Posage RMIste sur 122 canassons Allemand de passage
Publié : sam. 29 oct. 2011, 19:11
Salut les jeunes, la surprise du jour enfin dans ma cours
Citroen BX GTI export Allemand de 1989, 168 000 kms, 122cv cacatalisé, finition dans la moyenne pour une export, avec toit ouvrant, 4 vitres électrique, intérieur velours kerkira, rétro passagé électrique et UNE "prise" seul au cul de la console centrale, au niveau des potentiel prises jack du kit hi-fi mais sans être ça...enfin bref elle est arrivé à 17h00 et n'a pas dévoilé tout ses secrets
je n'ai pas eu trop le temps de faire des photos en détails, mais tout de même: PROSTERNATION !

A l'origine voiture en rade, "déradé" par bibi himself à la grande surprise du proprio, (2 mécanos pro se sont cassés les dents dessus sans trouver la panne, rassurant
) une simple prise d'air sur arrivée d'essence en faite...
L'ancien proprio n'étant pas très calé sur l'entretien d'une BX, même si l'auto était entretenu dans son ensemble, il y a quelques frais à prévoir d'entretien classique, vidange LHM, bras arrière, réglage du correcteur arrière (ah? vous n'aviez pas remarqué?
) une sérieuse séance de polish et Polytrol même si pas flagrant en photo.
Mais bon joint de queue de soupapes et de collecteur, joint spy d'AAC, pompe a eau + kit distrib + LDR et vidange de boite fait en juin 2010, tout ça ayant tout juste 20 000 bornes...le prix d'achat ne couvre même pas cette facture
Ayant assez de rougnes chez moi l'auto n'est que de passage, je la retape pour un ami Citroeniste pas très bricoleur qui se turlupine à banquer sur une BX "sportive" depuis des lustres! Il en prendra soin, je lui laisse d'ailleurs la joie de transpirer pour le polish, s'est dans ses cordes cette tache ingrate
J'espère aussi qu'il viendra de lui même finir de présenter l'auto quant elle sera finit, même si le garçon n'est pas branché forum

Citroen BX GTI export Allemand de 1989, 168 000 kms, 122cv cacatalisé, finition dans la moyenne pour une export, avec toit ouvrant, 4 vitres électrique, intérieur velours kerkira, rétro passagé électrique et UNE "prise" seul au cul de la console centrale, au niveau des potentiel prises jack du kit hi-fi mais sans être ça...enfin bref elle est arrivé à 17h00 et n'a pas dévoilé tout ses secrets
je n'ai pas eu trop le temps de faire des photos en détails, mais tout de même: PROSTERNATION !


A l'origine voiture en rade, "déradé" par bibi himself à la grande surprise du proprio, (2 mécanos pro se sont cassés les dents dessus sans trouver la panne, rassurant

L'ancien proprio n'étant pas très calé sur l'entretien d'une BX, même si l'auto était entretenu dans son ensemble, il y a quelques frais à prévoir d'entretien classique, vidange LHM, bras arrière, réglage du correcteur arrière (ah? vous n'aviez pas remarqué?

Mais bon joint de queue de soupapes et de collecteur, joint spy d'AAC, pompe a eau + kit distrib + LDR et vidange de boite fait en juin 2010, tout ça ayant tout juste 20 000 bornes...le prix d'achat ne couvre même pas cette facture

Ayant assez de rougnes chez moi l'auto n'est que de passage, je la retape pour un ami Citroeniste pas très bricoleur qui se turlupine à banquer sur une BX "sportive" depuis des lustres! Il en prendra soin, je lui laisse d'ailleurs la joie de transpirer pour le polish, s'est dans ses cordes cette tache ingrate

J'espère aussi qu'il viendra de lui même finir de présenter l'auto quant elle sera finit, même si le garçon n'est pas branché forum
