Page 1 sur 2
the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 00:01
par rom19
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 00:08
par Serge57
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 01:34
par serialpyro
Ex twingo

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 08:54
par Celinaze
C'est bien les 4L mais celle là semble bien attaquée

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 11:31
par stuf
1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux
le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3
les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.
pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 19:49
par lolo83
C'est pas comme les deuches et dérivées, on ne trouve pas de la tolerie en refabrication ?
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 22:22
par serialpyro
Autant les bosch nous refont des 2cv neuves que les 4l ont bien moins d'engouement.
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 21 mars 2011, 22:35
par seb16trs
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux
le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3
les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.
pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mar. 22 mars 2011, 10:10
par Fab
serialpyro a écrit :Autant les bosch nous refont des 2cv neuves que les 4l ont bien moins d'engouement.
Pas besoin d'aller en Allemagne pour trouver une deuche neuve.

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mar. 22 mars 2011, 10:42
par Jolitorax
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mar. 22 mars 2011, 11:43
par bricofoy
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mar. 22 mars 2011, 18:41
par Esti
C'est typiquement pour ce type de 2cv que je pourrais en reprendre une...

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mar. 22 mars 2011, 19:04
par lolo83
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mar. 22 mars 2011, 20:53
par Jolitorax
Esti a écrit :C'est typiquement pour ce type de 2cv que je pourrais en reprendre une...

Ben faut les trouver dans cet état avec si peu de km, celle là est exceptionnelle

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mer. 23 mars 2011, 16:04
par stuf
seb16trs a écrit :stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux
le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3
les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.
pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon

Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mer. 23 mars 2011, 17:18
par seb16trs
stuf a écrit :seb16trs a écrit :stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux
le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3
les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.
pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon

Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé

viagra-redbull-gingembre, ça booste toutes sortes de tubulures

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mer. 23 mars 2011, 17:41
par stuf
seb16trs a écrit :stuf a écrit :seb16trs a écrit :stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux
le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3
les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.
pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon

Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé

viagra-redbull-gingembre, ça booste toutes sortes de tubulures

je vais essayer çà dans le SEC quand je vais le redemarrer, histore de degripper le K-jetronic

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mer. 23 mars 2011, 20:18
par Jolitorax
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : mer. 23 mars 2011, 23:00
par serialpyro
C'est quoi le s après le troisième rapport ?
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : jeu. 24 mars 2011, 11:28
par stuf
serialpyro a écrit :C'est quoi le s après le troisième rapport ?
L'overdrive

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : jeu. 24 mars 2011, 22:02
par serialpyro
Question bête, j'en suis désolé. Ça fonctionne comment dans cette voiture en particulier ? je connais celui sur Cadillac par exemple, assez sympa à rouler d'ailleurs.
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : jeu. 24 mars 2011, 23:02
par Trefix
S = surmultipliée car le big boss de l'époque faisait de l'urticaire à l'idée d'une BV4. Le TPV a donc eu une boîte 3 + S, celle-ci n'étant d'ailleurs pour cette raison pas en face de la 3e... Ça fait une 4 qui se passe à la manière d'une marche-arrière, si on veut.
Trefix
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : jeu. 24 mars 2011, 23:24
par serialpyro
Ah ok. L'équivalent des boites six actuelles qui permettent juste de baisser le régime sur autoroute. Merci de l'explication.
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : jeu. 24 mars 2011, 23:52
par rom19
c'est ici le topic de ma virile 4L

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : ven. 25 mars 2011, 00:42
par serialpyro
Désolé l'ami, c'était une écartade pour ma culture perso.
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : ven. 25 mars 2011, 09:04
par rom19
serialpyro a écrit :Désolé l'ami, c'était une écartade pour ma culture perso.
que ca ne se reproduise plus :dtm:
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : ven. 25 mars 2011, 12:10
par serialpyro
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : ven. 25 mars 2011, 13:00
par bricofoy
rom19 a écrit :c'est ici le topic de ma virile 4L

exactement, c'est pour ça que je déplace dans "les autres véhicules"

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : ven. 25 mars 2011, 13:48
par Jolitorax
bricofoy a écrit :rom19 a écrit :c'est ici le topic de ma virile 4L

exactement, c'est pour ça que je déplace dans "les autres véhicules"

Il faut une section poubelle pour ce genre d'autos

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : ven. 25 mars 2011, 14:17
par bricofoy
un peu de reSSpect pour ce vénérable ancetre illustre qui est au monument 2cv ce que le socle plein de merdes de pigeons est à la statue de De Gaulle

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : ven. 25 mars 2011, 15:32
par Jolitorax
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : dim. 27 mars 2011, 22:10
par rom19
en attendant ma quatrelle vous la met bien profond
http://www.youtube.com/watch?v=CMY13QrGn9c
prosternez vous

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : dim. 27 mars 2011, 23:22
par nono28
Compteur faussé

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : dim. 27 mars 2011, 23:28
par Serge57
Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : dim. 27 mars 2011, 23:41
par rom19
nono28 a écrit :
Compteur faussé

je t'invite a prendre place à mes cotés avec une armée de gps si tu veux faire des comparos

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 28 mars 2011, 08:53
par stuf
je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi
le cleon aime les tours
tiges de culbuteurs

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 28 mars 2011, 08:55
par Celinaze
stuf a écrit :je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi
le cleon aime les tours
tiges de culbuteurs

Beau message type Serge57

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 28 mars 2011, 09:39
par stuf
Oui mais c'est la stricte vérité
j'avais d'ailleurs des photos qui le prouvaient que j'avais mis sur divers foras

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 28 mars 2011, 20:07
par Serge57
stuf a écrit :je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi
le cleon aime les tours
tiges de culbuteurs

J' ai poussé ma R11 à 185 compteur
Et ce bruit si particulier qui a bercé notre enfance
Arbres à cames latéral et chaîne
Ca me donne envie de redémarrer ma R11

Re: the fucking quatrelle :colere:
Publié : lun. 28 mars 2011, 20:29
par rom19
attendez que je puisse passer la 4 ème
