Ma millesime TD
Publié : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Auto achetée fin 2005, passée entre deux ou trois mains, modique somme, mauvaise à la base 
Premier kilomètre rien à dire , aucun bruits , ca watt , et au deuxième , enmerde
Après divers essais, la voiture me fait un JDC :jdit: , je le fait changer ainsi que le calorstat , elle me bouffe toujours autant d’eau et ca bouillonne dans le VDE
RAF , je roule et remplis d’eau , et puis un beau jour plus de fuite , plus de fumées nickel , j’en profite donc pensant que mon problème était résolu , je trace habiter à la rochelle et j’enchaine les milliers de kms.
Je reviens en Corrèze et là cette bx refait des siennes , même symptômes , même problèmes ; jusqu’a une consommation d’eau very importante , je décide donc de changer le moteur ( pas encore fait )
En voulant la déplacer du trottoir ou elle pourrissait pour la remiser dans ma grange , elle ma claqué entre les mains !!
A la casse me direz-vous ? Que nenni :mad : c’est la première voiture que je me suis payer donc je la garde jusqu’au bout
ui : :acharnement thérapeutique:
Pour les photos voici du vrac
ainsi que la vidéo de la mort en direct :love :
Désolé pour les commentaires sur la vidéo c'est l'émotion
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/WDTzO5ZpxUI[/flash]
Ici de tout beauté sous les chataignés correzien



Pour changer une roue rien de telle qu'un escalier

Sur son dernier trajet

une fois que l'huile a eu fini de gicler

Cette voiture attend désormais un peu d'amour au fond du champ , il faut que je trouve un moteur et surtout quelqu'un qui la déja fait et cette voiture pourra repartir
L'interieur est trés propre , la caisse trés saine , une peinture s'imposera pour sa remise en route car le vernis se barre à quelques endroits..
Maintenant je vous autororise à tous vous prosterner devant cette vénérable auto
:prosterne:

Premier kilomètre rien à dire , aucun bruits , ca watt , et au deuxième , enmerde

Après divers essais, la voiture me fait un JDC :jdit: , je le fait changer ainsi que le calorstat , elle me bouffe toujours autant d’eau et ca bouillonne dans le VDE

RAF , je roule et remplis d’eau , et puis un beau jour plus de fuite , plus de fumées nickel , j’en profite donc pensant que mon problème était résolu , je trace habiter à la rochelle et j’enchaine les milliers de kms.

Je reviens en Corrèze et là cette bx refait des siennes , même symptômes , même problèmes ; jusqu’a une consommation d’eau very importante , je décide donc de changer le moteur ( pas encore fait )

En voulant la déplacer du trottoir ou elle pourrissait pour la remiser dans ma grange , elle ma claqué entre les mains !!
A la casse me direz-vous ? Que nenni :mad : c’est la première voiture que je me suis payer donc je la garde jusqu’au bout

Pour les photos voici du vrac

Désolé pour les commentaires sur la vidéo c'est l'émotion

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/WDTzO5ZpxUI[/flash]
Ici de tout beauté sous les chataignés correzien




Pour changer une roue rien de telle qu'un escalier


Sur son dernier trajet


une fois que l'huile a eu fini de gicler

Cette voiture attend désormais un peu d'amour au fond du champ , il faut que je trouve un moteur et surtout quelqu'un qui la déja fait et cette voiture pourra repartir

L'interieur est trés propre , la caisse trés saine , une peinture s'imposera pour sa remise en route car le vernis se barre à quelques endroits..
Maintenant je vous autororise à tous vous prosterner devant cette vénérable auto
:prosterne: