demesmaeker a écrit :J'espère pour toi que tu auras plus de succès cette fois.Wutch a écrit :vois avec celinaze
J'avais un gars ok pour 3,5k€, mais comme je n'étais pas pressé, j'ai pas donné suite

demesmaeker a écrit :J'espère pour toi que tu auras plus de succès cette fois.Wutch a écrit :vois avec celinaze
Celinaze a écrit :demesmaeker a écrit :J'espère pour toi que tu auras plus de succès cette fois.Wutch a écrit :vois avec celinaze
J'avais un gars ok pour 3,5k€, mais comme je n'étais pas pressé, j'ai pas donné suite
Voilà qui est clair et cohérent.Celinaze a écrit :Non, c'est plus basique que ça
je la vendais sans savoir sur quoi POSER ensuite, donc je voulais pas baisser mon prix objectif de 4k€, tout simplement
Content de retrouver Charlotte que j'avais croisée sous d'autres cieux.unefilleensm a écrit :Bonjour Francois et bienvenue sur le forum le plus dingue que je connaisse.![]()
Comme Der Ulmer, je vois que ton humour te prépare à pouvoir rester ici dans de bonnes conditions de survie.![]()
Pour les conseils d´achat, je suis d´une part d´accord avec la phrase de Pat35: les meilleures autos sont à mon sens celles qui ont relativement peu de kilomètres au compteur mais qui ont roulé très régulièrement. J´avais ainsi chopé il y a quelques années une 16 qui n´avait que 36.000km au compteur mais que le papy avait utilisée tout ce temps-là pour faire des petits trajets de 50km en moyenne, le rêve. Malheureusement une connasse au volant d´une audi me l´a explosée, mais c´est une autre histoire.
Et d´autre part pas d´accord avec l´idée d´acheter une auto déjà "révisée". Chacun a sa facon de faire les choses. Personnellement, plus le temps passe et les rougnes me passent dans les mains, plus je préfère l´option d´une caisse absolument saine sur laquelle on révise ou fait réviser les choses une à une en établissant une liste des priorités prioritaires et un plan d´étalement du budget pour les priorités secondairesAu bout de quelques années, tu as ainsi une auto qui roule bien, dans laquelle tu as confiance parce que tu sais ce qui a été fait, quand et de préférence comment.
J´ai acheté ma Sport en 2011, elle marche bien, en 2015 je devrais avoir fait le tour de la révision mécanique. Après ce ne sera plus (sans malheur comme disait ma mère-grand) que de l´entretien courant et le plaisir de rouler. Là-dessus je débute le chantier 16 soupapes dans une autre grange et là c´est parti pour quelques années de posages![]()
Bonne m*** dans ta recherche,
Charlotte