Bonjour
Re: Bonjour
Prosternez vous tous devant JCM 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
il n'en revient pas de cet espoir fou d'un forum BX propre,sans clochards ni tuneurs 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Pour les clochards et les tuners, c'est déjà branlé votre histoireseb16trs a écrit :il n'en revient pas de cet espoir fou d'un forum BX propre,sans clochards ni tuneurs

Le changement, c'est maintenant :jap:
Un jour, JCM sera mondialement connu suite à l'écriture de son livre sur la BX 

Rougne un jour, rougne toujours.
Pas gagné ça, je suis ultra grave à la bourreCelinaze a écrit :Un jour, JCM sera mondialement connu suite à l'écriture de son livre sur la BX

On attend la présentation de tes rougnes 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
stuf a écrit :On attend la présentation de tes rougnes
Hou là pour les topics ça va prendre du temps, et je n'en ai pas du tout en ce moment.
J'ai une 14RE caca d'octobre 82, une 16 TRS bleue romantique AM85

JCM a écrit :stuf a écrit :On attend la présentation de tes rougnes
Hou là pour les topics ça va prendre du temps, et je n'en ai pas du tout en ce moment.
J'ai une 14RE caca d'octobre 82, une 16 TRS bleue romantique AM85, une Digit, et la plus belle pièce de la collection une 19 TRD 8CV unique au monde de 595.000km
BX Caca

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
ca promets! bienvenue a toi!Der Ulmer a écrit :JCM a écrit :stuf a écrit :On attend la présentation de tes rougnes
J'ai une 14RE caca d'octobre 82, une 16 TRS bleue romantique AM85, une Digit, et la plus belle pièce de la collection une 19 TRD 8CV unique au monde de 595.000km
BX Caca
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
JCM étant le propriétaire du serveur, il a obtenu d'office les pleins pouvoirs, même si il n'a de toutes façons pas de temps pour les exercer.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
C'est surtout que je savais même pas que le forum était hébergé sur mon serveur 
Mais en effet ni le temps ni les compétences pour m'en occuper, le seul truc c'est que si un jour ça ne répond pas, c'est que j'aurai oublié de payer la facture

Mais en effet ni le temps ni les compétences pour m'en occuper, le seul truc c'est que si un jour ça ne répond pas, c'est que j'aurai oublié de payer la facture

Une sommité de plus parmi nous! J'ai bien fait de m'inscrire avant .
Bienvenue JCM .
Bienvenue JCM .

BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Oui, que l'on est allé chercher avec ma 16S dans le sud ouest 

Rougne un jour, rougne toujours.
- demesmaeker
Octobre 82 il a dit, donc AM 83 !Serge57 a écrit :BX AM82![]()
![]()

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Mais elle est de 82 

- demesmaeker
C'est pas une AM 86 plutôt ? Je crois me souvenir d'une sellerie tissu Quinze d'origine, apparue justement pour cette AM.JCM a écrit :stuf a écrit :On attend la présentation de tes rougnes
Un bruit court, et frappe à ma porte
OFFJCM a écrit :Pas gagné ça, je suis ultra grave à la bourreCelinaze a écrit :Un jour, JCM sera mondialement connu suite à l'écriture de son livre sur la BX![]()
Décidement plein de têtes qui ne me sont pas inconnues!! Bonjour à toi jcm, grand plaisir de te croiser au détour de ce post! Tu écris un livre sur la BX? T'es sûr que c'est bien la BX et non la XM V624?

J'ai constaté que tu as agrandi la "petite famille"!
Au plaisir de se revoir,
Jérôme
Salut Jérôme !jbsck a écrit :OFFJCM a écrit :Pas gagné ça, je suis ultra grave à la bourreCelinaze a écrit :Un jour, JCM sera mondialement connu suite à l'écriture de son livre sur la BX![]()
Décidement plein de têtes qui ne me sont pas inconnues!! Bonjour à toi jcm, grand plaisir de te croiser au détour de ce post! Tu écris un livre sur la BX? T'es sûr que c'est bien la BX et non la XM V624?![]()
J'ai constaté que tu as agrandi la "petite famille"!
Au plaisir de se revoir,
Jérôme
Ravi de te croiser aussi, on s'était perdu de vue, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour par ici, pourquoi pas à l'occasion d'une sortie sur le département vu qu'il y a pas mal de "28ards" sur le forum on dirait. Un petit pélerinage à la Ferté Vidamme ce serait chouette !
Tu as toujours ta belle GSA et ta BX Sport ? Pour la petite famille, ça fluctue au gré des envies et des opportunités, mais y'a toujours des rougnes dans le jardin

N'hésite pas à faire un détour si tu passes dans le coin de Dreux, ce sera avec plaisir !