"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
serialpyro a écrit :C'est bien mais très cher pour arriver au même resultat avec le matos traditionnel. C'est pratique par contre dans les recoins à la con comme le tdb.
serialpyro a écrit :C'est bien mais très cher pour arriver au même resultat avec le matos traditionnel. C'est pratique par contre dans les recoins à la con comme le tdb.
Ca se trouve d'occase.
Il faut un bon compresseur par contre, et du vrai produit
Par contre, là où tu passes 2 heures avec le Tornador, il te faut la semaine avec le matos traditionnel pour un même résultat
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
serialpyro a écrit :C'est bien mais très cher pour arriver au même resultat avec le matos traditionnel. C'est pratique par
contre dans les recoins à la con comme le tdb.
Ca se trouve d'occase.
Par contre, là où tu passes 2 heures avec le Tornador, il te faut la semaine avec le matos traditionnel pour un même résultat
Important d'avoir de la pression derrière en permanence
phoz182 a écrit :ca a l'air carrément bien comme truc.
Le pote l'a acheté en même temps que sa Mercouscous C270CDi break, avec tout l'intérieur gris clair à priori jamais vraiment nettoyé (caisse de 10 ans et 330000kms), le résultat a été bluffant
Zgeg aka el tornador te fait aussi des trucs dans les coins
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Ca se trouve d'occase.
Ça dépend du matos.
Tu as déjà bossé sur un interieur récent du genre de celui des nouvelles renault?
Plastiques moussés, granuleux, statiques...une horreur quoi!
serialpyro a écrit :C'est bien mais très cher pour arriver au même resultat avec le matos traditionnel. C'est pratique par
contre dans les recoins à la con comme le tdb.
Ca se trouve d'occase.
Important d'avoir de la pression derrière en permanence
phoz182 a écrit :ca a l'air carrément bien comme truc.
Le pote l'a acheté en même temps que sa Mercouscous C270CDi break, avec tout l'intérieur gris clair à priori jamais vraiment nettoyé (caisse de 10 ans et 330000kms), le résultat a été bluffant
Je renouvelle ma demande, y'a moyen de le lui louer à ton pote ou un truc du genre (avec le compresseur) ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
demesmaeker a écrit :Je renouvelle ma demande, y'a moyen de le lui louer à ton pote ou un truc du genre (avec le compresseur) ?
Le pulvérisateur je pense (je lui demanderai quand je le verrai jeudi), le compresseur on m'a dépanné.
T'as aucun plan pour le compresseur?
Je peux me faire prêter un petit sans cuve, mais ce sera notoirement insuffisant. Ceci dit si il y a moyen de s'arranger avec AD mais effectivement comme le dit Zizi il faudrait savoir quel volume de cuve minimum est requis.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
demesmaeker a écrit :Je renouvelle ma demande, y'a moyen de le lui louer à ton pote ou un truc du genre (avec le compresseur) ?
Le pulvérisateur je pense (je lui demanderai quand je le verrai jeudi), le compresseur on m'a dépanné.
T'as aucun plan pour le compresseur?
Je peux me faire prêter un petit sans cuve, mais ce sera notoirement insuffisant. Ceci dit si il y a moyen de s'arranger avec AD mais effectivement comme le dit Zizi il faudrait savoir quel volume de cuve minimum est requis.
J'ai un bicylindre 100L, mais va le trimballer le machin