présentation d'elvis19
présentation d'elvis19
Bonjour a toutes et tous,
Je m'appelle yves ,61 ans le 6 mars,remarié,4 jeunes garçons.Je viens de sauver du pilon,une bx série 1 de 1985.BX basique,sans aucunes options,140.000 kms d'origine,5 sphères neuves.
PRIX: 50 euros.
CT a faire,les plaquettes a changer!
Beaucoup de boulot pour faire revenir la peinture qui est très mat,mais,j'ai essayer sur une aile,ça le fait.
Après,l'eternelle planche de bord a changer ou a habiller,sièges avant a changer(ou tout l'intérieur,si j'en trouve un beau).
J'ajoute a tout çà,que je suis inscrt sur d'autres forums,mais que je ne me mèlent pas des histoires,ni venu ici pour "espionner"
Je pense avoir été clair!
A bientot.
yves
Je m'appelle yves ,61 ans le 6 mars,remarié,4 jeunes garçons.Je viens de sauver du pilon,une bx série 1 de 1985.BX basique,sans aucunes options,140.000 kms d'origine,5 sphères neuves.
Beaucoup de boulot pour faire revenir la peinture qui est très mat,mais,j'ai essayer sur une aile,ça le fait.
Après,l'eternelle planche de bord a changer ou a habiller,sièges avant a changer(ou tout l'intérieur,si j'en trouve un beau).
J'ajoute a tout çà,que je suis inscrt sur d'autres forums,mais que je ne me mèlent pas des histoires,ni venu ici pour "espionner"
A bientot.
yves
Re: présentation d'elvis19
elvis19 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
A bientot.
yves
Salut, et bienvenue

Pour les histoires d'espionnage, etc..., ici on s'en fout totalement, ces détails ne sont pas dans la mentalité du forum

Tu verras, c'est ambiance sympathique et déconnade, associée à un niveau technique intéressant et des beaux exemplaires de BX; bref, j'espère que ça te plaira!

Et n'oublie pas de nous présenter ta machine

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Je veut bien vous la présenter,mais je ne sait pas insérer les photos.
Aprés mille explications,impossible pour moi de le faire(trop vieux)
A+
YVES
A+
YVES
Salut amigo,je te connais effectivement sur d'autre forums . DerUlmer a parfaitement répondu .Invité a écrit :Je veut bien vous la présenter,mais je ne sait pas insérer les photos.
A+
YVES
,ne t'inquiètes pas ,c'est moi l'ancêtre ici , et je n'y connais rien non plusAprés mille explications,impossible pour moi de le faire(trop vieux)

Je crois que le truc le plus simple pour insérer une image est le suivant : Une fois que tu as cliqué sur répondre,tu vas en bas de page et tu vas voir transférer une pièce jointe,tu cliques dessus,et tu vas voir çà : tu choisis un fichier ou une photo,tu cliques sur ajouter le fichier Tu cliques ensuite sur insérer dans la ligne et pour finir tu cliques sur envoyer .

BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
Merci manicou,
ça devrait le faire!
J'ai chercher partout(avec mes lunettes) et j'avais rien vu
Donc,je vais aller dans la bonne rubrique et "essayer"
A+
YVES
ça devrait le faire!
A+
YVES
Avant de cliquer sur insérer dans la ligne tu positionne ton curseur au bon endroit dans le cadre réponseelvis19 a écrit :Merci manicou,
ça devrait le faire!
A+
YVES

BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
Salut Yves et bienvenue à toi.
Concernant ce forum, on voulait notre barque à nous et on l'a construite, et elle est ouverte à tous
.
Concernant ce forum, on voulait notre barque à nous et on l'a construite, et elle est ouverte à tous

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Une BX14 S1 de base
La BX ultime
Bienvenue a toi

La BX ultime

Bienvenue a toi

Bienvenue, tu verras, tu vas te plaire ici . 

Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Merci a tous de votre bienvenue!
Bienvenido al foro!!!!!!!!!!
Soy la embajadora del Bx Club Espanha.
Un saludo
Soy la embajadora del Bx Club Espanha.
Un saludo
Oups avec retard ,bienvenue par ici 

Merci a vous 2!
Je ne comprend pas l'espagnol,mais le devines:
Tu es l'ambassadrice des BX en espagne..
C'est çà?
Je ne comprend pas l'espagnol,mais le devines:
Tu es l'ambassadrice des BX en espagne..
C'est çà?
correzienelvis19 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
A bientot.
yves

Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles 
http://ze-grange.over-blog.com/

http://ze-grange.over-blog.com/
Salut rom19,
oui,entre TULLE et ARGENTAT
oui,entre TULLE et ARGENTAT