attendant ma quatrelle vous la met bien profond :love:

http://www.youtube.com/watch?v=CMY13QrGn9c

prosternez vous :mad:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : dim. 27 mars 2011, 23:22
par nono28
:beuh:

Compteur faussé :love:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : dim. 27 mars 2011, 23:28
par Serge57
Cléon :love: :love: :love:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : dim. 27 mars 2011, 23:41
par rom19
nono28 a écrit ::beuh:

Compteur faussé :love:
je t'invite a prendre place à mes cotés avec une armée de gps si tu veux faire des comparos :love:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 28 mars 2011, 08:53
par stuf
je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi :jap:

le cleon aime les tours :love:

tiges de culbuteurs :rs:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 28 mars 2011, 08:55
par Celinaze
stuf a écrit :je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi :jap:

le cleon aime les tours :love:

tiges de culbuteurs :rs:

Beau message type Serge57 :jap:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 28 mars 2011, 09:39
par stuf
Oui mais c'est la stricte vérité :jap:

j'avais d'ailleurs des photos qui le prouvaient que j'avais mis sur divers foras :rs:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 28 mars 2011, 20:07
par Serge57
stuf a écrit :je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi :jap:

le cleon aime les tours :love:

tiges de culbuteurs :rs:
J' ai poussé ma R11 à 185 compteur :colere:

Et ce bruit si particulier qui a bercé notre enfance :love:

Arbres à cames latéral et chaîne :rs: :rs:

Ca me donne envie de redémarrer ma R11 :ddr:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Publié : lun. 28 mars 2011, 20:29
par rom19
attendez que je puisse passer la 4 ème :love: