moi c'es jux13 du sud , aix en pce exactement , j'aimerais bien présenter ma bx mais j'en ai pas ....
alors je cours posté une annonce d'avis de recherche !
a trés bientot
jux13
tu devrais trouver une belle bx d rapidement normalement... mais il ne faut pas se précipiter et tu as bien raison de ne pas prendre la premiere venue...
Des idées précises de tes souhaits, pour orienter un peu les recherches ? Remonte le fil LBC, ici et regarde ce que présente Demesmaeker et quelques autres (entre les digressions coutumières du lieu) ça peut aussi t'aider à affiner tes choix.
Bienvenue à l´asile "aux fous heureux"
Ne prends pas peur tout de suite, peu d´entre nous sont véritablement dangereux et de plus ils sont surveillés par les autres, donc tout va bien.
Sinon je te souhaite patience et clairvoyance pour faire le bon choix
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Des idées précises de tes souhaits, pour orienter un peu les recherches ? Remonte le fil LBC, ici et regarde ce que présente Demesmaeker et quelques autres (entre les digressions coutumières du lieu) ça peut aussi t'aider à affiner tes choix.
Bonne lecture.
Salut Jux13.
Effectivement comme le dit Trefix on a vu passer des trucs pas mal pas trop loin de chez toi, survoles un peu le sujet "Leboncoin".
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois