Ma TRS 87

Merci de poster ici vos BX Série 2 ( 1986-1994) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20211
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma TRS 87

Message par seb16trs »

unefilleensm a écrit :Je ne sais pas si c´est homosexuel ( :???: ) mais moi j´aime bien la ZX :bien:
CQFD :ddr:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Ma TRS 87

Message par unefilleensm »

seb16trs a écrit :
unefilleensm a écrit :Je ne sais pas si c´est homosexuel ( :???: ) mais moi j´aime bien la ZX :bien:
CQFD :ddr:
En même temps, tu admettras peut-être que je ne suis pas une référence en matière de choix de filles classiques :bah:
Au fait, ma prochaine, c´est une Corvette, c´est décidé :youpi:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20211
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma TRS 87

Message par seb16trs »

du troll, bou diou, du troll :mad: ;)
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
unefilleensm
Messages : 2312
Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05

Re: Ma TRS 87

Message par unefilleensm »

seb16trs a écrit :du troll, bou diou, du troll :mad: ;)
:oops: :amen: le fera pu :peur:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Chgrogilles
Messages : 181
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : Tourcoing

Re: Ma TRS 87

Message par Chgrogilles »

On m'en avait prété une pendant une ptite semaine, de ZX. Une copine de ma fille qui était venue voir sa môman et roulait avec la voiture maternelle pendant son séjour. Une deux portes diésel, dans laquelle j'étais à l'aise, c'est vrai. Comme elle parlait de la revendre quand elle changerait, j'étais intéressé. Ca ne s'est pas fait parcequ'elle s'est achetée une 307 avec doublement de la prime de l'état pour la reprise de sa citron.

Si je me reconnectais socialement à la sphère d'amis, copains-copines ou relations que j'avais avant, je n'aurai pas de blême à trouver des mécanos etc. Simplement j'hésite. La vie donne des leçons que parfois il faut retenir, comme le fait que les gens n'aiment pas trop cotoyer la maladie et la dèche. On se retrouve vite largué et ça, je ne veux plus connaitre si je rechute.

Nan nan et nan, cette BX c'est un peu une chance pour moi et pas question de lâcher, quitte à ne pas rouler certains mois pour lui prodiguer les soins nécessaires. Pour l'entretien courant je sais pouvoir compter sur les mécanos du quartier, on troque de la main d'oeuvre contre de l'administratif (et j'ai pas mal d'avance :) ). Je suis un peu l'écrivain public non officiel du pâté de maisons et j'obtiens quelques résultats pour dépétrer les gens de dossiers merdiques.

Il n'y a vraiment que l'hydraulique qui fait un peu peur à tout le monde. Mes nouveaux potes de galère n'oseront pas toucher, de peur de me décevoir s'ils cassent quelque chose et que ça me coûte bonbon à réparer.

J'ai mis un mot sur la TRD qui est à quelques centaines de mètres de chez moi. Elle est dans un super état et je voudrais savoir où il (elle ?) la fait entretenir. On verra bien.

Allez, hauts les coeurs, et longue vie à la BX !
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: Ma TRS 87

Message par Ludo16S »

seb16trs a écrit :oui, puis la ZX ça reste quand même très peu valable :L
:mrgreen:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
Ludo16S
Messages : 3329
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 19:33

Re: Ma TRS 87

Message par Ludo16S »

Au final et comme d'hab, j'ai juste eu assez du pont pour faire la ZX.
Ce qui signifie que je n'ai pas pu bosser sur la BX. :colere:

Le week-end prochain c'est mort, on est donc parti pour fin mai début juin.
J'essaierai de faire ça la dernière semaine de mai.

De toute façon, ça urge de mon côté puisqu'il faut qu'elle soit opérationnelle pour un plan gitan courant juin.

Bref, désolé mais pour la coupelle il va falloir que tu patientes un peu. :bah:
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
Chgrogilles
Messages : 181
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : Tourcoing

Re: Ma TRS 87

Message par Chgrogilles »

Pas graf, m'en fous façon :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre