Cavallino Rampante :rs:
Modérateur : Trefix
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Qui feront bien rire les boomers en vélo le dimanche
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
rougne
mais j'ai plus la 560 qui faisait chier, la 635 qui etait à refaire, etc...
j’arrête de me disperser, çà coûtera pareil au final une auto plutôt que 3 rien que la 635 j'avais prévu de lui mettre 2000€ sur la table pour pouvoir rouler un peu avec, ben çà hop, disparu!
la 560 il fallait poser sur les équerres de toit ouvrant ultra chères, j'avais une aile qui recommençait à buller, les pneus à changer... disparu!
La R15 les pneus, une ligne d’échappement qui commençait à etre limite... disparu!
çà fait déjà +4000€ de trucs a prévoir sur 2023/2024 qui se sont envolés
Faut en vendre une autre: trois çà sera bien
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Tout à fait, c'est aussi ma position sur le sujet
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Moi j'ai claqué plusieurs années de budget rougnes là, pour le garage d'UNE rougne
Mais en même temps, y'a pas plus structurel.
Mais en même temps, y'a pas plus structurel.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
oui mais un box en RP... tu risques pas de perdre de sous (surtout si c'est electrifiable )
bon moi çà sera DS ou CX je sais pas encore. je suis attaché aux CX mais ... la DS c'est un reve (enfin bcp moins maintenant du coup ) mais faut que je me pose si je suis prêt à envisager le chantier.
je garde la BX par contre
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
y'a interêt
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
J'attends de voir, stuf est parfois impulsif
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Finalement il se faisait moins tailler quand ça causait RSA et maison individuelle
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
C'était surtout toi qui te faisais tailler.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Par des milliardaires qui craignent que la plèbe s'approche trop de leurs privilèges
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
La plèbe en voiture neuve et à résidence secondaire ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
la ds c est un nid à emmerdes. elle sera toujours avec des détails de merde...
recupere ta mise et tes frais...et garde les voitures en x
recupere ta mise et tes frais...et garde les voitures en x
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
C'est vrai que sa CX ne le fait pas chier
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
La plèbe par rapport à la moyenne du forum
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Faut juste tout démonter et tout refaire
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Tout le monde n'est pas aussi peu motivé que toi
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
la messe est dite. tu gardes la cx. retrouve tes billes avec la ds...et roule roule
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Quand je serais moins PAUVRE, j'acheterais une Porsche 928
Cette Ferrari etait vendu 250 000F en 1980
Contre 167 000F pour une 928
Le luxe n'est pas CHER aujourd'hui
Cette Ferrari etait vendu 250 000F en 1980
Contre 167 000F pour une 928
Le luxe n'est pas CHER aujourd'hui
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Il fallait racheter celle de mimile, elle etait parfaite mécaniquement
Ces autos sont exceptionnelles
Mais en 81 c'etait une 8, là c'est une QV c'est plus CHER et elle est de 83, comme ma BX
Ces autos sont exceptionnelles
Mais en 81 c'etait une 8, là c'est une QV c'est plus CHER et elle est de 83, comme ma BX
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Nordahl ne veut PAS que je vende ma CX
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Et comme ma bite.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Ta bite est grasse, suintante et ne se lève pas à tous les démarrages?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Et rouillée
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Bon, 147 kms ce WE a tourner autour de chez moi.
C'est
et pas le moindre souci elle marche parfaitement il y a deux trois conneries çà et là liées a l'equipement genre une vitre qui ne s'ouvre pas, mais la partie chassis/meca
Bref je suis TRES satisfait de ce posage
C'est
et pas le moindre souci elle marche parfaitement il y a deux trois conneries çà et là liées a l'equipement genre une vitre qui ne s'ouvre pas, mais la partie chassis/meca
Bref je suis TRES satisfait de ce posage
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
C'est quand même bien là l'essentiel.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
:lover:
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
As-tu trouvé comment installer un porte-vélo et des bâtons de marche?
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Le coffre est tout à fait correcte niveau taille
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
La carrosserie a l'air quasi parfaite.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Avant ou après detailling? Car c'est ultra-net
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: V8 :rs: :rs: :rs:
Pas detailee elle est dans un super jus d’origine
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Cavallino Rampante :rs:
Bon,
Pour l'instant je n'achete pas de pieces, car je vais me concentrer sur les pneus. rien d'important detecté pour le moment, tout peut attendre, et puis c'est pas le meme budget que sur une BX, meme le moindre bouton
Bref, j'ai commencé à m’adonner à un de mes grands plaisirs, le detailling
Sur une auto comme çà c'est du nectar
Donc j'ai commencé par le capot puis je monterai le reste plus tard.
Globalement la voiture est belle en photo, meme devant, mais quand on a son nez dessus, on voit que çà merite grand soin, surtout que la peinture est d'origine donc à valoriser absolument.
Donc on part de çà, globalement toute la voiture est ainsi:
Cette semaine un soir j'ai fait un essai sur le capot, en faisant mes 4 passes, mais à la premiere avec le polish 1000 qui doit normalement effacer les rayures, j'ai eu un souci: j'arrive à un beau rendu mais des rayures peu profondes subsistent
j'ai donc posé sur un polish compound "heavy duty" de 400 donc a gros grains, ce qui necessite de faire attention.
Et bien je suis satisfait, 80% des rayures sont parties, ce qui reste n'est visible que le nez dessus avec un neon, autant dire que les mouches souffrent de leur arrière train quand on commence à critiquer ce point
donc voici ou j'en suis:
Sur cette photo à gauche, au niveau du neon, on voit les pires rayures de la voiture, je pense qu'un carton a été posé sur le capot et retiré en le faisant glisser. JE n'irais pas plus loin pour ne pas prendre de risque, on ne les voit pas sans eclairage direct.
C'est très long, le vernis est de bonne qualité, et tres dur. Donc bien plus compliqué que sur la CX par exemple, faire la voiture complete va prendre du temps, mais bon, vu la base, c'est du plaisir
Globalement la peinture est superbe dans son ensemble çà va briller
Pour l'instant je n'achete pas de pieces, car je vais me concentrer sur les pneus. rien d'important detecté pour le moment, tout peut attendre, et puis c'est pas le meme budget que sur une BX, meme le moindre bouton
Bref, j'ai commencé à m’adonner à un de mes grands plaisirs, le detailling
Sur une auto comme çà c'est du nectar
Donc j'ai commencé par le capot puis je monterai le reste plus tard.
Globalement la voiture est belle en photo, meme devant, mais quand on a son nez dessus, on voit que çà merite grand soin, surtout que la peinture est d'origine donc à valoriser absolument.
Donc on part de çà, globalement toute la voiture est ainsi:
Cette semaine un soir j'ai fait un essai sur le capot, en faisant mes 4 passes, mais à la premiere avec le polish 1000 qui doit normalement effacer les rayures, j'ai eu un souci: j'arrive à un beau rendu mais des rayures peu profondes subsistent
j'ai donc posé sur un polish compound "heavy duty" de 400 donc a gros grains, ce qui necessite de faire attention.
Et bien je suis satisfait, 80% des rayures sont parties, ce qui reste n'est visible que le nez dessus avec un neon, autant dire que les mouches souffrent de leur arrière train quand on commence à critiquer ce point
donc voici ou j'en suis:
Sur cette photo à gauche, au niveau du neon, on voit les pires rayures de la voiture, je pense qu'un carton a été posé sur le capot et retiré en le faisant glisser. JE n'irais pas plus loin pour ne pas prendre de risque, on ne les voit pas sans eclairage direct.
C'est très long, le vernis est de bonne qualité, et tres dur. Donc bien plus compliqué que sur la CX par exemple, faire la voiture complete va prendre du temps, mais bon, vu la base, c'est du plaisir
Globalement la peinture est superbe dans son ensemble çà va briller
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Cavallino Rampante :rs:
Tu bandes, hein mon cochon ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Cavallino Rampante :rs:
Il fait une couche de cire fabrication maison
Re: Cavallino Rampante :rs:
jaloux
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Cavallino Rampante :rs:
faire tout les rainures et ouïes latérales va être sympa