Merki d'avance

19 TD !Trefix a écrit :Non, c'est un d'occaz' qui a été repeint en teinte Citron alors que l'origine était un gris teinté dans la masse...
Je sais que pour les AX il y a eu trois teintes différentes, pour les PC, mais je ne sais pas quelle est celle qui conviendrait, in fine, avec mon Blanc meije en finition "de pôvre" (XBXF 19RD '93)...
super ça, car à lire tes SMS ça semblait mal barré avec le carrossier Portugaisserialpyro a écrit :J'ai récupéré mon pc neuf du carrossier.
Ça me convient.
Le bandeau gris à la teinte qui va bien en finition mate et au structurant donne l'effet du teinté dans la masse que je cherchais à reproduire mais en plus durable.
tant que j'y pense, souviens toi de la remise en jambe de la Caban que tu n'as pas voulutTrefix a écrit :Sans doute l'une est-elle assez proche du gris clair " teinté dans la masse " d'origine de la BiX AM '93...
Maintenant il y a même des fonctions scanner, pour envoyer direct les preuves au bossTrefix a écrit :Gaffe avec le photocopieur, c'est un coup à laisser des traces du forfait, si le capot est ouvert
Trefix a écrit :La teinte Citron officielle ne va pas du tout