Modérateur : Trefix
OWI!Ourane61 a écrit :Je suis 100% d'accord avec Greg![]()
C'est bien rare ^^Greg a écrit :OWI!Ourane61 a écrit :Je suis 100% d'accord avec Greg![]()
Si tu veux acheter ma CXD, je pourrais aussi te sodomiser à coup de pièce de GS/AOurane61 a écrit :Je suis 100% d'accord avec GregLa ce qui est bien c'est que les encrage important sont en bonne état, surtout l'unit arrière enfaîte
J'ai pas les moyen pour l'instant, et si je doit prendre une Cx c'est un eSSence, une Ph1 ni grise ni marron et avec la DiraviJolitorax a écrit :Si tu veux acheter ma CXD, je pourrais aussi te sodomiser à coup de pièce de GS/AOurane61 a écrit :Je suis 100% d'accord avec GregLa ce qui est bien c'est que les encrage important sont en bonne état, surtout l'unit arrière enfaîte
![]()
![]()
xixis91410 a écrit :C'est bien rare ^^Greg a écrit :OWI!Ourane61 a écrit :Je suis 100% d'accord avec Greg![]()
Ourane61 a écrit :Nan mais au pire je m'en cognestuf a écrit :ad92 a écrit :Si ce n'est que la jupe et le masque AV...
le passage de roue fait super peur quand même
la portière, etc...
vu l’état de tout çà, en grattant bien il va y avoir des surprises, que disent les toles de coffre, les planchers sous le blaxon ?
vu comme c'est attaqué, c'est impossible que çà soit juste localisé... la rouille c'est le cancer.
Cette auto je l'ai récupérer pour lui éviter la ferraille, car tout le monde qui voulait l'acheter en voulais 50€ et la voulais que pour pièce.. Alors qu'elle peut encore en faire beaucoup
C'est ce que j'ai toujours dit, la rouille, avant qu'elle empêche la voiture de rouler j'ai encore de la marge![]()
Mon but étant de lui faire un petit coup de propre, traiter toute la rouille, remplacer les endroit les plus critiques, et puis rules![]()
Et puis la rouille, sa vous fait tous peur, moi quand j'ai démonter le masque avec, j'étais plié de rire
Sinon, oui Alençon dans le centre c'est assez jolieMais faut pas aller du coté de la ZI et du quartier sa crains grave
SI jamais tu repaSSe dans l'orne un de ses jours, hésite pas heinSurtout que j'ai vue que t'étais en Cx ces jour ci
![]()
Pour les ailes , Si tu est d'accord pour te faire chié a les envoyer moi je veux bien, et je te paye le transport, sinon sa peut attendre Eurocitro si ta pas envie de t'enmerdé
Cette aprème, je vais commencer a gratter puis a traiter la rouille
stuf a écrit :il a du chemin à faire pour le choix des rougnes à revendre, c'est pas sur une GS de base rouillée qu'il va faire un bénéfice à la enculauto 56
C'est pas ma faute m'sieur l'agent, j'me suis fait doubler par mon unit AR en sortie du rond pointad92 a écrit :
T'es au courant que t'as des ancrages de train AR là
Ourane61 a écrit :
Qu'il se démerde un peu en effetWutch a écrit :trouve la pompe HP, tu trouveras la membrane
stuf a écrit :y a cas tirer dessus, çà viendra tout seul
DSK insideGreg a écrit :stuf a écrit :y a cas tirer dessus, çà viendra tout seul
J'ai une façade en TBEOurane61 a écrit :La Distri sa attendra qu'elle pète![]()
Faut que je la trouve cette salope
Et le problème et que si je sort la face avant, je la remet plus jamais