
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
c'est juste viril quoi 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est un peu comme avoir une énorme b.... et bander mou quoi.... :'(
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
non au contraire, c'est d'etre tres endurant sans avoir besoin de vanos-gra 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tout ça paraît atrocement viril à côté d'un VTEC. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mouais....faut bien se trouver des excuses...
C'est donc bien comme un gros zeub tout mou, dans les vestiaires de la piscine ça impressionne, et finalement, dans l' ultime situation d'usage, ça déçoit et ne tient pas sa promesse
C'est donc bien comme un gros zeub tout mou, dans les vestiaires de la piscine ça impressionne, et finalement, dans l' ultime situation d'usage, ça déçoit et ne tient pas sa promesse

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
que tu aies été déçu par des gros zobs tout mous qui ne bandent pas dans les vestiaires de la piscine ne nous intéresse pas, et encore moins de savoir pourquoi 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

je parlais pas de moi perso, juste dans l'absolu....m' enfin tout ça pour dire que c'est des moteurs de kekete flappie

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ya pas que le cubage mais toute la techno qui est autour qui fait que le rendement est merdique.
Aac lateral même encore aujourd'hui, injections dépassées...
Aac lateral même encore aujourd'hui, injections dépassées...
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Attends çà a changé de sujet, maintenant çà parle de quequettes toutes flappies 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
K20Der Ulmer a écrit :Tout ça paraît atrocement viril à côté d'un VTEC.

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Quand un seul 6 en ligne souabe ou bavarois aura accumulé sur les circuits et sur les routes autant de lauriers que le V8 Hemi "Firepower", on pourra recauserSTjoker a écrit :![]()
je parlais pas de moi perso, juste dans l'absolu....m' enfin tout ça pour dire que c'est des moteurs de kekete flappie

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'adore. C'est une vraie pub ? (plus rien ne m'étonnerait de la part des Brits).
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C est une vraie pub. Il y a eu un feuilleton a chercher...
DD6.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Oui mais c'est quoi comme lauriers? Contre d'autres bestioles ricaines, ou des trucs mondiaux? ( C'est pas une vanne, juste une vraie question, parce que je ne connais pas assez le sujet).Jolitorax a écrit :Quand un seul 6 en ligne souabe ou bavarois aura accumulé sur les circuits et sur les routes autant de lauriers que le V8 Hemi "Firepower", on pourra recauserSTjoker a écrit :![]()
je parlais pas de moi perso, juste dans l'absolu....m' enfin tout ça pour dire que c'est des moteurs de kekete flappie
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Le Mans déjà même si on parle pas du meme moteur 
http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1969
FoMoCo faisait des bêtes de course capable de vaincre les européenes dans les années 60 alors que BMW se dissolvait dans une gamme bande mou au possible

Hemi

ils présentaient quoi BM face à çà? la très féminine 507?

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1969
FoMoCo faisait des bêtes de course capable de vaincre les européenes dans les années 60 alors que BMW se dissolvait dans une gamme bande mou au possible

Hemi


ils présentaient quoi BM face à çà? la très féminine 507?

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
quel tourneur de veste le Stouffy! Fallait pas l'avoir comme voisin à une époque 

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
de quoi tu parles là?Greg a écrit :quel tourneur de veste le Stouffy! Fallait pas l'avoir comme voisin à une époque

j'ai toujours adoré les V8 ricains et n'ai jamais eu de BMW

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mercedes touSSa c'est un peu Allemand aussi 

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ça reste quand même un truc d'impuissant, et pis c'est tout. Gros cubes tous flasques, rpm aussi élevé qu'une taupinière, et outre les blocs de gays machos, on s'attardera même pas sur les châssis et l'obésité morbide de l'engin.....
mercedes...c'est pas une marque de slip pour vieillard impotent ?
mercedes...c'est pas une marque de slip pour vieillard impotent ?

BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Et ? Jean Luc et Marine sont Français, tu les aimes tous les deux ?Greg a écrit :Mercedes touSSa c'est un peu Allemand aussi

dans les années 60, Mercedes inventait la Berline sportive avec la 300SE L 6.3 hein


Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
V8 aluminiumSTjoker a écrit :Ça reste quand même un truc d'impuissant, et pis c'est tout. Gros cubes tous flasques, rpm aussi élevé qu'une taupinière
Cylindrée 5409
Régime Maxi 6550
Puissance 550 / 6000
Couple 677 / 4550
Fiche technique et performances de la BMW M3 3.0 286 ch ... Puissance Maxi : 286 ch (210 kW) à 7000 tr/min (Régime Maxi 7300 tr/min)
ok donc ta moulinette, c'est régime maxi aussi elevé qu'un terrier de lapin?

J'ai cherché, j'ai toujours pas trouvé de lien, à part çà:mercedes...c'est pas une marque de slip pour vieillard impotent ?

t'as du te tromper de marque

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Régime max 6500.... Comme une xantia 1.8 16v. Ça fait rêver c'est sur....
je sais pas mais bon, 1000 trs de diff à l' arrondi, c'est juste énorme. Des blocs qui coupent à 6500-6000, j' en ai déjà conduit, bah t'as juste envie de débrayer et rester à fond sur l' accel jusqu'à ce que soit il accepte de monter un tant soit peu, soit juste qu'il explose tellement c'est frustrant .... Et c'est d'ailleurs pour ça que je veux plus de blocs de la sorte, parce que ça m'exaspère tellement que je peux pas m'empêcher de les brutaliser comme un sauvage...ça me rend complètement fou ce type de motorisation.
Sur le principe je pourrais pas avoir une AMG de l'époque de ma ///M. Ce sont de très bonnes voitures, mais juste pour le v8 qui prend pas de tours j'aurai sans arrêt envie de lui foutre des ruptures à froid et de couper le contact pied au plancher.
je sais pas mais bon, 1000 trs de diff à l' arrondi, c'est juste énorme. Des blocs qui coupent à 6500-6000, j' en ai déjà conduit, bah t'as juste envie de débrayer et rester à fond sur l' accel jusqu'à ce que soit il accepte de monter un tant soit peu, soit juste qu'il explose tellement c'est frustrant .... Et c'est d'ailleurs pour ça que je veux plus de blocs de la sorte, parce que ça m'exaspère tellement que je peux pas m'empêcher de les brutaliser comme un sauvage...ça me rend complètement fou ce type de motorisation.
Sur le principe je pourrais pas avoir une AMG de l'époque de ma ///M. Ce sont de très bonnes voitures, mais juste pour le v8 qui prend pas de tours j'aurai sans arrêt envie de lui foutre des ruptures à froid et de couper le contact pied au plancher.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
donc en gros t'es un gros kéké qui pousse tous les rapports à 7500 à chaque sortie ?

6500 rpm c'est tres honorable comme régime, là on parle de 550 cvx et d'un couple de camion qui deboule à 2000 tours, un poil plus de sensation qu'une xantia 1.8, et probablement qu'une m3 surtout le petit 3 litres hein


6500 rpm c'est tres honorable comme régime, là on parle de 550 cvx et d'un couple de camion qui deboule à 2000 tours, un poil plus de sensation qu'une xantia 1.8, et probablement qu'une m3 surtout le petit 3 litres hein

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je suis entièrement d'accord avec Pouff. Soyons honnêtes: Le S50B30 (3L 286cv bmw) est une merde, surtout comparé au 3.2L 321cv 

A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
c'etait le brouillon du 3.2Pat35 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Pouff. Soyons honnêtes: Le S50B30 (3L 286cv bmw) est une merde, surtout comparé au 3.2L 321cv

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
pour moi l’intérêt d'un moteur c'est le couple max qu'il procure à un régime donné. En général quand tu as de la cylindrée, tu as du couple et bien souvent à bas régimes.
hormis sur les moulins deux temps ou c'est intéressant de monter dans les tours, sur du 4 temps j'en vois peu l'intérêt (sauf a rouler en F1 quoi), si ce n'est que pour épater la galerie. en termes de performances pures ça ne sert à rien.
Ensuite la technologie utilisée, c'est de la branlette, du moment que les sensations sont là.... on s'en fout un peu du reste
hormis sur les moulins deux temps ou c'est intéressant de monter dans les tours, sur du 4 temps j'en vois peu l'intérêt (sauf a rouler en F1 quoi), si ce n'est que pour épater la galerie. en termes de performances pures ça ne sert à rien.
Ensuite la technologie utilisée, c'est de la branlette, du moment que les sensations sont là.... on s'en fout un peu du reste
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est une question de gout...un moteur qui prend pas de tours sur une caisse sportive c'est juste à degeuler je trouve.
je passe mes rapports tout à fait normalement, je conduis même plutôt tranquille. C'est plus une histoire de potentialité en fait. Si tu veux tu peux. Le truc est là.
c'est comme avoir un home cinéma de la mort, c'est pas pour autant que va faire chier les voisins avec, mais potentiellement.....
de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.
je passe mes rapports tout à fait normalement, je conduis même plutôt tranquille. C'est plus une histoire de potentialité en fait. Si tu veux tu peux. Le truc est là.
c'est comme avoir un home cinéma de la mort, c'est pas pour autant que va faire chier les voisins avec, mais potentiellement.....
de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est un brouillon tout court. Fumer du kéké en bm 3L tout en se faisant pomper par madame, (ou monsieur le cas échéant en bm 3L) pendant que la boite automatique se charge de passer les rapports à 5000 tours, avec l'autoradio allumé, c'est plutôt virilstuf a écrit :c'etait le brouillon du 3.2Pat35 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Pouff. Soyons honnêtes: Le S50B30 (3L 286cv bmw) est une merde, surtout comparé au 3.2L 321cv

Dernière modification par Pat35 le mar. 7 janv. 2014, 12:08, modifié 1 fois.
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
pareilSTjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.


Stouf restera un collabo!

Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode

profiter du SP avant que des lois vous en interdise

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je vois que tu t'ameliore, c'est bien, c'est distrayant.
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Zgeg le Jean Moulin du TUGreg a écrit :pareilSTjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.mais que veut tu ça roule en diaysayl et je crains qu'ils aient finit par y prendre gout
![]()
Stouf restera un collabo!
Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode
profiter du SP avant que des lois vous en interdise

Je t'ai pas attendu pour ( beaucoup



Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Zgeg ne crâmait pas les Mercouscous Kompressor avec un TU, comme BXman en un temps?stuf a écrit :Zgeg le Jean Moulin du TUGreg a écrit :pareilSTjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.mais que veut tu ça roule en diaysayl et je crains qu'ils aient finit par y prendre gout
![]()
Stouf restera un collabo!
Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode
profiter du SP avant que des lois vous en interdise
Je t'ai pas attendu pour ( beaucoup) bruler du SP98, et pour moi si çà arrache de 2000 à 6000 tours plutot que de 5000 à 7500 çà me va tres bien
question de potentiel tu vois

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est un moteur de mob dedans?Der Ulmer a écrit :Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
c'est encore d'actualitéseb16trs a écrit :Zgeg ne crâmait pas les Mercouscous Kompressor avec un TU, comme BXman en un temps?stuf a écrit :Zgeg le Jean Moulin du TUGreg a écrit :pareilSTjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.mais que veut tu ça roule en diaysayl et je crains qu'ils aient finit par y prendre gout
![]()
Stouf restera un collabo!
Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode
profiter du SP avant que des lois vous en interdise
Je t'ai pas attendu pour ( beaucoup) bruler du SP98, et pour moi si çà arrache de 2000 à 6000 tours plutot que de 5000 à 7500 çà me va tres bien
question de potentiel tu vois




par contre pour la queer je doute, il n'est pas fichu de dépasser le 90 en descente, obliger de se foutre au point mort pour se faire griser par la vitesse, trop de frein moteur sinon

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ca rameDer Ulmer a écrit :Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.

A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Clair que l'agrément de conduite sur une plage large et dès les bas régimes.
Comme Ce qu'arrivent à faire les meilleurs gazout new gen, c'est franchement plus intelligent que tout à partir de la zone rouge et une meca qui morfle qui plus est à ces régimes là 100mkm plus tard.
Comme Ce qu'arrivent à faire les meilleurs gazout new gen, c'est franchement plus intelligent que tout à partir de la zone rouge et une meca qui morfle qui plus est à ces régimes là 100mkm plus tard.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Un G2 Bidalotseb16trs a écrit :C'est un moteur de mob dedans?Der Ulmer a écrit :Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.
