J'ai récupéré ce WE le dossier de factures de la voiture
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a eu une vie mouvementée... Trois portières réparées, accidentée en 1999 (avec changement de l'aile AVD, phare...
L'embrayage a été fait en 116 000 kms, elle a reçu un train AR d'occasion vers 135 000 kms.
Edit: et encore un embrayage à 185 000 kms
serialpyro a écrit :Un embrayage en 70mkm ça fait mal au cul.
Ben quand je parle bagnoles avec mes collègues, pour eux c'est la norme en RP. je leur dis que ce sont des grands malades.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ben ouais. En fait le mien est d'origine, c'est quand je leur ai dit, ils m'ont demandé le kilométrage... Ils ne me croient pas.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit :Ben ouais. En fait le mien est d'origine, c'est quand je leur ai dit, ils m'ont demandé le kilométrage... Ils ne me croient pas.
J'aurais dit 100000-120000, sur du pur urbain. Et encore sur la TRD il arrive à 230000 origine, dont 130000 avec moi, et j'ai juste la garde à ajuster. Mais il est quand même vers le bout.
Dernière modification par seb16trs le mar. 3 juin 2014, 08:20, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Après ça c'est sur des trucs récents. Je ne sais pas si les embrayages sur les vehicules tiennent moins bien, mais ça me surprendrait...
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
J'en suis à mon troisième :
- 240 000 Km sur la TRDt : un des disques a fini par péter ses rivets.
- 230 000 Km sur la 14 (qui a mangé beaucoup de ville) : mécanisme enculé, les disques ne se décollaient plus tout à fait
- 130 000 Km sur la C4, qui patinait depuis ses 70 000 Km
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Les deux premiers ont bouffé du petit parcours, le kilométrage annuel tournait autour de 10 000-11 000 kms, avec quelques grands trajets, certaines factures d'entretien viennent du même garage en Savoie.
Der Ulmer a écrit :J'en suis à mon troisième :
- 240 000 Km sur la TRDt : un des disques a fini par péter ses rivets.
- 230 000 Km sur la 14 (qui a mangé beaucoup de ville) : mécanisme enculé, les disques ne se décollaient plus tout à fait
- 130 000 Km sur la C4, qui patinait depuis ses 70 000 Km
Oui mais tu conduis comme un cadre en pensant que la mécanique doit t'obéir
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Der Ulmer a écrit :J'en suis à mon troisième :
- 240 000 Km sur la TRDt : un des disques a fini par péter ses rivets.
- 230 000 Km sur la 14 (qui a mangé beaucoup de ville) : mécanisme enculé, les disques ne se décollaient plus tout à fait
- 130 000 Km sur la C4, qui patinait depuis ses 70 000 Km
Oui mais tu conduis comme un cadre en pensant que la mécanique doit t'obéir
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Der Ulmer a écrit :J'en suis à mon troisième :
- 240 000 Km sur la TRDt : un des disques a fini par péter ses rivets.
- 230 000 Km sur la 14 (qui a mangé beaucoup de ville) : mécanisme enculé, les disques ne se décollaient plus tout à fait
- 130 000 Km sur la C4, qui patinait depuis ses 70 000 Km
Oui mais tu conduis comme un cadre en pensant que la mécanique doit t'obéir
Pas de chance, DerGolfer a une C4 cégétiste
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Der Ulmer a écrit :J'en suis à mon troisième :
- 240 000 Km sur la TRDt : un des disques a fini par péter ses rivets.
- 230 000 Km sur la 14 (qui a mangé beaucoup de ville) : mécanisme enculé, les disques ne se décollaient plus tout à fait
- 130 000 Km sur la C4, qui patinait depuis ses 70 000 Km
Oui mais tu conduis comme un cadre en pensant que la mécanique doit t'obéir
Pas de chance, DerGolfer a une C4 cégétiste
Il a pourtant déjà effectué une importante migration vers l'Est, depuis ses BX fabriquées dans le tiers monde occidental par des alcooliques consanguins bretons jusqu'à cette C4 fabriquée par des horlogers pas assez doués ni malins pour aller en Suisse
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
koubiak a écrit :Tu as fait l'embrayage en combien, trois heures?
Koub
Elle était censée être sur le pont à 9h tapantes...
Elle n'y est toujours pas...
Le patron n'a pas commandé l'embrayage non plus.
Et après ce sera de ma faute parce qu'elle sera pas sortie quand lui le voudra
Bande de couilles molles
Pas grave, je vais me lâcher sur ma facture :100eurospouruneampouledeMégane:
Ad est le fils caché de Jolitorax
Il a encore à apprendre de papa, qui a fait fortune avec les solutions de paiement wlofidis au taux de 19% TEG pour permettre à ses clients de payer lesdites factures.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
koubiak a écrit :Tu as fait l'embrayage en combien, trois heures?
Koub
Elle était censée être sur le pont à 9h tapantes...
Elle n'y est toujours pas...
Le patron n'a pas commandé l'embrayage non plus.
Et après ce sera de ma faute parce qu'elle sera pas sortie quand lui le voudra
Bande de couilles molles
Pas grave, je vais me lâcher sur ma facture :100eurospouruneampouledeMégane:
Ad est le fils caché de Jolitorax
Il a encore à apprendre de papa, qui a fait fortune avec les solutions de paiement wlofidis au taux de 19% TEG pour permettre à ses clients de payer lesdites factures.
Inclus dans toute facture, majorable en cas de paiement en plus d'une fois autrement qu'en espèces
Nouveauté du service wlofidis : la prime à la cadre
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
koubiak a écrit :Tu as fait l'embrayage en combien, trois heures?
Koub
Elle était censée être sur le pont à 9h tapantes...
Elle n'y est toujours pas...
Le patron n'a pas commandé l'embrayage non plus.
Et après ce sera de ma faute parce qu'elle sera pas sortie quand lui le voudra
Bande de couilles molles
Pas grave, je vais me lâcher sur ma facture :100eurospouruneampouledeMégane:
Ad est le fils caché de Jolitorax
Il a encore à apprendre de papa, qui a fait fortune avec les solutions de paiement wlofidis au taux de 19% TEG pour permettre à ses clients de payer lesdites factures.
Inclus dans toute facture, majorable en cas de paiement en plus d'une fois autrement qu'en espèces
Nouveauté du service wlofidis : la prime à la cadre
Un Wlofidis souscrit, un point de PIB en plus pour le 56.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
koubiak a écrit :Tu as fait l'embrayage en combien, trois heures?
Koub
Elle était censée être sur le pont à 9h tapantes...
Elle n'y est toujours pas...
Le patron n'a pas commandé l'embrayage non plus.
Et après ce sera de ma faute parce qu'elle sera pas sortie quand lui le voudra
Bande de couilles molles
Pas grave, je vais me lâcher sur ma facture :100eurospouruneampouledeMégane:
Ad est le fils caché de Jolitorax
Il a encore à apprendre de papa, qui a fait fortune avec les solutions de paiement wlofidis au taux de 19% TEG pour permettre à ses clients de payer lesdites factures.
Inclus dans toute facture, majorable en cas de paiement en plus d'une fois autrement qu'en espèces
Nouveauté du service wlofidis : la prime à la cadre
Un Wlofidis souscrit, un point de PIB en plus pour le 56.