Achetée l'année dernière à 169 000 Km, elle en a maintenant 177 000, dont 6000 faits depuis juin

Elle présente bien (le gris perle a le bon goût de très bien vieillir), l'intérieur est beau (pyjama

Par contre, merci de ne pas ouvrir le capot si vous ne voulez pas chopper le tétanos, car hélas, la corrosion s'y est installée, et c'est le gros défaut de l'auto. D'après l'ancien propriétaire, le grand père qui a été l'acheter en concession passait pas mal de temps en Allemagne, sur les routes salées. Il la passait au jet à chaque fois, mais pas sous le capot. D'où le contraste saisissant entre le compartiment moteur très laid et la carrosserie très propre. Bref, dommage...
Bien entendu, comme toute 16s qui se respecte, elle m'a coûté le double de son prix d'achat en réparations. Carter d'huile, joint de collecteur, distri, tête et doigt d'allumeur, alternateur, bobine, radiateur, pneus avant, tout cela est neuf

Toutefois, je suis maintenant assez confiant, car rien ne menace, et l'auto tourne au poil, démarre sans problème, et roule 2-3 fois par semaine.
Place aux photos, quelques semaines après l'achat dans le 28, à un gaulois que beaucoup ici connaissent:

Bref, un jouet sympathique, avec une mécanique trèèès plaisante, redoutable, dont le bruit est magnifique, surtout quand l'aiguille du compte tour est aimantée par la graduation des 7000 pendant que les occupants sont collés aux sièges

Ce n'est pas l'auto parfaite, et celle là en particulier ne l'est pas, mais c'est un achat que je ne regrette plus.