stuf a écrit :Elle vit, elle respire... elle te
stuf a écrit :Elle vit, elle respire... elle te remercie d'intercéder en sa faveur
lolo83 a écrit :stuf a écrit :Elle vit, elle respire... elle te
Serge57 a écrit :lolo83 a écrit :stuf a écrit :Elle vit, elle respire... elle te![]()
stuf a écrit :Elle vit, elle respire... elle te
:dtm:manicou41 a écrit :stuf a écrit :Elle vit, elle respire... elle te remercie d'intercéder en sa faveur
manicou41 a écrit :J'ai une photo de 2004 ,Môssieur est casqué au volant d'une Porsche
Certains ont émis la théorie que lorsque tu te balades dans le temps,c'est comme si tu essayais de t'échapper en parcourant la surface d'un anneau de MÖBIUSstuf a écrit :manicou41 a écrit :J'ai une photo de 2004 ,Môssieur est casqué au volant d'une Porsche
Bordel, ce jeu de photos appartient à un passé révolu pour plusieurs raisons
C'est donc ça du Jersey, j'avais jamais vu ça avant.stuf a écrit :C'est du jersey, un espece de tissus un peu doux. C'est tres fragile![]()
Pour la digit, en voila une à sauver :stuf a écrit : Par contre, j'aimerais bien trouver une Digit, c'est le modele que je préfère en Série 1, quoiqu'une belle GT... une sport pkoi pas, mais je recherche pas la performance en BX.
manicou41 a écrit : Certains ont émis la théorie que lorsque tu te balades dans le temps,c'est comme si tu essayais de t'échapper en parcourant la surface d'un anneau de MÖBIUS
Au choix,l'enfer ou le paradis éternelstuf a écrit :oulà
Ses admirateurs la défendentstuf a écrit :Je viens de trouver un revendeur de piece pres de chez mes parents qui m'a fait le kit distri pour XU5 à 36€30
La courroie est une Goodyear...
Chasse
J'ai fait environ 300 bornes pour le boulot, c'est vraimetn chouette comme caisse, et le moteur est vraiment sympa avec son couple placé assez bas... elle tire peu dans les tours, mais reste tres vivante.
Et plein de gens se retournent sur cette BX rouge
Serge57 a écrit :La belle Mégane
Les belles méganesSerge57 a écrit :La belle Mégane
Vous desirez un ban tous les deux?lolo83 a écrit :Les belles méganesSerge57 a écrit :La belle Mégane