Le marathon qu'on utilise sur cette photo par exemple, ça pèse environ 250kg. Et un seul des deux poneys qui sont devant le tire sans le moindre problème.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
pas sarrazin, sri-lanquais. mais il est bien plus catalan que moi c'est le moniteur du centre équestre de mon bled, et propriétaire de ces deux poneys de compet et de l'attelage qui va avec.
Là on était en concours, et on a gagné
Oh je pense, la dernière fois que j'en ai parlé avec lui c'était bien avancé, et c'est il y a un bail.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ce matin un gars vient frapper à la porte... Juste pour demander si la CX était bien à moi, parce qu'il la trouvait belle. Comme un autre gars est venu il y a une semaine pour me donner le phone d'un de ses potes qui va vendre une GTI Turbo 2, j'ai des chances de revoir ce gars.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
Greg + travail + Creusot = pas crédible. Ou alors t'étais encore beurré, t'as dragué une chèvre dans une bergerie, ça j'y crois déjà plus. Le bouc a pas voulu, alors?
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
Chasse! Ça me rappelle la fac, quand j'étais capable de sortir des conneries pareilles à des emmerdeurs. Mais bon, celle là, je l'ai jamais faite.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
Au pire tu prends une gifle (ou un pain si y'a un gars dans le coin mais j'ai jamais eu à m'en prendre un ) au mieux ça fait des anecdotes à sortir sur les forums BX
Disons que je n'aurais jamais sorti ça par respect pour la dame, mais j'ai déjà envoyé bouler des blaireaux dune manière assez phénoménale quand ils voulaient:t se la jouer costaud...
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
koubiak a écrit :Ce matin un gars vient frapper à la porte... Juste pour demander si la CX était bien à moi, parce qu'il la trouvait belle. Comme un autre gars est venu il y a une semaine pour me donner le phone d'un de ses potes qui va vendre une GTI Turbo 2, j'ai des chances de revoir ce gars.
Koub
Je suis allé frapper chez le petit ancien à quelques centaines de mètres de chez moi hier. J'ai donc pu voir la 2200D, première main, de 76, avec 77000 d'origine au compteur, c'est tout bonnement NEUF
Ourane61 a écrit :GS service tolée ! L'enculéeeeeeeeeeeee
y'en a une blanche qui dort le long de la route, pour ne pas dire daube, dans un bled à coté de Montlu, le gars ne doit pas savoir que ça peut se vendre cher, genre 600€ sans CT!:
Je ne pignonne pas, mais la CX mazout est franchement ce que je préfère.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79
M'en fous. La CX suisse poutre allègrement la BX TZS, en faisant un doigt par le TOE.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
4L GTL de 79