chasse en tout cas

Bon, ce matin, remise en place de la distribution et ensuite 1h à nettoyer le plan de joint coté volant moteur :enfer: Si j'ai le temps, cette après midi, remise en place de la boite et du volant moteur

Modérateur : Trefix
Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28Wutch a écrit :je n'étais même pas au courant![]()
chasse en tout casmerci
![]()
Bon, ce matin, remise en place de la distribution et ensuite 1h à nettoyer le plan de joint coté volant moteur :enfer: Si j'ai le temps, cette après midi, remise en place de la boite et du volant moteur
ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28
Nous non plusWutch a écrit :je n'étais même pas au courant![]()
Pas retrouvé le double des clés encore, mais je t'ai ramené quelques conneries.xixis91410 a écrit :ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28
ad92 a écrit :Pas retrouvé le double des clés encore, mais je t'ai ramené quelques conneries.xixis91410 a écrit :ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28
J'ai déjà cassé une tripletteWutch a écrit :Non pas prévu. Et c'est pas la triplette qui lâche mais la douille cannelée en entrée de boîte. J'en ai une neuve, mais après contrôle celle en place ne montre pas de signe d'usure
Je vais en parler à ma voisine qui faisait 1ère-2nde au rupteur à froid tous les matinsWutch a écrit :Tu es un barbare
pas fauxWutch a écrit :Tu es un barbare
Sauf avec les BV de CXJolitorax a écrit :pas fauxWutch a écrit :Tu es un barbare
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.
Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
C'est pareilJolitorax a écrit :Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Ah nonad92 a écrit :C'est pareilJolitorax a écrit :Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?Jolitorax a écrit :Ah nonad92 a écrit :C'est pareilJolitorax a écrit :Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S
Soit un chouille plus de 8000Jolitorax a écrit :Ah nonad92 a écrit :C'est pareilJolitorax a écrit :Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S
Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-mondeFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan.seb16trs a écrit :Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-mondeFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Der Ulmer a écrit :Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan.seb16trs a écrit :Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-mondeFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or, les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile.
La véritable opulence réside dans les BMW martiniquaises du 77 et les puits en pneus recyclés des riches jardins bourgeois du 03Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan.seb16trs a écrit :Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-mondeFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or, les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile.
Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et RennesDer Ulmer a écrit :Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?Jolitorax a écrit :Ah nonad92 a écrit :C'est pareilJolitorax a écrit :Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Der Ulmer a écrit :Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.
7 minutes de moins que mon record, chasse.Jolitorax a écrit :Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et RennesDer Ulmer a écrit :Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?Jolitorax a écrit :Ah nonad92 a écrit :C'est pareilJolitorax a écrit :Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
Retenter ce style d'exploit c'est comme aller se faire défromager le minaret sous l'oeil d'un pandore, ça peut coûter CHERDer Ulmer a écrit :7 minutes de moins que mon record, chasse.Jolitorax a écrit :Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et RennesDer Ulmer a écrit :Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?Jolitorax a écrit :Ah nonad92 a écrit :C'est pareilJolitorax a écrit :Une GTi 16, pas une GTiad92 a écrit :Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattaitFranky Four Fingers a écrit :Le Morbihannais n'est définitivement pas netDer Ulmer a écrit :Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.Wutch a écrit :Tu es un barbare
J'imagine même pas si on retentait ce genre de gauloiseries maintenant. :gardeàvue: