
Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Organe61, nouveau reporter chez Autoplus, te donnerai des conseilles de paylote de BX diaysayl super efficace 

Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90


Malheureusement, nous n'avons plus beaucoup de pneus dispo pour nos 16...
Regardes un peu les posts où l'on en parle sur le forum!
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Pour avoir ce jour monté des Conti premium contact en 185 je les conseilles !!! Mais carrément ! Ces pneus sont magique !
Et même s'ils ne ce font plus avec le bon indice de vitesse moi je n'hésiterai pas
Et même s'ils ne ce font plus avec le bon indice de vitesse moi je n'hésiterai pas

Dernière modification par Ourane61 le mer. 9 avr. 2014, 02:22, modifié 1 fois.
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Par contre ce sont les Premium contact 2, moi j'ai monté les Premium Contact 5 
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/co ... -86-h.html

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/co ... -86-h.html
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
La dimension ayant été très peu utilisée, le choix est limité : t'as plus rien chez Michelin. Je viens de jeter un coup d'oeil : en grande marque, il te reste du Continental.Vinsouille77 a écrit :Merci
Bon faut que je mette 4 pneus neuf été ( mes pneus sont des pneus neuf mais hiver) en195/60 r14 indice 86V michelin? Vous me conseillez quoi?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Et il ne faut surtout pas hésitez a poser !Der Ulmer a écrit :La dimension ayant été très peu utilisée, le choix est limité : t'as plus rien chez Michelin. Je viens de jeter un coup d'oeil : en grande marque, il te reste du Continental.Vinsouille77 a écrit :Merci
Bon faut que je mette 4 pneus neuf été ( mes pneus sont des pneus neuf mais hiver) en195/60 r14 indice 86V michelin? Vous me conseillez quoi?

Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Ma dernière expérience en Conti est un train avant de 306 HDi cramé en 18 000 Km malgré une conduite pépère et un parallélisme nickel donc bon.Ourane61 a écrit :Et il ne faut surtout pas hésitez a poser !Der Ulmer a écrit :La dimension ayant été très peu utilisée, le choix est limité : t'as plus rien chez Michelin. Je viens de jeter un coup d'oeil : en grande marque, il te reste du Continental.Vinsouille77 a écrit :Merci
Bon faut que je mette 4 pneus neuf été ( mes pneus sont des pneus neuf mais hiver) en195/60 r14 indice 86V michelin? Vous me conseillez quoi?

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Sur activa les mecs disent la même chose , ils fondent assez vite 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Sa fond vite oui, mais au moins sa tiens !
Moi perso je ne ressent pas trop de différence tout mes trains de pneus font 6000
Moi perso je ne ressent pas trop de différence tout mes trains de pneus font 6000

Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Gaffe à toi quand même, ça doit être "limite" assez souvent, pour tenir ce rythme, et nul n'est à l'abri d'une erreur...
Si c'est un champ de betteraves qui sert de bac à sable, ça passe, mais un arbre, un pylône, un mur... ou une bagnole qui vient en face seront un peu moins accueillants
Si c'est un champ de betteraves qui sert de bac à sable, ça passe, mais un arbre, un pylône, un mur... ou une bagnole qui vient en face seront un peu moins accueillants

tous des lopettes !!!
-
- Messages : 167
- Inscription : jeu. 26 sept. 2013, 22:35
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
J'ai vu des michelin mais énergy saver ... Je poserai bien sur des michelin (citroen michelin normal quoi) mais j'ai peur d'avoir des trucs qui accrochent rien avec leur merde d'économie d'énergie ... Je m'en bas de consommer moi bourdel
Audi A5 Sportback 2.0 TDI 190 Sline Stronic 7 - 06/2017
Citroen C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Jantes 18" - hifi DENON - 01/2011
BX 16 soupapes phase 2 07/1990 Rouge furio
Citroen C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Jantes 18" - hifi DENON - 01/2011
BX 16 soupapes phase 2 07/1990 Rouge furio
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Trefix a écrit :Gaffe à toi quand même, ça doit être "limite" assez souvent, pour tenir ce rythme, et nul n'est à l'abri d'une erreur...
Si c'est un champ de betteraves qui sert de bac à sable, ça passe, mais un arbre, un pylône, un mur... ou une bagnole qui vient en face seront un peu moins accueillants


Bordel t'es le deuxième qui me dit sa en 2 jours

Mais c'est ce que je disais avec DIm et Nono l'autre jour au resto.. sa finira par m'arrivée... Faut juste espérer que sa m'arrive pas avant que je paSSe entre les mains d'un copain de mon père qui est moniteur de Payylotage, et ancien essayeur pour Michelin d'ailleurs

Sinon pour le moment j'ai déjà croisé beaucoup de voiture en plein virage, tout en étant en Sous virage, mais vue que j'arrive a peu rès a la tenir derrière la ligne blanche j'ai pas encore eu de soucis

Dernière modification par Ourane61 le mer. 9 avr. 2014, 21:01, modifié 1 fois.
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
tu penses que ça va changer grand chose?Ourane61 a écrit :Faut juste espérer que sa m'arrive pas avant que je paSSe entre les mains d'un copain de mon père qui est moniteur de Payylotage, et ancien essayeur pour Michelin d'ailleurs![]()


Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Pour recentrer le débat sur les gommes de chez Michou, je leur ai toujours trouvé un manque de motricité en sortie de courbe sur le mouillé, ce que les essais communs de Que Choisir avec leurs collègues allemands a toujours confirmé, mais excellente tenue sur le sec, bon comportement au freinage (en ligne) sur le mouillé et longévité tout à fait correcte sont attestés par notre usage montagnard.
En bref, ce ne sont sans doute pas les meilleurs pour le sport mais pour rouler ils en offrent assez pour faire passer le tarif et supplantent donc des "meilleurs" qui fondront beaucoup plus vite
En toute objectivité, ils présentent un niveau d'homogénéité qui les distingue du lot....
En bref, ce ne sont sans doute pas les meilleurs pour le sport mais pour rouler ils en offrent assez pour faire passer le tarif et supplantent donc des "meilleurs" qui fondront beaucoup plus vite

En toute objectivité, ils présentent un niveau d'homogénéité qui les distingue du lot....
tous des lopettes !!!
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Les Energy Saver reste un peu en dessous je trouve pour des Michou's.. :/ Sa vaut pas les Pilot exalto qu'il avait y'a quelque année :bah
Sinon je saurais pas te dire avec qui il a boSSer chez Michou je lui demanderais stu veux
Et sinon oui je pense que sa va changer ! Et je l'espère ! ^^
Sinon je saurais pas te dire avec qui il a boSSer chez Michou je lui demanderais stu veux

Et sinon oui je pense que sa va changer ! Et je l'espère ! ^^
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Merde, apprends à lire, un peu !
tous des lopettes !!!
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Sur Activa apparemment tout fond assez vite... Mais ce n'est que ce que j'ai entendu dire un peu partout, pas mon expérience.dimitri61 a écrit :Sur activa les mecs disent la même chose , ils fondent assez vite
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Disons plus vite que les autres montes alors 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Bordel, y vont pas faire long feu avec moi 

- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
En même temps comparer les Energy Saver et les PE2 c'est un peu couillon, pour rouler tous les jours l'ES est un excellent compromis, le PE2 repousse les limites plus loin, surtout sous la flotte, c'est un pneu plus sportif (et accessoirement plus cher).Ourane61 a écrit :Les Energy Saver reste un peu en dessous je trouve pour des Michou's.. :/ Sa vaut pas les Pilot exalto qu'il avait y'a quelque année :bah
Sinon je saurais pas te dire avec qui il a boSSer chez Michou je lui demanderais stu veux![]()
Et sinon oui je pense que sa va changer ! Et je l'espère ! ^^
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Vinsouille77 a écrit :J'ai vu des michelin mais énergy saver ... Je poserai bien sur des michelin (citroen michelin normal quoi) mais j'ai peur d'avoir des trucs qui accrochent rien avec leur merde d'économie d'énergie ... Je m'en bas de consommer moi bourdel
Tu peux me filer le lien de tes Energy Saver ? J'ai le train arrière à changer sur la mienne. J'ai déjà ça à l'avant, et même si c'est pas le must, ça va pas si mal.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Le Primacy reste le meilleur compromis à mon sens...Franky Four Fingers a écrit :En même temps comparer les Energy Saver et les PE2 c'est un peu couillon, pour rouler tous les jours l'ES est un excellent compromis, le PE2 repousse les limites plus loin, surtout sous la flotte, c'est un pneu plus sportif (et accessoirement plus cher).Ourane61 a écrit :Les Energy Saver reste un peu en dessous je trouve pour des Michou's.. :/ Sa vaut pas les Pilot exalto qu'il avait y'a quelque année :bah
Sinon je saurais pas te dire avec qui il a boSSer chez Michou je lui demanderais stu veux![]()
Et sinon oui je pense que sa va changer ! Et je l'espère ! ^^
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Fais chier pour activa Michou ne fait plus de monte sportive ...
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Les résultats du test Que Choisir* de mars 2011, en 195/65x15V :
Vredestein - Sportrac 3 V note : 13,8
Maloya - Lugano note : 13,3
Nokian - V note : 13,3
Bridgestone - Ecopia EP 150 note : 13,3
Continental - ContiPremiumContact 2 note : 13
Dunlop - SP Sport FastResponse note : 12,8
Semperit - Speed Life note : 12,4
Firestone - TZ 300 note : 11
Pirelli - Cinturato P1 a note : 10,4
Goodyear - EfficientGrip note : 9,8
Hankook - KlnERGY Eco K425 note : 9,7
Michelin - Energy Saver note : 9,7
Il n'est pas question de sport, juste de rapport usage pluie-sec / longévité / prix
* essais réalisés avec leurs homologues allemands, donc forcément valable
...
Vredestein - Sportrac 3 V note : 13,8
Maloya - Lugano note : 13,3
Nokian - V note : 13,3
Bridgestone - Ecopia EP 150 note : 13,3
Continental - ContiPremiumContact 2 note : 13
Dunlop - SP Sport FastResponse note : 12,8
Semperit - Speed Life note : 12,4
Firestone - TZ 300 note : 11
Pirelli - Cinturato P1 a note : 10,4
Goodyear - EfficientGrip note : 9,8
Hankook - KlnERGY Eco K425 note : 9,7
Michelin - Energy Saver note : 9,7
Il n'est pas question de sport, juste de rapport usage pluie-sec / longévité / prix
* essais réalisés avec leurs homologues allemands, donc forcément valable

tous des lopettes !!!
-
- Messages : 167
- Inscription : jeu. 26 sept. 2013, 22:35
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Ici: http://www.allopneus.com/MICHELIN-ENERG ... 15416.htmlDer Ulmer a écrit :Vinsouille77 a écrit :J'ai vu des michelin mais énergy saver ... Je poserai bien sur des michelin (citroen michelin normal quoi) mais j'ai peur d'avoir des trucs qui accrochent rien avec leur merde d'économie d'énergie ... Je m'en bas de consommer moi bourdel
Tu peux me filer le lien de tes Energy Saver ? J'ai le train arrière à changer sur la mienne. J'ai déjà ça à l'avant, et même si c'est pas le must, ça va pas si mal.
Mais je les prendrais pas chez eux, y'a une promo Michou chez citroen en ce moment avec 100€ de rembourser ...
Audi A5 Sportback 2.0 TDI 190 Sline Stronic 7 - 06/2017
Citroen C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Jantes 18" - hifi DENON - 01/2011
BX 16 soupapes phase 2 07/1990 Rouge furio
Citroen C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Jantes 18" - hifi DENON - 01/2011
BX 16 soupapes phase 2 07/1990 Rouge furio
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Maxxis, éternel pneu méconnu du grand public, reste dans l'ombre, "bloquant" ainsi ses bas tarif pour le plus grand plaisir des connaisseursTrefix a écrit :Les résultats du test Que Choisir* de mars 2011, en 195/65x15V :
Vredestein - Sportrac 3 V note : 13,8
Maloya - Lugano note : 13,3
Nokian - V note : 13,3
Bridgestone - Ecopia EP 150 note : 13,3
Continental - ContiPremiumContact 2 note : 13
Dunlop - SP Sport FastResponse note : 12,8
Semperit - Speed Life note : 12,4
Firestone - TZ 300 note : 11
Pirelli - Cinturato P1 a note : 10,4
Goodyear - EfficientGrip note : 9,8
Hankook - KlnERGY Eco K425 note : 9,7
Michelin - Energy Saver note : 9,7
Il n'est pas question de sport, juste de rapport usage pluie-sec / longévité / prix [/size]

Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Il me semble qu'ils les avaient testés aussi mais je n'ai mis que les résultats montrant le classement des Miche pour la taille correspondant à l'Activa de Dimitrique...
tous des lopettes !!!
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
ne dit rien alors 

- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Ma taille c'est 205 55 15 88v d'origine 

BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Autant pour moi. J'y regarderai, c'est une taille qu'ils ont passée récemment, de mémoire...
tous des lopettes !!!
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
En 16", le 205/55, test de mars 2012 
Goodyear - OptiGrip note = 13,9
Continental - PremiumContact 5 note = 13,9
Dunlop - SP Sport Fast Responsenote = 13,8
Bridgestone - Turanza T001note = 13,3
Semperit - Speed-Lifenote = 12,9
Maloya - Luganonote note = 11,8
Hankook - Kinergy Eco K425 note = 11,3
Pirelli - Cinturato P7 note = 11,3
Ceat - Formula Ceat note = 10,8
Nokian - V note = 10
Uniroyal - RainExpert note = 10
Yokohama - C.drive 2 note = 10
Kumho - Ecsta HM KH31 note = 10
Fulda - EcoControl HP note = 9,2
Nexen - N8000 note = 8,1

Goodyear - OptiGrip note = 13,9
Continental - PremiumContact 5 note = 13,9
Dunlop - SP Sport Fast Responsenote = 13,8
Bridgestone - Turanza T001note = 13,3
Semperit - Speed-Lifenote = 12,9
Maloya - Luganonote note = 11,8
Hankook - Kinergy Eco K425 note = 11,3
Pirelli - Cinturato P7 note = 11,3
Ceat - Formula Ceat note = 10,8
Nokian - V note = 10
Uniroyal - RainExpert note = 10
Yokohama - C.drive 2 note = 10
Kumho - Ecsta HM KH31 note = 10
Fulda - EcoControl HP note = 9,2
Nexen - N8000 note = 8,1
tous des lopettes !!!
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
encore une chance que tu precise que leur collegues allemand les aident... parce que sinon "que choisir" 
je les ai deja vu à l'oeuvre sur certains sujets..... où ils feraient mieux de fermer leurs gueules

je les ai deja vu à l'oeuvre sur certains sujets..... où ils feraient mieux de fermer leurs gueules

Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Boarf, ils visent toujours essentiellement la 'clientèle' des fonctionnaires d’État baby-boomers 
Je le sais, j'ai grandi entre catalogue CAMIF et mensuel Que Choisir, avec des Pigeot dans le garage

Je le sais, j'ai grandi entre catalogue CAMIF et mensuel Que Choisir, avec des Pigeot dans le garage

tous des lopettes !!!
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
LincolnOurane61 a écrit :Continental![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
C'est clair.moustik a écrit :encore une chance que tu precise que leur collegues allemand les aident... parce que sinon "que choisir"
je les ai deja vu à l'oeuvre sur certains sujets..... où ils feraient mieux de fermer leurs gueules

Et pourtant, ils sont considérés comme parole d'évangile.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
vous avez des arguments de prestige pour remettre en cause des laboratoires qui sont parmi les seuls à critiquer ce que veut nous faire gober l'industrie?Der Ulmer a écrit :C'est clair.moustik a écrit :encore une chance que tu precise que leur collegues allemand les aident... parce que sinon "que choisir"
je les ai deja vu à l'oeuvre sur certains sujets..... où ils feraient mieux de fermer leurs gueules
Et pourtant, ils sont considérés comme parole d'évangile.
Ils n'ont aucun annonceur automobile, donc même s'ils ne sont pas spécialistes, ils ne sont pas obligés de sucer des vîts pour obtenir des places aux essais, des invitations diverses et variées dans des lieux coûteux et obligatoires pour voir les nouveautés, etc...

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Labos indépendants ou non, dans le domaine informatique, j'ai lu dans leurs articles quelques énormités et tests quelques peu biaisés.seb16trs a écrit :vous avez des arguments de prestige pour remettre en cause des laboratoires qui sont parmi les seuls à critiquer ce que veut nous faire gober l'industrie?Der Ulmer a écrit :C'est clair.moustik a écrit :encore une chance que tu precise que leur collegues allemand les aident... parce que sinon "que choisir"
je les ai deja vu à l'oeuvre sur certains sujets..... où ils feraient mieux de fermer leurs gueules
Et pourtant, ils sont considérés comme parole d'évangile.
Ils n'ont aucun annonceur automobile, donc même s'ils ne sont pas spécialistes, ils ne sont pas obligés de sucer des vîts pour obtenir des places aux essais, des invitations diverses et variées dans des lieux coûteux et obligatoires pour voir les nouveautés, etc...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
Ben le jour ou des informaticiens critiqueront des machines à laver, des boîtes de haricots verts ou des assurances, on verra qui biaise le plusDer Ulmer a écrit :Labos indépendants ou non, dans le domaine informatique, j'ai lu dans leurs articles quelques énormités et tests quelques peu biaisés.seb16trs a écrit :vous avez des arguments de prestige pour remettre en cause des laboratoires qui sont parmi les seuls à critiquer ce que veut nous faire gober l'industrie?Der Ulmer a écrit :C'est clair.moustik a écrit :encore une chance que tu precise que leur collegues allemand les aident... parce que sinon "que choisir"
je les ai deja vu à l'oeuvre sur certains sujets..... où ils feraient mieux de fermer leurs gueules
Et pourtant, ils sont considérés comme parole d'évangile.
Ils n'ont aucun annonceur automobile, donc même s'ils ne sont pas spécialistes, ils ne sont pas obligés de sucer des vîts pour obtenir des places aux essais, des invitations diverses et variées dans des lieux coûteux et obligatoires pour voir les nouveautés, etc...

PLus sérieusement, je ne lis pas que choisir pour l'informatique ou l'automobile, leur vraie spécialité sont les produits de grande consommation électroménager et bouffe...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Présentation de ma BX 16 soupapes Phase 2 AM90
De toute façon, à la maison Mme adore Que Choisir.seb16trs a écrit :Ben le jour ou des informaticiens critiqueront des machines à laver, des boîtes de haricots verts ou des assurances, on verra qui biaise le plusDer Ulmer a écrit :Labos indépendants ou non, dans le domaine informatique, j'ai lu dans leurs articles quelques énormités et tests quelques peu biaisés.seb16trs a écrit :vous avez des arguments de prestige pour remettre en cause des laboratoires qui sont parmi les seuls à critiquer ce que veut nous faire gober l'industrie?Der Ulmer a écrit :C'est clair.moustik a écrit :encore une chance que tu precise que leur collegues allemand les aident... parce que sinon "que choisir"
je les ai deja vu à l'oeuvre sur certains sujets..... où ils feraient mieux de fermer leurs gueules
Et pourtant, ils sont considérés comme parole d'évangile.
Ils n'ont aucun annonceur automobile, donc même s'ils ne sont pas spécialistes, ils ne sont pas obligés de sucer des vîts pour obtenir des places aux essais, des invitations diverses et variées dans des lieux coûteux et obligatoires pour voir les nouveautés, etc...
PLus sérieusement, je ne lis pas que choisir pour l'informatique ou l'automobile, leur vraie spécialité sont les produits de grande consommation électroménager et bouffe...

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.