Page 1 sur 1
Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 11:13
par TiBx
Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 11:34
par Greg
Pour attirer mon attention faut au grand minimum une 600 et pour un tout petit compliment faut que se sois une Ducati
pour le reste: INSULTE

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 11:45
par Arno08
Ducati !?? C'est pas les motos livrées avec une remorque et une caisse à outils ultre complète ??

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 11:52
par Greg
probable, mais esthétiquement s'est
après il manque 2 roues en plus pour que ça me passionne

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 12:29
par TiBx
C'est en voyant l'avatar de nono28 que j'ai pensé à mentionner -humblement- ma -jolie- petite moto

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 12:32
par Greg
Tu as bien fait, il y a bien quelques admirateurs de 2 roues qui vont apprécier comme il se doit

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 13:25
par Celinaze
Les motos, ça commence pas à 125cm3 ?

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 13:30
par TiBx
Celinaze a écrit :Les motos, ça commence pas à 125cm3 ?

Si, justement

Ah... tu voulais dire APRES 125cm3!
Ca, ça aurait été drole....

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 14:17
par gobby
Passe le permis et achète la même chose en plus grand
Le système de freinage a l'air tout à fait primitif

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 17:24
par Arno08
Celinaze a écrit :Les motos, ça commence pas à 125cm3 ?

Non les motos ça commence à partir de 600, avant ce sont des grosses mobillettes ou des trotinettes en dessous de 125

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 18:19
par TiBx
gobby a écrit :Passe le permis et achète la même chose en plus grand
Le système de freinage a l'air tout à fait primitif

Le permis tant pis, j'ai commencé en 92, puis déménagé, passé le plateau avec succès en 95, puis il faisait froid... j'ai laissé tombé, et à partir de 99 j'ai eu une 125 dans Paris: la 125 c'est impec pour la ville, se faufiller et pas de souci de stationnement pour les sorties d'été; à l'extérieur de Paris j'ai la Bix, et au quotidien j'amène mon chien au boulot tous les jours, en bus direct, tu vois les besoins sont réduits

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 18:39
par Greg
en effet! tellement réduit qu'il faut la VENDRE
par contre plateau ça s'est bon ça

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 19:27
par TiBx
Greg a écrit :en effet! tellement réduit qu'il faut la VENDRE
par contre plateau ça s'est bon ça

Et oui plateau questions à l'époque, obtenu à Montluçon

L'auto école sur le boulevard de Courtais face à la mairie...
La mobylette, je pourrais la vendre deux mille (

ARGENT = BX Sport...

)
Je ne sais pas vous les Gaulois, mais moi je ne pense pas en Euro ou en Francs, je pense en BX: "la taxe d'habitation, j'aurais pu acheter une BX", etc...
Amicalement,
Thibaud.
Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 20:25
par nono28
125 4T
Aucun intéret, en revanche un 125 2t..
Arno, pas besoin d'avoir une quantité de chevaux à faire frémir les dragster, un bon moteur rageur avec une poignée de chevaux suffit à bien s'amuser
En tout cas, je ne me séparerai jamais de mon Tdr

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 20:35
par Greg
TiBx a écrit :
Et oui plateau questions à l'époque, obtenu à Montluçon

L'auto école sur le boulevard de Courtais face à la mairie...
Elle existe encore il me semble

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 22:12
par Celinaze
nono28 a écrit :125 4T
Aucun intéret, en revanche un 125 2t..
Arno, pas besoin d'avoir une quantité de chevaux à faire frémir les dragster, un bon moteur rageur avec une poignée de chevaux suffit à bien s'amuser
En tout cas, je ne me séparerai jamais de mon Tdr

Bof, au final moto et voiture c'est pareil, on est jamais contre le fait d'avoir plus de couple et de chevaux

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 22:16
par Arno08
nono28 a écrit :125 4T
Aucun intéret, en revanche un 125 2t..
Arno, pas besoin d'avoir une quantité de chevaux à faire frémir les dragster, un bon moteur rageur avec une poignée de chevaux suffit à bien s'amuser
En tout cas, je ne me séparerai jamais de mon Tdr

C'est sur que mon 750 Z est fun mais je m'éclate encore plus avec le 400 DR :p
Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 22:18
par nono28
Je préfère avoir quelque chose de rageur qu'un véhicule puissant mais sans saveur
Arno, 350 dr tu veux dire?
Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 22:28
par Celinaze
nono28 a écrit :
Je préfère avoir quelque chose de rageur qu'un véhicule puissant mais sans saveur
Arno, 350 dr tu veux dire?
Bah les deux sont pas incompatibles

Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 22:58
par Arno08
nono28 a écrit :
Je préfère avoir quelque chose de rageur qu'un véhicule puissant mais sans saveur
Arno, 350 dr tu veux dire?
Heu non il me semble bien que c'est un 400.
Re: Ma petite Moto...
Publié : lun. 28 nov. 2011, 23:35
par nono28
C'est le Drz?
J'ai roulé avec un 350 Dr, surtout en enduro, c'est une très bonne bécane!
La première lève sur un coup de gaz, seconde avec l'embrayage et ensuite ca bouge plus! Une très bonne partie cycle et un moteur très sympa, surtout avec un gros silencieux Laser
Alex, pas incompatible mais pas toujours associé...
Exemple type, le 1300 xjr, super look, coupleux, ca pousse, ca freine mais ca manque de caractère

Re: Ma petite Moto...
Publié : mar. 29 nov. 2011, 08:06
par TiBx
Oui c'est vrai tout çà il y a diverses motos pour divers usages, mais les ballades sur ma petite custom à 40/50 Kms heures en 5è dans Paris... Ca plait bien aux minettes

J'ai estimé le rapport cout/plaisir sachant qu'on ne touche une HD883 qu'à partir de 5/6000 euros, au grand avantage de ma mobylette améliorée, qui de plus fait un bruit magnifique, n'est-ce pas?