Elle avait un toit ouvrant, jugé insuffisant. Action, réaction

Grande histoire cette 16sGreg a écrit :Kiki envoi du rêve![]()
58, misère social tousssa, elle venait d'ou cette 16S? si ça se trouve je connaissais![]()
elle doit plaire à Nono cette 16S
s'est ce que j'allais direkiki a écrit : Grande histoire cette 16s
Effectivement, train avant à l'ouest, synchro de 2 baisé, repeinte 12 fois, intérieur pas top, bref ... Au début, je voulais garder le moteur qui avait effectivement une pêche d'enfer pour le mettre dans le vux. Distrib neuve en plusGreg a écrit :s'est ce que j'allais direkiki a écrit : Grande histoire cette 16s![]()
Il me semble qu'avant que Tony58 (pas 45^^) l'achète elle a faillit finir en reprise ou chezpukoi. J'ai déjà eu l'occasion de la voir quant il est venu chercher la calandre qu'il a monté dessus d'ailleurs, revu aussi quant il est venu m'acheter une CX, mais depuis un baille (+ de 4 ans) plus de nouvelle...heureusement que t'es la![]()
Elle avait quoi pour mériter une fin pareil? il me semble qu'elle avait des bornes mais encore la santé avec un train avant à l'Ouestmais de là a en faire un cabrio
![]()
PS: s'est quant même énorme sa fin funeste, l'effet buzz avec les enquêtes du père Martin qui a du souiller de nombreux slip devant cet exemplaire Heuliez rare
moi qui cherche des pièces gris météore ça me file doublement les boules mais s'est pas grave, ce genre de photos me fait bien poiler et t'es pardonné!kiki a écrit : Et vu qu'une bx ne mérite que d'être détruite, ben on s'est pas gênés
On marchait à 150 décapoté, à part une rigidité moyenne, ça allait bienFlo62 a écrit :C'est chasse pour avoir les cheveux au ventmais bon pour le coup c'est pas très utile
gobby a écrit :Elle était environ aussi sauvable que la mienne, mais enfin pour 500 euros avec le CT c'était valable, surtout pour le fun reçu. Je ne suis pas certain d'avoir récupéré grand chose au final, je voulais la gestion mais elle est partie avec le moulin (et j'avais rien contre le fait de récupérer ma mise
Je crois que j'ai juste récupéré le calculo d'abs
Gwen a récupéré + que sa mise, puisque à l'époque j'avais vendu le moteur plus cher que le prix d'achat de la voiture, cette voiture nous a fait gagner des SOUSCelinaze a écrit :gobby a écrit :Elle était environ aussi sauvable que la mienne, mais enfin pour 500 euros avec le CT c'était valable, surtout pour le fun reçu. Je ne suis pas certain d'avoir récupéré grand chose au final, je voulais la gestion mais elle est partie avec le moulin (et j'avais rien contre le fait de récupérer ma mise
Je crois que j'ai juste récupéré le calculo d'abs
Gwen n'est pas Breton pour rien, un sous est un sous