Page 1 sur 1
Ma DS BREAK diésélisé
Publié : lun. 18 juil. 2011, 21:45
par bxman66
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 13:09
par bricofoy
belle bête !
jolitorax, au rapport !! :vnr:
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 15:31
par Jolitorax
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 16:14
par phoz182
avec les papiers

Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 16:30
par Jolitorax
Tu veux le n° du moteur ???
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 17:36
par bricofoy
c'est quoi comme moteur qui a été monté là dessus ? C35 ?
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 19:46
par Jolitorax
Oui c'est un C35; mais avec l'arbre à cames tu peux partir d'un CX 2500, voire turbo. Ca marche BEAUCOUP mieux avec la soufflante, une DS diesel atmo, c'est mou, bruyant, nul

Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 20:36
par vavoom
bricofoy a écrit :c'est quoi comme moteur qui a été monté là dessus ? C35 ?
Etonnant qu'elle est été homologuée en 1973 c'est l'année ou est sorti le C35, c'est visiblement le 2175 cm3 mais je verrai le montage un peu plus tard.....
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mar. 19 juil. 2011, 21:35
par bricofoy
Jolitorax a écrit : Ca marche BEAUCOUP mieux avec la soufflante,
noooonnnnn ? j'te crois même pas

Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mer. 20 juil. 2011, 23:00
par bxman66
C'est un peu mou c'est vrai mais il y a que le moteur C35 qui rentre,
car les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Et la mienne a était transformé en 2.5L début des année 80
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mer. 20 juil. 2011, 23:15
par vavoom
Tu as dit qu'elle fût transformée en 1973 ??
Des précisions please

Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : mer. 20 juil. 2011, 23:36
par Jolitorax
bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano

Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : jeu. 21 juil. 2011, 09:47
par phoz182
Jolitorax a écrit :bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano


Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : jeu. 21 juil. 2011, 12:54
par bxman66
Jolitorax a écrit :bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano

Tu viendras me montrer on a essayé été dernier et il manque environ 10cm de largeur entre les longeron ou alors faut partir d'un bloc de C35 et monter embiellage et culasse de CX...
Re: Ma DS BREAK diésélisé
Publié : lun. 25 juil. 2011, 12:35
par Jolitorax
bxman66 a écrit :Jolitorax a écrit :bxman66 a écrit :les moteur diesel de CX sont avec pompe a huile déporté et ne passe pas entre les brancard avant...
Là faut changer de mécano

Tu viendras me montrer on a essayé été dernier et il manque environ 10cm de largeur entre les longeron ou alors faut partir d'un bloc de C35 et monter embiellage et culasse de CX...
Tu vois quand tu réfléchis 5 minutes
Mais c'est pas tout
