faut vraiment qu'on arrive à se croiser

Modérateur : Trefix
BTP ?Wutch a écrit :oui, bonne idéemais plutot un soir en semaine, les week end sont chargés
Barbeuc, RicardWutch a écrit :Potes, jardin, BTP, rougne, famille
Y a l'idée d'un vendredi soir, car les WE de juin sont saturés chez tout le mondeWutch a écrit :oui, bonne idéemais plutot un soir en semaine, les week end sont chargés
Vous pouvez vous situer dans le rectum d'un individu mâle mais l'un au Japon, l'autre en Ouzbekistan, heindemesmaeker a écrit :Stuf sera au même endroit que moi.
Édit
Précision pour les autres : mais pas ensembles, je ne veux aucune équivoque.
A quelques nuances quand même, car j'aurais parié sur un japonais t'enculant pendant qu'un ouzbèque sodomise Stufdemesmaeker a écrit :Je remarque que Seb fait le même genre de remarques (homo)sexuelles que le Wlo ?
Preuve de la supériorité du corps professoral sur tous les clowns hantant ce forum, on nous paye pour dire des conneries, nous!demesmaeker a écrit :Quand je vois toutes les conneries que vous racontez tous les deux je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes faits pour être profs !
Moi aussi je suis payé pour dire des conneriesseb16trs a écrit :Preuve de la supériorité du corps professoral sur tous les clowns hantant ce forum, on nous paye pour dire des conneries, nous!demesmaeker a écrit :Quand je vois toutes les conneries que vous racontez tous les deux je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes faits pour être profs !![]()
stuf a écrit :par contre je me suis enrichi en revendant mon paSS
Donc tu fermes ta GGGueule et tu te pointes à la bouffe du 20 et tu régales la populaSSE avec tes marges indécentesstuf a écrit :Moi aussi je suis payé pour dire des conneriesseb16trs a écrit :Preuve de la supériorité du corps professoral sur tous les clowns hantant ce forum, on nous paye pour dire des conneries, nous!demesmaeker a écrit :Quand je vois toutes les conneries que vous racontez tous les deux je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes faits pour être profs !![]()
Sinon je ne peux hélas finalement pas aller au HellFist, par contre je me suis enrichi en revendant mon paSS
stuf a écrit :par contre je me suis enrichi en vendant mon aSS
heu tu crois que j'ai revendu le paSS pour le plaisir surtout avec cette affiche ?seb16trs a écrit :Donc tu fermes ta GGGueule et tu te pointes à la bouffe du 20 et tu régales la populaSSE avec tes marges indécentesstuf a écrit :Moi aussi je suis payé pour dire des conneriesseb16trs a écrit :Preuve de la supériorité du corps professoral sur tous les clowns hantant ce forum, on nous paye pour dire des conneries, nous!demesmaeker a écrit :Quand je vois toutes les conneries que vous racontez tous les deux je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes faits pour être profs !![]()
Sinon je ne peux hélas finalement pas aller au HellFist, par contre je me suis enrichi en revendant mon paSS
Tu laisses vidanger pendant 20 minutes, et tu mets pas une goutte d'huile à côté du support de filtreWutch a écrit :vidange des 1000kms effectuées
Pas de soucis particulier, a part que vu l'emplacement du filtre à huile on en fout partout
J'ai aussi profité de cette session mécanique pour resserer les vis du carter d'huile car certains suintaient un peu. J'ai pu mettre facilement 1/2 à un tour pour certaines, donc j'espère que ca règlera le problème
Puis ce fut au tour de la goulotte d'essence. J'ai couté un bout qui était tout craquelé et remonté le tout, on verra ce que ca donne dans le temps
Après ca, première session wattageLe moteur prend ses tours comme il faut, la voiture ne chauffe pas et ne fume pas
Aucune chanceGreg a écrit :est ce que ça sera raccord avec le reste de l'intérieur?
Hi.......Jolitorax a écrit :Paradoxal ça
Pour une 104 "New Delhi"
No probs boss, it will be delivered in 3 days !Wutch a écrit :
oui, j'ai pu voir ca dernièrement. "Pas de soucis on sait faire"
chaSSe!Wutch a écrit :Du vieux stock![]()
Et c'est la bonne couleur, mais sans les années passées au soleil