Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Modérateur : Trefix
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Elle a été faite le 18 novembre
Je me suis vite dépeché pour bénéficier du "Bx --- --" sur ma plaque, j'aurai été bien dégouté de passer à coté
Je me suis vite dépeché pour bénéficier du "Bx --- --" sur ma plaque, j'aurai été bien dégouté de passer à coté
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Dites moi : est ce interessant de refaire le bas moteur sur un XU9J4 de 154000km, en meme temps que le HM?
Ou bien, refaire le HM et tout les périphériques, puis attendre qu'il s'use et consomme de l'huile?
Ou bien, refaire le HM et tout les périphériques, puis attendre qu'il s'use et consomme de l'huile?
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Refais tout d'un coup, ça sera plus cohérent. Il se dit (mais je n'y crois guère) que quand on refait le haut moteur, le bas dégage rapidement par la suite à cause de l'augmentation des compressions.nono28 a écrit :Dites moi : est ce interessant de refaire le bas moteur sur un XU9J4 de 154000km, en meme temps que le HM?
Ou bien, refaire le HM et tout les périphériques, puis attendre qu'il s'use et consomme de l'huile?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
C'est ce qu'on dit oui, j'y crois lorsqu'il s'agit de moteur ayant de fort kilométrage.
Merci pour ta réponse! Concernant les pièces, on peut les trouver où? Pour les pistons, est ce qu'il existe, comme sur les 2T, plusieurs types de piston? (Forgé, coulé)
Les chemises se réalèse ou se change avec les pistons en cote d'origine pour le coup?
Merci
Merci pour ta réponse! Concernant les pièces, on peut les trouver où? Pour les pistons, est ce qu'il existe, comme sur les 2T, plusieurs types de piston? (Forgé, coulé)
Les chemises se réalèse ou se change avec les pistons en cote d'origine pour le coup?
Merci
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Je pense pas que ca vaille le coup de changer chemise et piston si c'est pas usé. Démonte et mesure. Si c'est bon, coussinets, segmentation et ca suffira pour le bas
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Oui voilà. Il faut avant tout se doter de bons outils pour faire la métrologie complète, et tu avises en fonction de l'état. Le remplacement systématique est à proscrire.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Pourquoi tu veux refaire ton moteur?
:fab:
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Envie de neuf
C'est noté, merci
Il va donc faloir que je me mette en quete de ces outils, vivement que je vois la fin de la liste des outillages nécessaires, j'ai envie d'avancer sur mes autos
C'est noté, merci
Il va donc faloir que je me mette en quete de ces outils, vivement que je vois la fin de la liste des outillages nécessaires, j'ai envie d'avancer sur mes autos
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
C'est arrivé à 200000 que ces moulins marchent le mieux, mais bon.
:fab: