Ils sont derrière pour avoir une chance sur deux voiture arrêtée d'être cachés derrière le sabot

Merkiserialpyro a écrit :Photos ce week end quand je les verrai ces pièces
Festirail!!!Trefix a écrit :
Plus de sous ce mois-ci, mais vers la date de la fête de la musique ça peut s'arranger...
'tain les gars depuis le temps qu'on vous dit d'acheter un dico parce que vous faites pas la différence entre un"ç" et un "s", vous arrivez même à faire des fautes sur OCBGreg a écrit :OSB!
T'as pas fait l'école de la rue toiSmat a écrit :'tain les gars depuis le temps qu'on vous dit d'acheter un dico parce que vous faites pas la différence entre un"ç" et un "s", vous arrivez même à faire des fautes sur OCBGreg a écrit :OSB!
Ben, ce n'est pas le cas ?demesmaeker a écrit :Et heureusement pour lui, il aurait pu finir comme toi !
Trefix a écrit :OSB = On S'en Br...le
À moins que tu aies une autre traduction.
(Oriented Strand Board, normalement, mais on n'est pas sur forumconstruire, donc ça ne doit pas être de ça dont parlait Greg... )
en effet, ce n'est pas donné à tout le monde de réuSSir sa vie sans avoir passé un BACdemesmaeker a écrit :Et heureusement pour lui, il aurait pu finir comme toi !
Ils sont fréquemment pas jojo mais ce n'est pas pour autant que c'est tout mort, contrôle le jeu mais je te vois venir:serialpyro a écrit :Je suppose que là ils sont hs non ?
Parce que vivoter de formation à l'AFPI ou de boulot chez Carglouche tu appelles ça réussir sa vie ?Greg a écrit :en effet, ce n'est pas donné à tout le monde de réuSSir sa vie sans avoir passé un BACdemesmaeker a écrit :Et heureusement pour lui, il aurait pu finir comme toi !
demesmaeker a écrit : je n'ai pas le bac non plus.
Ce troll pourri du culGreg a écrit :
Ils sont beau ses gens dépendant de leur salaire![]()
![]()
![]()
![]()
Bref tu fais un caprice boulot paske t'as du mal avec l'autorité, tu fais la soudure avec les assedic, donc les salaires des autresGreg a écrit :![]()
non je ne suis pas encore opticienmais par la j'entends que je ne reste pas dans un taf pour un salaire donné, je ne suis pas une pute
Les déviances du célibatdemesmaeker a écrit :je me tire.
J'ai tjs été chaud comme la braisedemesmaeker a écrit :Il n'y a que toi qui ais fait une telle remarque, tu as bouffé du Gweg en grillade ce soir ou bien ?
OWIGreg a écrit :J'ai tjs été chaud comme la braisedemesmaeker a écrit :Il n'y a que toi qui ais fait une telle remarque, tu as bouffé du Gweg en grillade ce soir ou bien ?
Greg a écrit :J'ai tjs aimé faire le show pour une baisedemesmaeker a écrit :Il n'y a que toi qui ais fait une telle remarque, tu as bouffé du Gweg en grillade ce soir ou bien ?
serialpyro a écrit :Greg a écrit :J'ai tjs aimé faire le show pour une baisedemesmaeker a écrit :Il n'y a que toi qui ais fait une telle remarque, tu as bouffé du Gweg en grillade ce soir ou bien ?