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Ma DS BREAK diésélisé

Publié : lun. 18 juil. 2011, 21:45
par bxman66
Voici les photos de ma DS Break 1969 ex corbillard Diésélisé en 1973 et homologué a la même époque:

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Elle aussi en attente de restauration totale, en attendant je stocke les pièces.

Je possède déjà, jupe avant neuve ailes avant Droite neuve, porte AV et AR droite quasi neuve, deux ailes arrières en excellent état, hayon neuf, capot en bon état, j'ai aussi a la maison les intérieur d'aile AR neuve, me manque a trouver les 2 portes droites et un intérieur en bon état... :D

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 13:09
par bricofoy
belle bête !


jolitorax, au rapport !! :vnr:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 15:31
par Jolitorax
J'ai un moteur DS diesel à vendre :rs: :rs: :rs:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 16:14
par phoz182
avec les papiers :???:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 16:30
par Jolitorax
Tu veux le n° du moteur ???

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 17:36
par bricofoy
c'est quoi comme moteur qui a été monté là dessus ? C35 ?

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 19:46
par Jolitorax
Oui c'est un C35; mais avec l'arbre à cames tu peux partir d'un CX 2500, voire turbo. Ca marche BEAUCOUP mieux avec la soufflante, une DS diesel atmo, c'est mou, bruyant, nul :colere:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 20:36
par vavoom
bricofoy a écrit :c'est quoi comme moteur qui a été monté là dessus ? C35 ?
Etonnant qu'elle est été homologuée en 1973 c'est l'année ou est sorti le C35, c'est visiblement le 2175 cm3 mais je verrai le montage un peu plus tard.....

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mar. 19 juil. 2011, 21:35
par bricofoy
Jolitorax a écrit : Ca marche BEAUCOUP mieux avec la soufflante,


noooonnnnn ? j'te crois même pas :P :ddr:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mer. 20 juil. 2011, 23:00
par bxman66
C'est un peu mou c'est vrai mais il y a que le moteur C35 qui rentre,
car les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...

Et la mienne a était transformé en 2.5L début des année 80

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mer. 20 juil. 2011, 23:15
par vavoom
Tu as dit qu'elle fût transformée en 1973 ??
Des précisions please :ddr:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : mer. 20 juil. 2011, 23:36
par Jolitorax
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano :lol:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : jeu. 21 juil. 2011, 09:47
par phoz182
Jolitorax a écrit :
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano :lol:

:ddr:

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : jeu. 21 juil. 2011, 12:54
par bxman66
Jolitorax a écrit :
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano :lol:
Tu viendras me montrer on a essayé été dernier et il manque environ 10cm de largeur entre les longeron ou alors faut partir d'un bloc de C35 et monter embiellage et culasse de CX...

Re: Ma DS BREAK diésélisé

Publié : lun. 25 juil. 2011, 12:35
par Jolitorax
bxman66 a écrit :
Jolitorax a écrit :
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano :lol:
Tu viendras me montrer on a essayé été dernier et il manque environ 10cm de largeur entre les longeron ou alors faut partir d'un bloc de C35 et monter embiellage et culasse de CX...
Tu vois quand tu réfléchis 5 minutes :ddr:

Mais c'est pas tout :rs: