Nouvelle rougnaSSe :rs:
Publié : lun. 10 mars 2014, 20:09
Je n'est pas encore présentée de voiture ici. Il faut donc que je m'y mette tout de même !
Non ce n'est pas un Bx, et non ce n'est pas un Diesel ! Je me soigne pour sa, j'ai donc poser sur cette engin de malheur
Il y'a quelques mois un ami me dit qu'il a une GSA a vendre 150€ pour pièce mais avec Carte grise.
Cela ne me dit rien mais clair qu'elle était pas cher..
La semaine dernière il a mis un statut sur FB comme quoi il en avait marre des mendiants qui en proposer 50€...
Du coup on s'est arranger, je lui est ramener un petit plateau porte 2cv qu'un pote a lui ma donner que j'ai été chercher a 30Km de chez moi et c'était régler !
En gros pour le prix d'achat, prosternez vous
Sinon pour le modèle ! C'est une GSA Pallas de 82 avec le 1300cm3 Eco BV4
Elle est blanche, je ne connai pas exactement la ref, un Meije ?
Elle a été suivie chez Citron, et très bien même.. J'ai toute les factures depuis 1990.. Y'a même eu une réfection complète du moteur au début des année 2000. Elle a vraiment été très bien entretenue ! Et ce moulin tourne comme une horloge
Bon la rouille.. Euh extérieurement j'ai pas jojo, 2 portes avant HS dont celle passager complètement POURRIE Des point de rouille partout, des boursouflure sous la peinture partout...
Mais je me glisse dessous et la surprise ! C'est globalement sain
Unit arrière Impeccable, Planchers avant également...J'étais surpris !
Bon y'a quand même un petit trou dans le passage de prote arriére a la jonction de l'aile arrière et de la caisse et un petit trou dans le bas de caisse.
Par la face avant croustille sa raSSe
Tout est mort devant
Et le bas de la caisse avant est pas jolie non plus mais bon..
Le bac a batterie a un petit trou aussi du classique quoi
Bon maintenant des photos !



Intérieur bleu
Bon un peu défraîchi par contre

L'hydraulique et la mécanique sont vraiment dans un état très correct.. L'hydrau est impeccable, une vidange LHM a prévoir mais sinon, les sphéres avant ont 300Km mais par contre elle ont 3 ans déjà.



Plancher avant

L'autre coté est pareil.
Hop Chargé sur le plateau !

La porte droite pourrie !

Et l'intérieur de porte arriére a la jonction .

L'alternateur ne charge plus, de plus j'aimerais traité la rouille, on démonte !

Bon la c'est pas jolie, bien pourrie de devant cette salope

C'est du sport pour sortir l'alternateur
Tout sa pour un problème d’excitation
La jupe avant

RouillegnaSSe

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

KRISPROLLS !

Donc dans l'immédiat je recherche 2 pneus avant en état correct car elle a des pneus neige tout neuf
Un traverse et une jupe.. Mais bon sa va attendre car d'occaz sa va être impossible a trouver
Et puis 2 portes avant !
Après j'ai le compteur qui bloque a 80 et qui a du mal a redescendre a 0 , Des avis ?
Voila a vos claviers
Non ce n'est pas un Bx, et non ce n'est pas un Diesel ! Je me soigne pour sa, j'ai donc poser sur cette engin de malheur

Il y'a quelques mois un ami me dit qu'il a une GSA a vendre 150€ pour pièce mais avec Carte grise.
Cela ne me dit rien mais clair qu'elle était pas cher..
La semaine dernière il a mis un statut sur FB comme quoi il en avait marre des mendiants qui en proposer 50€...
Du coup on s'est arranger, je lui est ramener un petit plateau porte 2cv qu'un pote a lui ma donner que j'ai été chercher a 30Km de chez moi et c'était régler !


Sinon pour le modèle ! C'est une GSA Pallas de 82 avec le 1300cm3 Eco BV4

Elle est blanche, je ne connai pas exactement la ref, un Meije ?
Elle a été suivie chez Citron, et très bien même.. J'ai toute les factures depuis 1990.. Y'a même eu une réfection complète du moteur au début des année 2000. Elle a vraiment été très bien entretenue ! Et ce moulin tourne comme une horloge

Bon la rouille.. Euh extérieurement j'ai pas jojo, 2 portes avant HS dont celle passager complètement POURRIE Des point de rouille partout, des boursouflure sous la peinture partout...
Mais je me glisse dessous et la surprise ! C'est globalement sain

Bon y'a quand même un petit trou dans le passage de prote arriére a la jonction de l'aile arrière et de la caisse et un petit trou dans le bas de caisse.
Par la face avant croustille sa raSSe


Le bac a batterie a un petit trou aussi du classique quoi
Bon maintenant des photos !



Intérieur bleu



L'hydraulique et la mécanique sont vraiment dans un état très correct.. L'hydrau est impeccable, une vidange LHM a prévoir mais sinon, les sphéres avant ont 300Km mais par contre elle ont 3 ans déjà.



Plancher avant

L'autre coté est pareil.
Hop Chargé sur le plateau !

La porte droite pourrie !


Et l'intérieur de porte arriére a la jonction .

L'alternateur ne charge plus, de plus j'aimerais traité la rouille, on démonte !

Bon la c'est pas jolie, bien pourrie de devant cette salope


C'est du sport pour sortir l'alternateur


La jupe avant


RouillegnaSSe


Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


KRISPROLLS !


Donc dans l'immédiat je recherche 2 pneus avant en état correct car elle a des pneus neige tout neuf

Un traverse et une jupe.. Mais bon sa va attendre car d'occaz sa va être impossible a trouver
Et puis 2 portes avant !
Après j'ai le compteur qui bloque a 80 et qui a du mal a redescendre a 0 , Des avis ?
Voila a vos claviers
