[bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Modérateur : Trefix
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
c'est moi qui vous retourne
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Devis effectué pour la pompe et injecteur : 1063€.
J'ai bien fais de l'envoyer en réfection, car même si elle ne fuyait pas (encore), toutes les pièces internes étaient hors côte... Pour info, la pompe avait 288000km
Ayant fourni 3 injecteurs neufs, la facture est moins salée également.
Reste le correcteur à régler pour être tranquille
J'ai bien fais de l'envoyer en réfection, car même si elle ne fuyait pas (encore), toutes les pièces internes étaient hors côte... Pour info, la pompe avait 288000km
Ayant fourni 3 injecteurs neufs, la facture est moins salée également.
Reste le correcteur à régler pour être tranquille
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
C'était une lucas ? Ou une Bosch ?
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
nono28 a écrit :Devis effectué pour la pompe et injecteur : 1063€.
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Viens que je t'humilie avec ma belle injection toute clinquante
Lucas, je l'aime bien cette pompe
Lucas, je l'aime bien cette pompe
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Tu me fait comprendre que t'as dépenser le prix de la voiture dans une pompe Roto-lucas ?
Il faut le faire soigné
T'as pas compris que cette pompe est une merde ?
Il faut le faire soigné
T'as pas compris que cette pompe est une merde ?
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Tu as pas vu la tzdt en vrai toi , elle a eu le droita une remise a neuf complete . donc la PI est "détail"
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
vaut mieux pas, il ne vas pas s'en remettredimitri61 a écrit :Tu as pas vu la tzdt en vrai toi
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Disons que c'est dans la continuité de la bêtise
Cette pompe est quasiment aussi fiable qu'une Bosch, il faut simplement respecter les remplacements de filtres GO!
Je l'apprécie surtout pour le comportement moteur qu'elle offre, le côté On/off est toujours sympa
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
bras arrière bien enculé
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Que dalle, c'est une optimisation
Effet d'optique
Effet d'optique
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
je la sortirai celle la au contrôleur technique pour la TZDT
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Je l'avais vue sur le groupe FB clair qu'elle est superbe
Pour la fiabilité des Lucas, non je ne pense pas ^^ Sinon sa se saurais
Les membranes qui pète et qui remplissent l'échangeur.
Les axe de levier qui fuit.. Ect..
Et pour la photo c'est vraiment un effet d'optique ou les bras sont rincé ?
Pour la fiabilité des Lucas, non je ne pense pas ^^ Sinon sa se saurais
Les membranes qui pète et qui remplissent l'échangeur.
Les axe de levier qui fuit.. Ect..
Et pour la photo c'est vraiment un effet d'optique ou les bras sont rincé ?
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Bordel oui ça prend de l'angle là
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Effet d'optique, vous pensez que j'irai refaire ma pi avant de faire mes roulements de bras s'ils étaient Hs
Les roulements ont 80'000km.
Pour les lucas, j'ai eu deux fois l'axe fuyard, sur des pompes de plus de 230'000km minimum. Jamais de soucis auparavant, donc c'est fiable
Alors oui, une Bosch fait 300'000, 400'000km sans problème, mais j'en veux pas
Les roulements ont 80'000km.
Pour les lucas, j'ai eu deux fois l'axe fuyard, sur des pompes de plus de 230'000km minimum. Jamais de soucis auparavant, donc c'est fiable
Alors oui, une Bosch fait 300'000, 400'000km sans problème, mais j'en veux pas
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
ne pas vouloir d'une PI Bosch
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
A ce stade faut consulter !
Après en comportement sa change vraiment entre les 2 pompes a leurs réglages d'origine ?
Après en comportement sa change vraiment entre les 2 pompes a leurs réglages d'origine ?
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
J'ai jamais retrouvé ce comportement on / off dont parle nono que j'ai eu avec ma seule lucas, la tzdt blanche avec le deux autres en bosch.
Malheureusement c'est celle qui a le moins durée malgré son feu au cul.
Malheureusement c'est celle qui a le moins durée malgré son feu au cul.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Ma motivation étant revenu, aidée par une nouvelle venue à la maison (et par la conso de la Gt, soit 500€ d'essence en 2 semaines, heureusement que j'ai arreté de bosser ), j'ai (enfin) attaqué le remontage sur la Tzdt.
Répartiteur de débit, conjoncteur, PI et injecteurs neufs montés, avec une nouvelle courroie de distrib + pompe à eau, un joint de cache culbu, un joint spy coté pompe HP, changement de filtre à GO, vidange LHM...
J'ai démonté la membrane avant du correcteur de hauteur, et en la trifouillant dans tout les sens.... J'ai trouvé un minuscule petit trou
Il fallait le voir celui là, avec la fuite, il a du s'agrandir car au montage, il n'y avait vraiment rien. Donc j'ai commandé un kit de réfection sur ebay, 31€. J'espère en finir avec les soucis de correcteur maintenant
Il ne me restera plus qu'à changer les sphères arrières, et roule!
Répartiteur de débit, conjoncteur, PI et injecteurs neufs montés, avec une nouvelle courroie de distrib + pompe à eau, un joint de cache culbu, un joint spy coté pompe HP, changement de filtre à GO, vidange LHM...
J'ai démonté la membrane avant du correcteur de hauteur, et en la trifouillant dans tout les sens.... J'ai trouvé un minuscule petit trou
Il fallait le voir celui là, avec la fuite, il a du s'agrandir car au montage, il n'y avait vraiment rien. Donc j'ai commandé un kit de réfection sur ebay, 31€. J'espère en finir avec les soucis de correcteur maintenant
Il ne me restera plus qu'à changer les sphères arrières, et roule!
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
500€ d'essence en 15 jours avec une Gt komenkifay!
bon, c'est déjà bien si ça avance cette BX
bon, c'est déjà bien si ça avance cette BX
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Il doit avoir une sexualité particulièrement exigeante !Greg a écrit :500€ d'essence en 15 jours avec une Gt komenkifay!
tous des lopettes !!!
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Juste comme sa Répartiteur, conjoncteur et PI + injos, touSSa en neuf t'arrive a 4000€ non ?
La Gt tu peux pas t'empêcher de tirer dedans, pourSSa que tu consomme en GT
La Gt tu peux pas t'empêcher de tirer dedans, pourSSa que tu consomme en GT
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
autant pour moi j'ai cru que c'était la conso de son nouveau jouet, en GT aussi
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Nop, on parle bien d'une 19
Dans mon ancien boulot, je faisais 4000km/mois, et comme la tzdt est sur chandelle... Le plein de la gt faisant 400km, voir 500 en mode plus cool, ça grimpe vite...
Pour les sous investi, je dois être au total à 1600€ pour cette révision. Arg, je déteste compter l'argent investi dans mes rougnes
Dans mon ancien boulot, je faisais 4000km/mois, et comme la tzdt est sur chandelle... Le plein de la gt faisant 400km, voir 500 en mode plus cool, ça grimpe vite...
Pour les sous investi, je dois être au total à 1600€ pour cette révision. Arg, je déteste compter l'argent investi dans mes rougnes
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
ne compte plus alors
bordel c'est une goinfre cette GT! Et arrète de chialé, moi c'était 10 000/moi, j'ai assez saigné (par tout les orfiSSes) j'ai aussi arrêté
bordel c'est une goinfre cette GT! Et arrète de chialé, moi c'était 10 000/moi, j'ai assez saigné (par tout les orfiSSes) j'ai aussi arrêté
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Bordel 1600
Grand barge
Surtout 10 000 avec ton ancienne rougne de fonction
Grand barge
Surtout 10 000 avec ton ancienne rougne de fonction
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
rougne qui m'a fait saigner du cul, des oreilles, des yeux et du nez MAIS je n'ai pas eu à la pousser Et je l'en remercie
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
10'000km par mois?
Oui, je trouve aussi qu'elle boit. Un starter manuel apaisera mon porte feuille, je pense gagner 1L/100. (car il fonctionne par moment ) Il faudra surtout que je me calme avec, la petite bombinette va m'aider sur ce point
Oui, je trouve aussi qu'elle boit. Un starter manuel apaisera mon porte feuille, je pense gagner 1L/100. (car il fonctionne par moment ) Il faudra surtout que je me calme avec, la petite bombinette va m'aider sur ce point
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
le starter manuel révolutionne la vienono28 a écrit :10'000km par mois?
Oui, je trouve aussi qu'elle boit. Un starter manuel apaisera mon porte feuille, je pense gagner 1L/100. (car il fonctionne par moment ) Il faudra surtout que je me calme avec, la petite bombinette va m'aider sur ce point
pour la "petite bombinette" ce n'est pas gagné mais pour un orgasme supérieur ça t'en couterai moins, comme avec les filles de l'Est, que du bonheur
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Greg a écrit :ne compte plus alors
bordel c'est une goinfre cette GT! Et arrète de chialé, moi c'était 10 000/moi, j'ai assez saigné (par tout les orfiSSes) j'ai aussi arrêté
De mémoire, ça a duré 2 mois non ?
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
3 mois, le temps de la période d'essai
bien heureux aussi qu'il ai commencer a chier dans la colle AVANT la date buttoir
bien heureux aussi qu'il ai commencer a chier dans la colle AVANT la date buttoir
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Moi ca a duré quasiment trois mois, je les ai envoyé boulet 1 semaine avant la fin de ma période d'essai
- demesmaeker
- Messages : 11302
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
[Jolitorax] Vous êtes vraiment des mauvais, sur ma 16 RS il fonctionne parfaitement depuis que je l'ai et du coup je n'ai pas à exécuter l'opération fastidieuse qui consiste à tirer une manette pour démarrer à froid ? [/Jolitorax]Greg a écrit :le starter manuel révolutionne la vienono28 a écrit :10'000km par mois?
Oui, je trouve aussi qu'elle boit. Un starter manuel apaisera mon porte feuille, je pense gagner 1L/100. (car il fonctionne par moment ) Il faudra surtout que je me calme avec, la petite bombinette va m'aider sur ce point
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
quand c'est bien réglè ET que la sonde neuve à moins de 20 000 ça va pas mal Faut juste supporter le ralentit qui tourne bien trop longtemps au dessus de 1000 tr à mon gout
Ayant profité d'un début de revérolage de sonde pour faire une refection carbu + passer en kit manu, je ne regrette pas le plaisir et l'économie significative sur les pleins
Le père Delmotte ne m'avait point mentit
Ayant profité d'un début de revérolage de sonde pour faire une refection carbu + passer en kit manu, je ne regrette pas le plaisir et l'économie significative sur les pleins
Le père Delmotte ne m'avait point mentit
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Trawlo a monté un starter manuel y'a même un topic sur ce forum
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
La 19 de mon grand-père avait été passée en starter manuel un ou deux ans après sa mise en circulation. Il avait fini par la revendre car "trop nerveuse" et l'avait remplacée par une XM D12.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.