bonjour a tous et a toutes
et oui je suis nouveau sur le forum , je possède une bx calanque version belge , ben c'est sur hein , j'aime l'hydrolique , j'ai aussi une gs breack de 78 et une ami 6 berline club de 1969 , enfin voilà je suis passionner et collectionneur depuis 25 ans , je suis marrier avec une charmante femme qui partage pas ma passion snifff et j'ai deux filles , autant dire que mon garage est a moi tous seul , j'ai 42 ans , fonctionnaire ( surprise) et heureux avec mes belles des chemins de campagne.
voilà voilou , à bientôt peu etre
stéphane de goulême ( angoulême ) au pays du cougna ( cognac )
nouveau sur le fofo
Re: nouveau sur le fofo
Joli coin où les rougnes vieillissent plutôt bien, dès lors qu'elles sont garées à l'ombre quand il fait un temps à faire une éclade*...
La bienvenue ici, où ni la triSSteSSe ni le second degré ne manquent
À+
* le frangin est à Saint-Amant-de-Boixe, après avoir passé quelques années à Blanzac-Porcheresse... je connais donc les cagouilles à la charentaise et LA cagouille ddr
La bienvenue ici, où ni la triSSteSSe ni le second degré ne manquent

À+
* le frangin est à Saint-Amant-de-Boixe, après avoir passé quelques années à Blanzac-Porcheresse... je connais donc les cagouilles à la charentaise et LA cagouille ddr
tous des lopettes !!!
Salut e bienvenue.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
-
c´est amusant de débarquer sur le forum avec une version belge le jour de la fête nationale belge
Sois le bienvenu chez les fous en tout cas!

Sois le bienvenu chez les fous en tout cas!
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Sois le bienvenu parmi nous.