stuf a écrit :Piloted'essai61demesmaeker a écrit :On attend avec impatience l'avis d'Expert61.

Je suis rester sage pour une fois, déjà pour que Dim prête sa voiture faut qu'il est confiance,d'ailleurs a l'époque il n'avait pas voulue que j'essaye sa Clito RS

Sinon Gweg TAGGLE

J'ai fait un copier-coller de ce que j'avais déjà écrit sur un autre support

Bon sinon plus sérieusement, le pack ergo est toujours aussi jouissif <3 Le système Activa surtout presque full révisé c'est que du bonheur y'a pas chier, j'en met un peu, pas trop fort pas ma voiture tout de même.. Mais la voiture en redemande encore et encore... T'enchaine des épingles a 90 elle bronche même pas, bref c'est toujours aussi bandant. Après le moulin, j'ai adorer la commande de boite, précise et les rapports passe vraiment tout seul.. Le moulin maintenant, l'Acav se montre hyper souple a bas régime et pas besoin d'appuyer pour avancer jusqu'a 90 100 sa monte tout seul en roulant pépére.. Mais au moment d'appuyer, on rétrograde en 4 a 90... Bordel y'a rien... Sa mouline, Je refait des reprise en 3éme a 80 c'est un peu mieux mais on sens pas grand chose... C'est la qu'on commence a repartir en 2 éme... Sa part bien de 2000 a 3000 du moins correctement, ensuite y'a un trou entre 3000 et 5000 au dessus de 5000 sa commence a causer et c'est qu'a partir de 6000 Tr/min que sa commence a causer vraiment et sa jusqu'a 7500 ! Et c'est la qu'on les sens les 155cv ! Faut lui ramoner le fion comme un sauvages enfaite