Ma virile Volvo C30
Publié : jeu. 8 janv. 2015, 13:21


C30 2.0i 145ch phase 2 Momentum
06/2011, 50.000 kms, boite 5 manuelle avec l'option prise jack de l'autoradio

On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
Un intérieur Volvo a-t-il jamais fait rêver?Wutch a écrit :l’intérieur fait pas rêver
J'ai plus le juke, j'ai une mini countryman en momentgobby a écrit :C'est toujours mon débile que le Juke
Bordel, quel enfer.volvocar a écrit :J'ai plus le juke, j'ai une mini countryman en momentgobby a écrit :C'est toujours mon débile que le Juke
Et c'est un CooperDer Ulmer a écrit :
Bordel, quel enfer.
Enfin quelqu'un qui a du goutstuf a écrit :j'aime bien
Mais pourquoi avoir acheté ça ?volvocar a écrit :Et c'est un CooperDer Ulmer a écrit :
Bordel, quel enfer.
1.6 essence atmo PSA vérolé et boite auto ancienne génération 5 rapports
120 ch pour 1,5 tonnes
Voiture de fonctionDer Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Tu n'es pas censé être ton propre patron ?volvocar a écrit :Voiture de fonctionDer Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en persoDer Ulmer a écrit :Tu n'es pas censé être ton propre patron ?volvocar a écrit :Voiture de fonctionDer Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Tu ne comprends pas mon propos : si il est son propre patron, il peut choisir lui-même le modèle. Et forSSe est de constater une violente tendance à la scatophilie sur ce choix.gobby a écrit :Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en persoDer Ulmer a écrit :Tu n'es pas censé être ton propre patron ?volvocar a écrit :Voiture de fonctionDer Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Bah non, c'est pas mal une Volvo C30.Der Ulmer a écrit :Tu ne comprends pas mon propos : si il est son propre patron, il peut choisir lui-même le modèle. Et forSSe est de constater une violente tendance à la scatophilie sur ce choix.gobby a écrit :Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en persoDer Ulmer a écrit :Tu n'es pas censé être ton propre patron ?volvocar a écrit :Voiture de fonctionDer Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Je parle du Countryman.gobby a écrit :Bah non, c'est pas mal une Volvo C30.Der Ulmer a écrit :Tu ne comprends pas mon propos : si il est son propre patron, il peut choisir lui-même le modèle. Et forSSe est de constater une violente tendance à la scatophilie sur ce choix.gobby a écrit :Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en persoDer Ulmer a écrit :Tu n'es pas censé être ton propre patron ?volvocar a écrit :Voiture de fonctionDer Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Attention c'est plus compliqué que ça parait.gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Les Hommes font leurs déplacements professionnels en BX 16 soupapes.volvocar a écrit :Attention c'est plus compliqué que ça parait.gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Une auto payée par la boite n'est fiscalement pas amortissable pour la part au dessus de 18.500 euro.
Ensuite il y a la TVS, donc en gros pour une auto essence un peu puissante c'est vite 2000 ou 3000 euro de TVS annuel !
Enfin l'auto de la boite est déclarée en avantage en nature, avec charges patronales en sus.
Si tu la prends perso tu facture des frais kilométriques à la la boite.
Oui oui je connais les limitationsvolvocar a écrit :Attention c'est plus compliqué que ça parait.gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Une auto payée par la boite n'est fiscalement pas amortissable pour la part au dessus de 18.500 euro.
Ensuite il y a la TVS, donc en gros pour une auto essence un peu puissante c'est vite 2000 ou 3000 euro de TVS annuel !
Enfin l'auto de la boite est déclarée en avantage en nature, avec charges patronales en sus.
Si tu la prends perso tu facture des frais kilométriques à la la boite.
Mes frais kilométriques sur une semaine en août m'ont remboursé le prix d'achat de l'Ourane.Der Ulmer a écrit :Les Hommes font leurs déplacements professionnels en BX 16 soupapes.volvocar a écrit :Attention c'est plus compliqué que ça parait.gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Une auto payée par la boite n'est fiscalement pas amortissable pour la part au dessus de 18.500 euro.
Ensuite il y a la TVS, donc en gros pour une auto essence un peu puissante c'est vite 2000 ou 3000 euro de TVS annuel !
Enfin l'auto de la boite est déclarée en avantage en nature, avec charges patronales en sus.
Si tu la prends perso tu facture des frais kilométriques à la la boite.
Je retente le coup dans 2 semaines.
phoz182 a écrit :Cyp est toujours aussi pédé
Franky Four Fingers a écrit :Cette C30 semble surtout être une version de RADIN
Et ça ne vaut pas une Golf![]()
TU vas au hamam avec Cyp?Franky Four Fingers a écrit :Cette C30 semble surtout être une version de pauvre
Et ça ne vaut pas une Golf