[BX SPORT], 1985, Rouge.
Modérateur : Trefix
[BX SPORT], 1985, Rouge.
Pour aider ce site à se développer, on va présenter ma voiture et un peu le proprio :
Parfois, pour comprendre un citoëniste il faut remonter à sa naissance ou avant...
Mon grand-père était un homme de mauvaise foi : il travaillait comme ingénieur chez citroën. Aucune voiture ne pouvait souffrir la comparaison.
Je ne l'ai pas connu à mon grand regret, et au grand soulagement de ma famille. Rendez-vous compte deux citreënistes !
A dix ans, une voiture avait retenu mon attention, à l'époque on la nommait Sauvage. C'était une bx de sportif en jogging.
J'en ai toujours le catalogue....20 ans après.
Ma douce mère : "Mon fils pour commencer tu auras une 2cv, car quand on sait conduire une 2cv on sait tout conduire."
Alors sagement, je suivit le conseil; et entra chez citron.
Ma deuche d'abord rouge (déjà!) devint noire par la magie d'un rouleau à peinture....
Puis elle finit sa course contre une rembarde de sécurité....Je n'en ai pas de photos...
Un passage chez renault..R11 pendant un an...plus jamais...quel chassis de merde et quel train arrière ! un 380° une fois me guérit a vie de ces charettes...
Puis, une ami m'emmena dans son AX GT puis sport (version 1400 la sport)...
Ben que fis-je ?
J' acquis une GT...quel plaisir a son volant.
Puis un jour, elle rentra dans ma vie.
Vend bx sport 110.000kms 1500 euros a rennes. distrib faite.
-"Allo ?".....
C'etait il y a six ans...
Depuis quelques 30.000 kms plus loin elle est toujours là.
Mes premières vidanges,
Remplacement roulements arrières (merci les potos)
Montage de la patte de soutien des carbus
Montage d'un mano
Puis prise des compressions et puissance et comme le moteur est en forme (131cv)
--> peinture.
La voici donc pour vous, ce soir :
LA BX SPORT
Elle a beau être une bx, avoir 23 ans en avril 2008...les gens se retournent...
Il me reste :
Remettre les longues-portées d'origine (que j'ai)
Des manchons a air en "carton" et pas en alu..(je sais, je chipotte)
puis ce sera tout..enfin, je crois...
Esti, fier de sa voiture de jogger.
Esti
"tout commentaire est ...le bienvenu dans la limite du raisonnable...."
PS :
Parfois, pour comprendre un citoëniste il faut remonter à sa naissance ou avant...
Mon grand-père était un homme de mauvaise foi : il travaillait comme ingénieur chez citroën. Aucune voiture ne pouvait souffrir la comparaison.
Je ne l'ai pas connu à mon grand regret, et au grand soulagement de ma famille. Rendez-vous compte deux citreënistes !
A dix ans, une voiture avait retenu mon attention, à l'époque on la nommait Sauvage. C'était une bx de sportif en jogging.
J'en ai toujours le catalogue....20 ans après.
Ma douce mère : "Mon fils pour commencer tu auras une 2cv, car quand on sait conduire une 2cv on sait tout conduire."
Alors sagement, je suivit le conseil; et entra chez citron.
Ma deuche d'abord rouge (déjà!) devint noire par la magie d'un rouleau à peinture....
Puis elle finit sa course contre une rembarde de sécurité....Je n'en ai pas de photos...
Un passage chez renault..R11 pendant un an...plus jamais...quel chassis de merde et quel train arrière ! un 380° une fois me guérit a vie de ces charettes...
Puis, une ami m'emmena dans son AX GT puis sport (version 1400 la sport)...
Ben que fis-je ?
J' acquis une GT...quel plaisir a son volant.
Puis un jour, elle rentra dans ma vie.
Vend bx sport 110.000kms 1500 euros a rennes. distrib faite.
-"Allo ?".....
C'etait il y a six ans...
Depuis quelques 30.000 kms plus loin elle est toujours là.
Mes premières vidanges,
Remplacement roulements arrières (merci les potos)
Montage de la patte de soutien des carbus
Montage d'un mano
Puis prise des compressions et puissance et comme le moteur est en forme (131cv)
--> peinture.
La voici donc pour vous, ce soir :
LA BX SPORT
Elle a beau être une bx, avoir 23 ans en avril 2008...les gens se retournent...
Il me reste :
Remettre les longues-portées d'origine (que j'ai)
Des manchons a air en "carton" et pas en alu..(je sais, je chipotte)
puis ce sera tout..enfin, je crois...
Esti, fier de sa voiture de jogger.
Esti
"tout commentaire est ...le bienvenu dans la limite du raisonnable...."
PS :
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
ca fait plaisir à lire des histoires comme celle la....
et ca fait plaisir à voir des images comme celles la...
achetée à Rennes en plus
et ca fait plaisir à voir des images comme celles la...
achetée à Rennes en plus
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Elle est MA.GNI.FI.QUE.
A vrai dire, je n'étais pas un fan de la Sport dans ce colori mais depuis ça fait la 3ème que je vois et c'est vrai qu'elle est de toute beauté.
Rassures moi, ce n'est quand même pas le peinture d'origine ?
Aurais-tu des photos du compartimment moteur ?
Pourrais-tu me dire aussi en cas d'achat ce que tu vérifierais en priorité.
En tout cas, ce sont de très belle photos et en plus avec de belles voitures.
Où s'est passé le rassemblement de toutes ces BX ?
A vrai dire, je n'étais pas un fan de la Sport dans ce colori mais depuis ça fait la 3ème que je vois et c'est vrai qu'elle est de toute beauté.
Rassures moi, ce n'est quand même pas le peinture d'origine ?
Aurais-tu des photos du compartimment moteur ?
Pourrais-tu me dire aussi en cas d'achat ce que tu vérifierais en priorité.
En tout cas, ce sont de très belle photos et en plus avec de belles voitures.
Où s'est passé le rassemblement de toutes ces BX ?
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Hello,Ludo16S a écrit :Elle est MA.GNI.FI.QUE.
A vrai dire, je n'étais pas un fan de la Sport dans ce colori mais depuis ça fait la 3ème que je vois et c'est vrai qu'elle est de toute beauté.
Rassures moi, ce n'est quand même pas le peinture d'origine ?
Aurais-tu des photos du compartimment moteur ?
Pourrais-tu me dire aussi en cas d'achat ce que tu vérifierais en priorité.
En tout cas, ce sont de très belle photos et en plus avec de belles voitures.
Où s'est passé le rassemblement de toutes ces BX ?
La peinture a été refaie, il y a 4 ans. Essentiellement pour reprendre un point de rouille sur le jonction aile arrière/habitacle et pour 400 euros il me la refaite.
J'ai des photos du compartement moteur..
En cas d'achat ? Ben tout doit etre impeccable..ou prévoir le budget qui va avec. (Bride de carbu : 370 euros y'a 2 ans).
Les photos ont été faites à l'eurocitro..2003
Celles avec les Porsches/ferrari au bol d'or...
La sport comme la 16s ne sont plus des bx "économes". Elles demandent un entretien onéreux.
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
400 euros pour une peinture complète ?? C'est gratuit à ce prix.
Je me renseigne car c'est vrai que l'idée de m'acheter une Sport est de plus en plus présente.
C'est d'autant plus vrai que je suis "déçu" par la 16S.
C'est un superbe moteur, là dessus il n'y a rien à dire, ce que je lui reproche c'est qu'il monte comme une fusée en rupture et malheureusement c'est sur cette plage que la sonorité du moteur est la plus belle.
Par contre, en carbu, c'est "no limit". Ca fait 12 ans que ma BX 14 moteur TU me trinballe partout et j'ai toujours autant de plaisir en la reprenant. C'est clair que c'est loin d'être un foudre de gueurre mais il n'y a pas à ch...r la sonorité du carbu c'est tout simplement envoûtant. Pour un moteur aussi petit, je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal.
D'ailleurs, derniérement, j'ai vu une Sport gris Renard (ce n'est pas ma couleur préférée) à vendre pour 1400 eruos, trop chère surtout qu'elle arbore 270 000 km.
La carosserie et l'intérieur vu l'âge de la voiture sont en bon état, le moteur aurait été refait mais quand j'ai ouvert le capot, je me suis demandé s'il n'y avait pas autant d'huile dans le compartiment moteur que dans le moteur lui même.
Bref, je préfère attendre, trouver un beau modèle bichonné avec toutes les factures, avoisinant les 100 000 km, et mettre 3000 euros.
Je me renseigne car c'est vrai que l'idée de m'acheter une Sport est de plus en plus présente.
C'est d'autant plus vrai que je suis "déçu" par la 16S.
C'est un superbe moteur, là dessus il n'y a rien à dire, ce que je lui reproche c'est qu'il monte comme une fusée en rupture et malheureusement c'est sur cette plage que la sonorité du moteur est la plus belle.
Par contre, en carbu, c'est "no limit". Ca fait 12 ans que ma BX 14 moteur TU me trinballe partout et j'ai toujours autant de plaisir en la reprenant. C'est clair que c'est loin d'être un foudre de gueurre mais il n'y a pas à ch...r la sonorité du carbu c'est tout simplement envoûtant. Pour un moteur aussi petit, je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal.
D'ailleurs, derniérement, j'ai vu une Sport gris Renard (ce n'est pas ma couleur préférée) à vendre pour 1400 eruos, trop chère surtout qu'elle arbore 270 000 km.
La carosserie et l'intérieur vu l'âge de la voiture sont en bon état, le moteur aurait été refait mais quand j'ai ouvert le capot, je me suis demandé s'il n'y avait pas autant d'huile dans le compartiment moteur que dans le moteur lui même.
Bref, je préfère attendre, trouver un beau modèle bichonné avec toutes les factures, avoisinant les 100 000 km, et mettre 3000 euros.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ce que ça peut faire plaisir de lire une conversation entre passionnés
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
c'est vrai qu'elle est bien belle, même si le rouge n'est pas ma couleur preferée, mais c'est une sport
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Merci à vous deux pour les compliments.
Will, comprends-tu la discussion que l'on avait ailleurs ?
Pour la sport et la 16s sont deux philosophies différentes, un peu comme une sorcière et une fée.
Tu as la sorcière : la sport sur laquelle le pompage s'avère nécessaire au démarage, un réglage (normallement au changement de saison) annuel des carbus (synchronisation et réglage CO2), un tableau de bord série 1, des disques pleins à l'avant (pas super comme idée), des éléments de carosserie quasi introuvables et très onéreux...
Mais le balai part de 1500t jusqu'à env.6500 dans un bruit d'enfer, et une ambiance danielsonnesque. Ca c'est la sport ! En couleur obligatoire : Rouge car il faut assumer sa voiture. (Noir, blanc, gris renard sont tolérés ; je ne parle pas aux huitres perlières..).
Tu as la fée : efficace au coup de clef, qui roule vite, mieux. Mais sans deux gros défauts, et je trouve sans le charme de la sport. Alors oui, l'efficacité à un prix chez citron : l'ame. Elle aussi a ses défauts :pièces qui commence à se raréfier...mais cela la sport connait déjà.
En conclusion, deux véhicules de la même famille, deux véhicules aux même bas moteur (quasi), mais...c'est tout.
Puis comme nous sommes sur un topic sport, je peux dire que les seuls BX qui doivent etre gardées sont : BX caca, bx sport, bx digit....
Will, comprends-tu la discussion que l'on avait ailleurs ?
Pour la sport et la 16s sont deux philosophies différentes, un peu comme une sorcière et une fée.
Tu as la sorcière : la sport sur laquelle le pompage s'avère nécessaire au démarage, un réglage (normallement au changement de saison) annuel des carbus (synchronisation et réglage CO2), un tableau de bord série 1, des disques pleins à l'avant (pas super comme idée), des éléments de carosserie quasi introuvables et très onéreux...
Mais le balai part de 1500t jusqu'à env.6500 dans un bruit d'enfer, et une ambiance danielsonnesque. Ca c'est la sport ! En couleur obligatoire : Rouge car il faut assumer sa voiture. (Noir, blanc, gris renard sont tolérés ; je ne parle pas aux huitres perlières..).
Tu as la fée : efficace au coup de clef, qui roule vite, mieux. Mais sans deux gros défauts, et je trouve sans le charme de la sport. Alors oui, l'efficacité à un prix chez citron : l'ame. Elle aussi a ses défauts :pièces qui commence à se raréfier...mais cela la sport connait déjà.
En conclusion, deux véhicules de la même famille, deux véhicules aux même bas moteur (quasi), mais...c'est tout.
Puis comme nous sommes sur un topic sport, je peux dire que les seuls BX qui doivent etre gardées sont : BX caca, bx sport, bx digit....
DD6.
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
tout a fait, comme je t'avais dit,ce que je ne comprenais pas ,c'etait le fait de la proposer pour pieces, sinon, c'est sur que pour le prix demandé, elle les vaut bien !Esti a écrit :Merci à vous deux pour les compliments.
Will, comprends-tu la discussion que l'on avait ailleurs ?
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Pour les pièces, c'était de la provoc'.
Je suis assez coutumier du fait, il ne faut pas m'en vouloir.
Je suis assez coutumier du fait, il ne faut pas m'en vouloir.
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
BX Rouge
Cette Bx est magnifique, watte ( je me rappelle une tentative de tenir avec une 205 Gti 115 qui s'est bien faite poutrer, j'etais dans la 205 ), fait partie du paysage des Bx collectors depuis maintenant 6 ans...
On y arrive à ce statut ou les beaux modèles se distinguent des roules-toujours qui commencent à se rarefier de toutes façons, la Bx n'etant plus un chameau economique à conduire... comme il l'etait encore il y a quelques années.
Merci Esti, moi cette Bx me rappelle quelques souvenirs mémorables
Cette Bx est magnifique, watte ( je me rappelle une tentative de tenir avec une 205 Gti 115 qui s'est bien faite poutrer, j'etais dans la 205 ), fait partie du paysage des Bx collectors depuis maintenant 6 ans...
On y arrive à ce statut ou les beaux modèles se distinguent des roules-toujours qui commencent à se rarefier de toutes façons, la Bx n'etant plus un chameau economique à conduire... comme il l'etait encore il y a quelques années.
Merci Esti, moi cette Bx me rappelle quelques souvenirs mémorables
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Un bol d'or ?stuf a écrit :BX Rouge
Merci Esti, moi cette Bx me rappelle quelques souvenirs mémorables
Quels menteurs nous faisions !
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
oui
N'empeche, cette photo est tout simplement fabuleuse, et rien que pour çà çà valait le coup
N'empeche, cette photo est tout simplement fabuleuse, et rien que pour çà çà valait le coup
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Trés sympa cette présentation!! (mais je précisé que les Sport sont toutes des 1300 :p )
Sinon cette BX fait partie des plus belle Sport qu'il doit rester, et en plus son proprio fait tout pour que ça dure :love
J'ai souvenirs d'un retour Gazo - Dreux un peu rapide
Sinon cette BX fait partie des plus belle Sport qu'il doit rester, et en plus son proprio fait tout pour que ça dure :love
J'ai souvenirs d'un retour Gazo - Dreux un peu rapide
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Je sais que les AX sport d'origine sont des <1300 cm3..Celinaze a écrit :Trés sympa cette présentation!! (mais je précisé que les Sport sont toutes des 1300 :p )
Sinon cette BX fait partie des plus belle Sport qu'il doit rester, et en plus son proprio fait tout pour que ça dure :love
J'ai souvenirs d'un retour Gazo - Dreux un peu rapide
Heu...un peu rapide ?
Le plus lent devait etre à 180... Heuresement qu'il n'y avait pas de boite à image...
:dtm:
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Toujours agréable de retrouver une belle Sport.
Et la photo entourée de Porsche et Ferrari est dans les annales
Et la photo entourée de Porsche et Ferrari est dans les annales
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Pour le pompage au démarrage et c'est valable (je pense) pour n'importe quel carbu, il est clair que ça ne démarre pas au 1/4 de tour comme sur une injection. Mais çà on s'en fout.Esti a écrit :Merci à vous deux pour les compliments.
Pour la sport et la 16s sont deux philosophies différentes, un peu comme une sorcière et une fée.
Tu as la sorcière : la sport sur laquelle le pompage s'avère nécessaire au démarage, un réglage (normallement au changement de saison) annuel des carbus (synchronisation et réglage CO2), un tableau de bord série 1, des disques pleins à l'avant (pas super comme idée), des éléments de carosserie quasi introuvables et très onéreux...
Sur ma 14, les démarrage se font au 1/4 de tour à froid (avec du starter bien sûr), à chaud après un arrêt de 5 min, ça repare également au 1/4 de tours, les seuls moments où ça devient plus long c'est après une bonne 1/2 heure, le moteur est encore chaud et là, le démarreur est plus sollicité. Un peu de pompage et pied au plancher sont souvent nécessaires.
Il en va de même après un arrêt prolongé (plusieurs semaines), surtout quand on oublie de mettre le starter à fond pour fermer le(s) volet(s).
Pour l'histoire des disques ce n'est pas irrémédiable. Pour la carrosserie, il suffit de demander à willcoyote c'est la caverne d'Ali Baba chez lui.
Pour le réglage des synchros Ok c'est normal, par contre, pourquoi règler chaque année le CO2 ? Ca ne bouge pas comme ça surtout pour ce que tu roules ?
Dommage car mon choix se porterai bien sur un gris souris.Esti a écrit : Ca c'est la sport ! En couleur obligatoire : Rouge car il faut assumer sa voiture. (Noir, blanc, gris renard sont tolérés ; je ne parle pas aux huitres perlières..).
De toute façon, l'habit ne fait pas le moine. et puis ça ne court pas les rues les Sport en rouge, blanc et noir. Le plus courant c'est quand même les 2 gris.
Comprends pas désoléEsti a écrit :Puis comme nous sommes sur un topic sport, je peux dire que les seuls BX qui doivent etre gardées sont : BX caca, bx sport, bx digit....
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ce que je voulais dire : Vivent les séries 1 ! A mort les peutroens série 2 !Ludo16S a écrit :Comprends pas désoléEsti a écrit :Puis comme nous sommes sur un topic sport, je peux dire que les seuls BX qui doivent etre gardées sont : BX caca, bx sport, bx digit....
Gris perle... je respecte tous les gouts. Même si bon...
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Les quoi "peutroens"??Esti a écrit : Ce que je voulais dire : Vivent les séries 1 ! A mort les peutroens série 2 !
Gris perle... je respecte tous les gouts. Même si bon...
A mort les séries 2, t'es complétement fada
Viens prendre ta fessée :dtm:
A ouaip , gris perle (huitre) désolé ..... gris souris
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Oki.Ludo16S a écrit :Les quoi "peutroens"??Esti a écrit : Ce que je voulais dire : Vivent les séries 1 ! A mort les peutroens série 2 !
Gris perle... je respecte tous les gouts. Même si bon...
A mort les séries 2, t'es complétement fada
Viens prendre ta fessée :dtm:
A ouaip , gris perle (huitre) désolé ..... gris souris
Je choisis : Reprise en 5° à 50 km...
Quoique si je ne trouvais pas une sport, je prenais une 16phase2 rouge...j'aime bien.
Quand j'étais petit, j'étais monté dans une avec cuir et TOE....miam.
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
En 5" à 50 avec la 16S mais je peux pas, je câleEsti a écrit : Oki.
Je choisis : Reprise en 5° à 50 km...
Bon d'acc, le 0 à 100 km, viens te faire fesser
Mr est servi :Esti a écrit : Quoique si je ne trouvais pas une sport, je prenais une 16phase2 rouge...j'aime bien.
Quand j'étais petit, j'étais monté dans une avec cuir et TOE....miam.
Une 16S rouge MK II :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0082251817
et une MK I :
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/a ... cv/4677114
Comme tu peux voir, je ne sélectionne pas des bouses. C'est clair que les prix sont bien au dessus du marché mais tu es ben placé pour savoir ce qu'il en coûte donc ce n'est pas cher demandé (si tout est à jour et irréprochable)au vu des grosses m...es que certains vendent.
S'il y a des 16S à sauver, ces 2 là en valent le coup. Les proprios doivent être des passionnés car ça doit pas faire loin d'un an qu'elles sont à vendre. Ce serait dommage qu'elles finissent au pilon.
Alors!! elles ne sont pas valables les phases 2
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Je savais bien que j'avais une photo (sur circuit)Esti a écrit :Je sais que les AX sport d'origine sont des <1300 cm3..Celinaze a écrit :Trés sympa cette présentation!! (mais je précisé que les Sport sont toutes des 1300 :p )
Sinon cette BX fait partie des plus belle Sport qu'il doit rester, et en plus son proprio fait tout pour que ça dure :love
J'ai souvenirs d'un retour Gazo - Dreux un peu rapide
Heu...un peu rapide ?
Le plus lent devait etre à 180... Heuresement qu'il n'y avait pas de boite à image...
:dtm:
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Chasse
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
C'était beau ce jour-là, les gens ont du se demander qui étaient ces tarés en BX qui roulaient quasi à 200Celinaze a écrit :Je savais bien que j'avais une photo (sur circuit)Esti a écrit :Je sais que les AX sport d'origine sont des <1300 cm3..Celinaze a écrit :Trés sympa cette présentation!! (mais je précisé que les Sport sont toutes des 1300 :p )
Sinon cette BX fait partie des plus belle Sport qu'il doit rester, et en plus son proprio fait tout pour que ça dure :love
J'ai souvenirs d'un retour Gazo - Dreux un peu rapide
Heu...un peu rapide ?
Le plus lent devait etre à 180... Heuresement qu'il n'y avait pas de boite à image...
:dtm:
Il y avait Stuf devant, moi derrière, puis léo puis Esti (et l'ordre à changé plusieurs fois). Ensuite, une vaillant GS suivait comme elle pouvait
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- demesmaeker
- Messages : 11302
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Exact !
J'étais aussi du voyage en TRD, dans le peloton avec la GS.
Je m'étais bien marré d'ailleurs parce que parmi ceux qui wattaient aucun ne connaissait le point d'arrivée et c'est moi et Wutch dans ma TRD qui avons été les chercher dans le centre de Dreux.
J'étais aussi du voyage en TRD, dans le peloton avec la GS.
Je m'étais bien marré d'ailleurs parce que parmi ceux qui wattaient aucun ne connaissait le point d'arrivée et c'est moi et Wutch dans ma TRD qui avons été les chercher dans le centre de Dreux.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ouais exact, j'avais oublié çademesmaeker a écrit :Exact !
J'étais aussi du voyage en TRD, dans le peloton avec la GS.
Je m'étais bien marré d'ailleurs parce que parmi ceux qui wattaient aucun ne connaissait le point d'arrivée et c'est moi et Wutch dans ma TRD qui avons été les chercher dans le centre de Dreux.
C'était énorme en tout cas.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
gobby a écrit :
C'était beau ce jour-là, les gens ont du se demander qui étaient ces tarés en BX qui roulaient quasi à 200
Il y avait Stuf devant, moi derrière, puis léo puis Esti (et l'ordre à changé plusieurs fois). Ensuite, une vaillant GS suivait comme elle pouvait
Et à Dreux on avait pris un sens interdit devant les flics
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Oui et 4 bx qui font demi tour dans le même sens interdit ça ne leur avait pas plu...
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ouaip, mais bon..on aurait pu avoir mal...une deuxième fois.Celinaze a écrit :Oui et 4 bx qui font demi tour dans le même sens interdit ça ne leur avait pas plu...
Cela devait etre la journée bénie.
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
C'était assez fantastique, clairement
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
c'est clair
mais bon, je risquais rien, j'étais passager
mais bon, je risquais rien, j'étais passager
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Si, comme les autres tu risquais de mourir dans un accidentCelinaze a écrit :c'est clair
mais bon, je risquais rien, j'étais passager
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
D'autant plus vu le païlottegobby a écrit :Si, comme les autres tu risquais de mourir dans un accidentCelinaze a écrit :c'est clair
mais bon, je risquais rien, j'étais passager
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
bon, elle a passé le Ct avec une remarque....
Etanchéité moteur...
Comme j'avais changé mon silencieux avec le bon embout avant donc pas de souci de remarques... Et pour tout ceux qui veulent savoir où je l'ai trouvé :fuck:
Etanchéité moteur...
Comme j'avais changé mon silencieux avec le bon embout avant donc pas de souci de remarques... Et pour tout ceux qui veulent savoir où je l'ai trouvé :fuck:
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
C'est pas tres sympa çà
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ha ben bravo l'esprit
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985