CT passé se jour, c'est reparti pour deux ans
5 blablas pour meubler le vide, comme d'hab, le gars en passant dessous a dit "bon, qu'est ce que je vais pouvoir mettre"
N’empêche que j'ai eu une frayeur, et ça me confirme aussi que j'ai un gars dans se centre de CT fort tranquille

fuite hydro coté droit en sortant du test de freinage

j'ai regardé a deux fois les gouttes au sol, c'est à moi ça!
j'ai cru à la pieuvre...ayé c'est fait

:malaise:
En faite non
comme il la passé sur le pont ensuite, je n'ai apparemment "pas assez" serrer le flexible de frein coté droit, il ma dit que c'était normal vu que pour les essais les trains roulant prennent tarif, et "si ce n'est que ça..."
Il m'a donc mis pour le fun "canalisation de frein: détérioration mineur AVG AVD" et rules
sinon:
-feu AB: le droit en mauvais état
-infrastructure/soubassement: corrosion multiple
-superstructure/carrosserie: déformation importante ARD (le coup dans l'aile ARD

)
-boite: défaut d’étanchéité, un peu de vapeur de gras sur la partit basse oui, dû à mon reniflard des vapeurs d'huile qui tombe juste devant et vaporise un souffle chaud huileux
Nous sommes biens d'accords que tout ceci est fait pour passer une parti des cota dans les "sans contrevisite"
Par contre la grosse tourne un peu gras!

Tout les 4 ans elle a tendance à jouer avec la limite, putain de vis de richeSSe qui se desserre malgrès un joint neuf!