xixis91410 a écrit :Et si je donnais des nouvelles de cette carne?
Ce qu'il y avait sur les aimants des bouchons de remplissage et de vidange de la boite.
Elle n'a jamais dû être vidangé Ce n'était plus de l'huile mais du pétrole
Demes a conduit ta voiture ?
Ca me rappelle une certaine CX ça
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Der Ulmer a écrit :Par contre, j'ai vidangé la boîte jamais vidangée d'une Clito 1.9d de plus de 200 000 bornes : l'huile était à peine noircie.
Les agents du losange sont souvent moins c... (ou plus prudents) que les Citron, fussent-ils expérimentés : ta Clito a sans doute vu sa boîte vidangée plusieurs fois depuis la première MEC
Der Ulmer a écrit :Par contre, j'ai vidangé la boîte jamais vidangée d'une Clito 1.9d de plus de 200 000 bornes : l'huile était à peine noircie.
Les agents du losange sont souvent moins c... (ou plus prudents) que les Citron, fussent-ils expérimentés : ta Clito a sans doute vu sa boîte vidangée plusieurs fois depuis la première MEC
Franchement, vu la gueule du bouchon de vidange et de la boîte, j'en doute... Au mieux il y aura eu vidange partielle en sortant un cardan.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Un carter d'huile de 106 Rallye (emplacement de sonde de température). J'ai un compteur de GTI qui traîne aussi
Un réservoir additionnel Et je viens d'acheter des tapis de sol accessoirie Citroën Le tapis conducteur est usé mais bon, je crois que c'est assez rare...
Pour une routière, je ne comprends pas pourquoi Citroën ne mettait que le minimum... Ne serait ce que la t° de LDR... Pareil pour le réservoir, 44L bordel
Les tapis sont en caoutchouc. Et vu la merde à aspirer, la moquette bleue...
pour le manque d'équipement, c'était à la mode à l'époque de ratiboiser les "finitions" pour charmer le peuple dans des surclassements à la con, genre trappe à essence qui ferme à clef, lumière de porte ouverte touSSa
Ce qui n'est pas normal c'est que la 405 était mieux loti! :gueguerrepsa:
Sinon niveau déchéance Renault était pire, suffit de voir une bête R21 GTS, l'intérieur est juste flippant, garniture de porte monobloque au style Polonais, tout ça pour n'offrir qu'un habillage autour d'une poignée, vide poche ou autre y'a pas
ouai sur la fin ça c'était un peu calmé les radineries, fallait concurrencer les autres avec des séries limités, genre Calanque, l'invitation au voyage
Putain J'ai quand même fait Dourdan-Désertines (276 km) à 130 km/h (compteur) dont 3 personnes dedans et coffre rempli. Elle avait bouffé 3 quarts du plein.
La jauge de Bx est fiable? Car sur Ax, ça fait peur
xixis91410 a écrit :Putain J'ai quand même fait Dourdan-Désertines (276 km) à 130 km/h (compteur) dont 3 personnes dedans et coffre rempli. Elle avait bouffé 3 quarts du plein.
La jauge de Bx est fiable? Car sur Ax, ça fait peur
Pareil, je fais régulièrement un trajet Pontaumur-Paris (345km) avec la 14TGE et elle ne me bouffe qu'à peu près les 3 quarts du plein.
Ourane61 a écrit :C'est quoi votre record qu'on rigole en 14 TU ?
Mon record de conso est quasi imbattable : 280Km avec 40L.
En conso basse, dans les 6.3L/100, systématiquement sur autoroute, ce que je ne m'explique pas.
Bordel c'est beau pour un truc qui se traîne un peu la bite quand même comparez a un XU
J'avais remarqué aussi... sur la 2-5 que le TU3 consommer vraiment fort, donc sur Bx sa m'étonne pas, y'a bien 150Kg de plus
Bx de pauvre
Et en ville (la vraie, pas un patelin de 500 habitants du fond de l'Allier), quasi impossible de descendre sous les 10.5. C'est pas compliqué, je consomme moins en urbain avec la 16s qu'avec la 14. Mais en extra-urbain, moteur chaud, ça reste sous les 7L si on roule tranquillement.
Le gros avantage du TU reste essentiellement son accessibilité mécanique : on peut presque tenir debout sur le macadam au milieu du compartiment moteur. Et une BX TU est donnée à 900Kg, ce qui lui va bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Le TU3 est bien suffisant dans une Bx Pourquoi avoir une voiture puissante, vu qu'on te fait chier avec les radars... J'ai mon AX GT pour ça Pointe de 160 sur l'autoroute avec, en poussant des fiouls sur la voie de gauche Ça n'aiment pas être doublés par une rougne de cette âge