Je t'apprendrai le troskisme comme je l'ai appris à la dureGreg a écrit :tu sais bien que je suis un grand naïfet définitivement de gauche

Je t'apprendrai le troskisme comme je l'ai appris à la dureGreg a écrit :tu sais bien que je suis un grand naïfet définitivement de gauche
' pas la teub assez fineGreg a écrit :Pour recaler le bas moteur tu sondes () ton PMH sur les pistons "extérieur" et rules
Tu veux dire une AM93 avec moins de 300.000km ?gobby a écrit :En résumé, il faut acheter un véhicule récent de première main où seule une vidange a été faite, et faire toute sa méca soi même pour éviter ces emmerdes
C'est ce que j'ai décidé de faire il y a 3 ans et je ne m'en porte pas plus mal (sur mes bagnoles du quotidien et ma moto)
Si.Trefix a écrit :Origine, sur TD.
Et au moins c'est plus léger et ça ne tombe pas en panne
Le miens a été révisé deux fois en 540.000km et n'est pas cassé. Les petits moteur tournent bien, et la vitre s'est bien refixée. C'est quand même vachement bien foutu sur BX je trouve: j'ai été surpris de la simplicité du truc. Et ça se démonte trés bien. C'est léger mais ça semble solide (la preuve). Bon par contre faut bien tout remonter en graissant et en mettant du graphite pour que tout se bouge sans grincer. Ce qui fait casser la manette c'est que ça force.Trefix a écrit :Pardon, j'étais parti sur les manivelles de vitres
Ceci dit, la manette cassée n'empêche pas le réglage, alors qu'un électrique en carafe est à peu près in-réglable...
Voiture du siècle sans prise de tête!Smat a écrit :Autant sur AX il suffit de tendre le bras pour régler le côté passager
Pour avoir avec et sans, je plussoie.Smat a écrit :Le miens a été révisé deux fois en 540.000km et n'est pas cassé. Les petits moteur tournent bien, et la vitre s'est bien refixée. C'est quand même vachement bien foutu sur BX je trouve: j'ai été surpris de la simplicité du truc. Et ça se démonte trés bien. C'est léger mais ça semble solide (la preuve). Bon par contre faut bien tout remonter en graissant et en mettant du graphite pour que tout se bouge sans grincer. Ce qui fait casser la manette c'est que ça force.Trefix a écrit :Pardon, j'étais parti sur les manivelles de vitres
Ceci dit, la manette cassée n'empêche pas le réglage, alors qu'un électrique en carafe est à peu près in-réglable...
Autant sur AX il suffit de tendre le bras pour régler le côté passager, autant sur BX vaut mieux avoir l'électrique.
Pour avoir de la place pour garer, même au supermarché, je moinsoie vigoureusementDer Ulmer a écrit :Pour avoir avec et sans, je plussoie.Smat a écrit :Autant sur AX il suffit de tendre le bras pour régler le côté passager, autant sur BX vaut mieux avoir l'électrique.
la mêmeTrefix a écrit :Je dois régler le rétro droit au moins... deux fois par an, alors que je m'en sert tout le temps
çaTrefix a écrit :Tant qu'à être sur le pont et cardans libres, le soufflet de cardan ext. droit, tout juste percé, a été remplacé par Seb-le-mécano-etc. grâce à son outil magique : une sorte de spéculum +++ version pneumatique, un trucmais diablement efficace.