Greg a écrit :
étonnant mais ce couvre volent hyper laid va presque bien dans cet intérieur!
Yep c'était soit ça soit un truc gris clair avec dessins tribal, ou jaune flashy façon wesh-tuning.
Mais depuis 2008, JPL a réussi à lancer une refabrication de volant pour GS, et j'en ai deux qui attentent en Aveyron que je vienne les chercher
demesmaeker a écrit :
Smat a écrit :Les dernières choses à faire dessus sont:
- re-régler les échappements.
- l'envoyer chez Bretagne Carburation pour une réglage carbu (carbu envoyé et révisé chez GS/AMI Service ).
Puis go to CT.
Ça devrait déjà être fait !
C'est pas de la mauvaise volonté: y'a un break devant qui l'empêche de sortir
Jolitorax a écrit :
Bizarre cette GS : pourquoi n'a-t-elle qu'un seul ventilateur ? Les miennes en ont deux, électriques
Je te rassure, j'ai bien deux ventilateurs électriques aussi, et ils fonctionnent tous les deux. Par exemple le pulseur d'air chaud du chauffage je l'ai révisé:
Avant:
ad92 a écrit :Euh là t'as un résumé depuis 2008 hein
Peu importe la date, je travaille avec les moyens du bords et les connaissances du moment.
En 2008 je ne savais pas sortir un moteur et refaire l'étanchéité comme maintenant.
Cette GS blanche est une excellente école depuis 2008: j'ai testé plein de truc, appris plein de chose, et je suis content de moi parce que j'ai réussi à la remettre sur pattes sans une fuite. Maintenant je me sentirais capable de sortir le moteur et la boîte, mais ce sera pour plus tard, je vais en profiter un peu avant maintenant qu'elle roule
Smat a écrit :Je te rassure, j'ai bien deux ventilateurs électriques aussi, et ils fonctionnent tous les deux. Par exemple le pulseur d'air chaud du chauffage je l'ai révisé:
4 ventilos sur mes GS alors
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
dimitri61 a écrit :Tien , la marque UFI c'est (re)connu ?
depuis quelque temps j'en vois
Ben ouais j'étais surpris il ne mettait que ça sur Oscaro. Du coup la première chose que j'ai faite en le recevant c'est de le tester sur le moteur: c'est bien le bon modèle avec le bon filetage. Par contre il est plus haut d'un bon 1.5cm que le Knecht qui était monté avant.
Après c'est pas un moteur chiant arrêté depuis des décénies, donc pour le filtre je ne m'inquiète pas trop
ad92 a écrit :C'est moi ou tu as un réchauffeur percé?
Toi aussi tu as eu peur: c'est une saleté sur la photo, je suis allé vérifier quand j'ai vu ça. Donc pas de réchauffeur percé.
serialpyro a écrit :tu vas proteger cette fonte sablee avec quoi ?
peinture ht ?
bain de traitement ?
Peinture haute température déjà posée. J'avais essayé plusieurs choses, et depuis quelques années je prends systématiquement de la MOTIP, dispo dans les Feu Vert et je trouve qu'elle tient bien. J'ai avais ras le bol des soit disant peinture HT qui doivent se cuirent au four ou alors qui s'écaille dés le mois d'août...
Vu les températures, j'optimise la pause et le temps de séchage avec un décapeur thermique. Par contre j'ai plus de noir donc toutes les tubulures seront en gris clair.
Dernière modification par Smat le ven. 31 janv. 2014, 12:25, modifié 1 fois.
Wutch a écrit :T'as changé la membrane de la pompe à essence ?
Greg a écrit :vu la gueule du joint de pompe, je pense que Smat n'a juste changé que les joints d'embases de la pompe
Je n'ai pas de joint de pompe à essence. Mais j'avais prévu de mettre une pompe à essence neuve. Sauf que... celle-ci se démonte et ne fuit pas Donc je préfère la laisser sur le véhicule, c'est facilement acceSSible contrairement à ce qu'on dit de la GS
Donc en cas de fuite ça se changera facilement
MrS a écrit :joints d'embase de la pompe à essence remplacés, et pompe remontée:
La membrane de la pompe ne fuit pas et n'a pas été changée.
Ces pompes là sont super parce qu'elles se démontent pour être entretenues, contrairement aux pompes serties en plastique qui une fois mortes... restent mortes.
Je lui montre de visu avec un nerf de boeuf à la main tout à l'heure
Wutch a écrit :fait gaffe, ca à quand même tendance à rendre facilement l'ame surtout si c'est une vieille membrane et quelle va bouffer du SP
Tu parles de DSK?
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Trefix a écrit :Dépannage avec un morceau de chambre à air
Tu parles de DSK!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
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4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.