Expliques

Courroie d'alternateur en vacanceLudo16S a écrit :On ne voit rien sur cette photo.![]()
Expliques
La poulieLudo16S a écrit :J'avais compris que c'était la courroie d'alterno![]()
Elle a sauté
c'est ma photo cà !!! (la 1 ere)manicou41 a écrit :Sur la première photo à gauche,tu vois en bas la poulie damper et sa couronne rainurée,sur la deuxième photo,tu vois la gueule de la mienne![]()
-
Et moi je vais finir par sortir les flingues ! çà prouve que je suis intéressé par les archives . Brico a aussi donné des précautions à prendre pour piger cette poulie :willcoyote a écrit :c'est ma photo cà !!! (la 1 ere)manicou41 a écrit :Sur la première photo à gauche,tu vois en bas la poulie damper et sa couronne rainurée,sur la deuxième photo,tu vois la gueule de la mienne![]()
-
je vais porter plainte et appeler julien courbet !
C'est bien elle ,mais j'ai aucune idée du modèle . Est il spécifique 16SArno08 a écrit :Sur la deuxième photo j'ai cru que c'était un galet entre la damper et l'alternateur genre le tendeur si option clim. Si c'est bien la damper qu'on voit sur la photo bah t'as plus qu'à poseret t'as eu de la chance que l'autre morceau n'aille pas dans la distribution.
Effectivement je me suis fait avoir quand j'ai recallé la distri du tct en pigent la pouliemanicou41 a écrit :Et moi je vais finir par sortir les flingues ! çà prouve que je suis intéressé par les archives . Brico a aussi donné des précautions à prendre pour piger cette poulie :willcoyote a écrit :c'est ma photo cà !!! (la 1 ere)manicou41 a écrit :Sur la première photo à gauche,tu vois en bas la poulie damper et sa couronne rainurée,sur la deuxième photo,tu vois la gueule de la mienne![]()
-
je vais porter plainte et appeler julien courbet !
- pour les ceusses que çà interresse
Juste la poulie damper du vilo,étant assez loin de la moselle ici,je n'ai eu qu'un vent de force 5 sous le capot,qui était cependant ferméSerge57 a écrit :T as foutu en l' air le moteur
NON,palmes masques tubas,quai de la Joliette et direction plein sud :dtm:lolo83 a écrit :Charter
Bon,vu que le magasinier a fait faire le déplacement pour rien à mon mécano hier (pas la bonne poulie),est ce que tu aurais la réf. de cet OVNI ? Je suppose que tu as été obligé de passer chez ces voleurs de concessionnaires pour la remplacer ? @+ mercigobby a écrit :J'ai déjà eu EXACTEMENT ce soucis
Avec le bol qu'on a en ce moment,je serais moins affirmatif sur le "sans soucis".Celinaze a écrit :Non
Hier on a changé un joint spi de boite sans soucis
La référence :manicou41 a écrit :Avec le bol qu'on a en ce moment,je serais moins affirmatif sur le "sans soucis".Celinaze a écrit :Non
Hier on a changé un joint spi de boite sans soucis
C'est le WE,les XXXX sont en train de roupiller
Cette titine a décidé de me pourrir la vieGobby a écrit :La référence :
0515.E9
Y'a que PSA qui fournit ça, à ma connaissance. (mais je peux me tromper).
C'est 245 euros
gobby
Je te rassure, c'est la même chose sur les autres PSAstuf a écrit :Bordel 245 euros une poulie
Je n'acheterai pas une autre BX 16 s c'est certain là
Clim ou pas clim, c'est la même poulie de vilo pour tout le monde, d'après service.citroen.comLudo16S a écrit :Ce sont des prix de voleurs![]()
Ca plus le prix du galet tendeur, c'est clair que la clim ça revient vite cher.
C'est pas souvent que je suis sur des photos, les jambes c'est un début. lolmanicou41 a écrit : Je n'avais aucun outil,c'était la première fois que je rencontrais ces gars :Rejuju,GSETBX,Air-One et les autres. Ils sont restés pour me dépanner![]()
![]()
![]()
. Mention spéciale à Air-One qui a passé son après midi à se cramer les doigts sur les alternateurs brûlants, sous la :fuck: de titine ! Au prochain épisodes,vous aurez la suite de la malédiction qui fait que suis de plus en plus attaché à cette
![]()