Moi OUI, vous que dalle

Merde on devrait trouver des substances nouvelles pour être aussi drogués que vous

T'es con ou quoi ?Jolitorax a écrit :Parce que vous savez régler autre chose que le ralenti sur un carbu bande de nazes ???
Moi OUI, vous que dalle
Merde on devrait trouver des substances nouvelles pour être aussi drogués que vous
koubiak a écrit :Tiens au fait vieux pédé, vu que tu es aussi pôvre que moi et que j'en tirerais pas grand-chose de toute façon, je pense que je vais te faire don de mes classeurs techniques d'XM, le jour où je les ramènerai pour te les coller dans la gueule. Gratos.
Koub
Pas de problème vous êtes attendus de pied ferme !ad92 a écrit :J'ajoute que tout début Décembre, je passe à deux pas de chez Manicou, et j'ai trois bricoles à lui remettre, donc ça peut se faire.
si tu veux tu viens me voir et je te manouche çakoubiak a écrit :Tu m'étonnes, jaloux!
J'espère que je vais trouver à la recharger.
Koub
Le 66 non?koubiak a écrit :T'es dans quel coin, grand fou, déjà?
Parce que j'aurais aussi une limousine à faire.
Koub
Tu as choisis quelle puissance et quelle temperature de couleur?koubiak a écrit :La bestiole a passé les 418.000, consomme 5 litres aux 100, et a reçu ses phares au xénon. La semaine prochaine je lui change ses sphères AV de 55 bars pour des 45 bars. Qui sait, l'ABS appréciera peut-être.
Koub
Tiens, je vais répondre un peu en retard...serialpyro a écrit :Tu as choisis quelle puissance et quelle temperature de couleur?koubiak a écrit :La bestiole a passé les 418.000, consomme 5 litres aux 100, et a reçu ses phares au xénon. La semaine prochaine je lui change ses sphères AV de 55 bars pour des 45 bars. Qui sait, l'ABS appréciera peut-être.
Koub
Tu as donné la réponsekoubiak a écrit :Question: les cales de bras, c'est toutes le mêmes, ou il y a des cotes différentes comme sur CX ?
T'as fait aussi dans le mouton?Greg a écrit : Mes années au Creusot, de quoi rendre jaloux le point culminant de votre libido