CX diesel

Modérateur : Trefix
Franky Four Fingers a écrit :En règleJolitorax a écrit :Tu veux un pignon sain kiwatte ???Franky Four Fingers a écrit :stuf a écrit :2,5 TD c'est surfait, les Hommes roulent en 2500D pignon sur la file de gauche
Bel achat, je suis jaloux
N'hésite pas à poster quelques autres photos fonction de l'avancement du chantier
Après 400 kms en deux jours en pignons, je confirmestuf a écrit :bon courage pour en trouver un de 2200 d
le 2500D est parfait pour rouler de nos jours, çà se traine pas la bite, çà reprend bien, çà consomme pas, çà cruise à 70 en 5e comme à 140, c'est fiable....
par contre qu'est ce que çà pue à l'echappement, j'avais plus l'habitude
Elle est donc pleine de m... et le flotteur ne descend plus au fondstuf a écrit :la jauge de cette vérole n'est pas fiable![]()
pour l'odeur clairement non, apres le fonctionnement est le meme.Der Ulmer a écrit ::branlette:
Pat35 a écrit :Ca fait riche de mettre de l'excellium
Non, être gras est désormais un truc de pauvre.serialpyro a écrit :Justifier sa paye grassouillete par l'opulence de nourriture visible sur soi
Pas besoin de faire du sport pour faire cadreFranky Four Fingers a écrit :Je ne serai donc jamais cadre
Franky Four Fingers a écrit :Je ne serai donc jamais cadre
Les kgGreg a écrit :la lutte des gros vaincra!
Peuh ! Elles ne valent pas celles du Causse Méjeanserialpyro a écrit :Il choisi ses chèvres avec soin et uniquement des aop.
Greg a écrit :qu'on ne viennent pas dire que je trolle, les conneries sont cloitrées dans des rubriques faites pour !
Ça, c'est pour " l'autre " forum...Greg a écrit :pourquoi, je t'ai soufflé dans l'oignon?