stuf a écrit :je ne vomis rien du tout, je constate juste qu'avec une impression de controle total et de precision de conduite tres grande qu'on a avec une cx, on passe moins vite qu'avec une corsa dont la premiere impression est l'imprecision par rapport à une 207 par exemple
mais tes ressorts de la lutte france italie fonctionnent bien à ce que je vois
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
En trollant un -petit - peu moins, franchement, comparer deux rougnes ainsi sur exactement les mêmes trajets, vous êtes des mètres-étalons D'autant que la CX est une antiquité, mais la Corsa haut perchée avec un CdG qui doit être du coup bizarroïde...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ceci dit je te rassure, j'attaque quasiment jamais en corsa hein
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu n'as jamais fait le con en CX?stuf a écrit :ceci dit je te rassure, j'attaque quasiment jamais en corsa hein
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
bien sur que si, car justement on ressent mieux la route, j'adore la CX et je suis celui qui en a eu le plus ici ( enfin en dehors de ceux qui ne font plus que lire ).
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai essayé les deux, mais rien à faireDer Ulmer a écrit :La C4 en VTS est merdique à cause des jantes 17p. En plus le 2.0 HDi lui alourdit le pif. Après, pour enchaîner les caisses de toutes les marques en location depuis 2 ans, je trouve le retour d'information de la C4 presque remarquable. Par contre je pense que les réglages ont été revus en mieux au bout de 2 ans de production, car la calibration de ma première C4 (une 2005) était à chier à côté de la nouvelle (une 2006).Franky Four Fingers a écrit :Jamais vraiment roulé de C4, à part une VTS HDi 138 et si toutefois j'aimais bien, je trouvais la Xsara plus "facile", tu savais plus ce que tu en faisais que ces gros pachydermes que sont les modernes actuelles
Quand bien même, j'apprécie beaucoup la Golf hein
Quant à la Golf, la VI est la première que j'ai conduite, avec de gros a priori négatifs. Finalement j'ai été très agréablement surpris.
La Golf c'est pas dégueu, mais je trouve ça vraiment pataud
Bien qu'avec des PS3, ça grippe vraiment bien
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La Golf est trop lourde du pif et pas réglée aussi rigolote qu'une PSA. Mais forSSe est de constater que ça devient gênant seulement en faisant mumuse sur les petites routes.Franky Four Fingers a écrit :J'ai essayé les deux, mais rien à faireDer Ulmer a écrit :La C4 en VTS est merdique à cause des jantes 17p. En plus le 2.0 HDi lui alourdit le pif. Après, pour enchaîner les caisses de toutes les marques en location depuis 2 ans, je trouve le retour d'information de la C4 presque remarquable. Par contre je pense que les réglages ont été revus en mieux au bout de 2 ans de production, car la calibration de ma première C4 (une 2005) était à chier à côté de la nouvelle (une 2006).Franky Four Fingers a écrit :Jamais vraiment roulé de C4, à part une VTS HDi 138 et si toutefois j'aimais bien, je trouvais la Xsara plus "facile", tu savais plus ce que tu en faisais que ces gros pachydermes que sont les modernes actuelles
Quand bien même, j'apprécie beaucoup la Golf hein
Quant à la Golf, la VI est la première que j'ai conduite, avec de gros a priori négatifs. Finalement j'ai été très agréablement surpris.
La Golf c'est pas dégueu, mais je trouve ça vraiment pataud
Bien qu'avec des PS3, ça grippe vraiment bien
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je ne pourrais plus faire le con sous la neige comme avec feu (feu ) mon fidèle destrier
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu en as eu tant que ça? Je croyais que tu n'en avais eu que trois?stuf a écrit :bien sur que si, car justement on ressent mieux la route, j'adore la CX et je suis celui qui en a eu le plus ici ( enfin en dehors de ceux qui ne font plus que lire ).
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
En fait c'est surtout ça qui me manque sur beaucoup de modernes, et surtout non hydrauliques : le ressenti et le retour d'infos qui sont quasiment inexistants.stuf a écrit :je ne vomis rien du tout, je constate juste qu'avec une impression de controle total et de precision de conduite tres grande qu'on a avec une cx, on passe moins vite qu'avec une corsa dont la premiere impression est l'imprecision par rapport à une 207 par exemple
mais tes ressorts de la lutte france allemagne fonctionnent bien à ce que je vois
Pour le comparo hydrau/non-hydrau, j'ai fait chier une S3 hier: le garsv m'a doublé comme une pute en quittant Houdan, bien dangereux comme il faut. J'ai accéléré un peu, et en fait avec les différents ralentisseurs, en arrivant devant le château d'Anet, j'étais dix mètres derrière lui avec mon épave .
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ah en ville la suspension hydrau c'est redoutable
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pas qu'en ville :routesdéfoncéesdu58:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ah merde t'en as eu plus que moi c'est vraikoubiak a écrit :Tu en as eu tant que ça? Je croyais que tu n'en avais eu que trois?stuf a écrit :bien sur que si, car justement on ressent mieux la route, j'adore la CX et je suis celui qui en a eu le plus ici ( enfin en dehors de ceux qui ne font plus que lire ).
Koub
enfin on s'en fout, JE SUIS LA CX
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu parles La CX est une grande voiturestuf a écrit :enfin on s'en fout, JE SUIS LA CX
Tu as eu la Pallas D OK, mais la 2200 n'a fait que passer et encore sans sa direction et moteur réparé avec des pièces gratuites du 56, et la Super D bleue idem.
Tu es plus fidèle au V8 teuton qu'à la CX, point.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
+1 avec jolitorax , c'est comme ton retour a la bx. Tu seras a la retraite que tu en parleras encore
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11301
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Effectivement il y a du vent aujourd'hui.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ah oui
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
tiens, une "fine plûme'' justementJolitorax a écrit :Tu parles La CX est une grande voiturestuf a écrit :enfin on s'en fout, JE SUIS LA CX
Tu as eu la Pallas D OK, mais la 2200 n'a fait que passer et encore sans sa direction et moteur réparé avec des pièces gratuites du 56, et la Super D bleue idem.
Tu es plus fidèle au V8 teuton qu'à la CX, point.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
si j'avais accès à un hangar comme le tiens, çà fait un moment que j'aurais plusieurs exemplaires vérolés des deux pour dire que je suis revenu à l'hydrau, heindimitri61 a écrit :+1 avec jolitorax , c'est comme ton retour a la bx. Tu seras a la retraite que tu en parleras encore
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ne te justifie pas.stuf a écrit :si j'avais accès à un hangar comme le tiens, çà fait un moment que j'aurais plusieurs exemplaires vérolés des deux pour dire que je suis revenu à l'hydrau, heindimitri61 a écrit :+1 avec jolitorax , c'est comme ton retour a la bx. Tu seras a la retraite que tu en parleras encore
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Non. Tu aurais une LIncoln, une Imperial et une Cad Fleetwood dans ce hangar.stuf a écrit :si j'avais accès à un hangar comme le tiens, çà fait un moment que j'aurais plusieurs exemplaires vérolés des deux pour dire que je suis revenu à l'hydrau, heindimitri61 a écrit :+1 avec jolitorax , c'est comme ton retour a la bx. Tu seras a la retraite que tu en parleras encore
Dans le coffre arrière desquelles seraient casées les BX :tetris:
Dernière modification par seb16trs le ven. 16 janv. 2015, 07:17, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pas d'amalgameJolitorax a écrit :Tu parles La CX est une grande voiturestuf a écrit :enfin on s'en fout, JE SUIS LA CX
Tu as eu la Pallas D OK, mais la 2200 n'a fait que passer et encore sans sa direction et moteur réparé avec des pièces gratuites du 56, et la Super D bleue idem.
Tu es plus fidèle au V8 teuton qu'à la CX, point.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Nafissastouff Diallo fera-t-il trembler l'infâme Wloss-Kahn?stuf a écrit :tiens, une "fine plûme'' justementJolitorax a écrit :Tu parles La CX est une grande voiturestuf a écrit :enfin on s'en fout, JE SUIS LA CX
Tu as eu la Pallas D OK, mais la 2200 n'a fait que passer et encore sans sa direction et moteur réparé avec des pièces gratuites du 56, et la Super D bleue idem.
Tu es plus fidèle au V8 teuton qu'à la CX, point.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- demesmaeker
- Messages : 11301
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Cette pauvre auto a failli terminer sa carrière ce matin.
Une maman en Xsara Picasso qui était coincée sur une 4 voies entre deux poids lourds a déboîté sans regarder dans son angle mort au moment où je la dépassais. Je me suis mis debout sur les freins en klaxonnant et c'est passé à 50cm près. Ça aurait pu être marrant si on avait tapé et qu'on avait perdu le contrôle des autos vu que y'avait un semi juste derrière.
En tout cas elle a dû avoir plus peur que moi étant donné que je l'ai vue dans mon rétro s'arrêter sur la BAU.
Une maman en Xsara Picasso qui était coincée sur une 4 voies entre deux poids lourds a déboîté sans regarder dans son angle mort au moment où je la dépassais. Je me suis mis debout sur les freins en klaxonnant et c'est passé à 50cm près. Ça aurait pu être marrant si on avait tapé et qu'on avait perdu le contrôle des autos vu que y'avait un semi juste derrière.
En tout cas elle a dû avoir plus peur que moi étant donné que je l'ai vue dans mon rétro s'arrêter sur la BAU.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mince, tu as raté une occasion de lui offrir une mort digne
BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Si le poids lourd derrière m'avait défoncé l'auto, je pense que je l'aurais rejointe à la casse.Pink-kun a écrit :Mince, tu as raté une occasion de lui offrir une mort digne
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Putain, un Picassiette
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Toi tu as trop abusé de la Mirabelle.Serge57 a écrit :Putain, un Picassiette
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ou pas encore assez
tous des lopettes !!!
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Boarf, un ptite goutteDer Ulmer a écrit :Toi tu as trop abusé de la Mirabelle.Serge57 a écrit :Putain, un Picassiette
Schnäps
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mousse du siège conducteur vient de se déchirer : j'ai désormais une assise en pente vers la portière avec une barre métallique en guise de maintient. Résultat lombaires en compotes.
La qualité PSA, ça branle pas.
La qualité PSA, ça branle pas.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
A la benne
Et POSE sur une Golf VI
Et POSE sur une Golf VI
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Assise facturée 530€ chez Citroën (après remise).
Bien entendu, le velours est spécifique à la série Collection, donc bonjour pour trouver ça en casse.
Allah benne ce gros tas de merde.
Bien entendu, le velours est spécifique à la série Collection, donc bonjour pour trouver ça en casse.
Allah benne ce gros tas de merde.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Der Ulmer a écrit :La mousse du siège conducteur vient de se déchirer : j'ai désormais une assise en pente vers la portière avec une barre métallique en guise de maintient. Résultat lombaires en compotes.
La qualité PSA, ça branle pas.
Poids de forme
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La mousse est en train de s'écraser de l'autre côté, ça commence à compenser.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
xantiayannick a écrit :Der Ulmer a écrit :La mousse du siège conducteur vient de se déchirer : j'ai désormais une assise en pente vers la portière avec une barre métallique en guise de maintient. Résultat lombaires en compotes.
La qualité PSA, ça branle pas.
Poids de forme
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Passage des 180 000 Km la semaine dernière avec une clim' qui marche à nouveau comme avant (c'est à dire moyennement bien). La mousse du siège s'est affaissée de l'autre côté ce qui fait qu'elle est redevenue à peu près horizontale.
Ce gros tas de merde bouffe de la borne cette année, je crains que je dépasse la barre des 30 000.
Ce gros tas de merde bouffe de la borne cette année, je crains que je dépasse la barre des 30 000.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Abou Demes El Hachem a fait quelques centaines de kilomètres au volant de cette rougnasse.
J'attends son rapport.
J'attends son rapport.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 11301
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Alors j'avoue franchement : globalement cette vérole est agréable à conduire, niveau train roulant je la trouve plus confortable que la Xsara de mon darron. Et puis elle est plutôt bien équipée pour une série limitée (régulateur de vitesse et radar arrière de recul). Bémol tout de même le 1l6 HDi 92 n'a rien dans le bide, je trouve que proportionnellement même ma BX TRD S1 s'en sort mieux.
Ça m'a un peu réconcilié avec les modernes.
Ça m'a un peu réconcilié avec les modernes.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois