ad92 a écrit :Il est déjà vendu, et sans pertedemesmaeker a écrit :Si tu aimes les breaks GSA rouillés ça tombe bien, Ad en a un à te vendre.

Modérateur : Trefix
ad92 a écrit :Il est déjà vendu, et sans pertedemesmaeker a écrit :Si tu aimes les breaks GSA rouillés ça tombe bien, Ad en a un à te vendre.
Je te l'avais dit non?Franky Four Fingers a écrit :Tu as revendu ce break?
Corrosionxixis91410 a écrit :Pourquoi l'as-tu vendu?
dimitri61 etait acheteur?ad92 a écrit :Corrosionxixis91410 a écrit :Pourquoi l'as-tu vendu?
Possible, maintenant que tu le disad92 a écrit :Je te l'avais dit non?Franky Four Fingers a écrit :Tu as revendu ce break?
Si peuad92 a écrit :Corrosionxixis91410 a écrit :Pourquoi l'as-tu vendu?
Si je veux bien te la rendredemesmaeker a écrit :Pour moi oui, et il se pourrait bien que j'y vienne en DSuper5.
demesmaeker a écrit :Pour moi oui, et il se pourrait bien que j'y vienne en DSuper5.
J'ai une DSuper 5, mais à injection électroniquedemesmaeker a écrit :![]()
Tu replongerais ?
Trefix a écrit :Ben non, elle garde bine sa hauteur et n'est pas encore sur les butées
Sabbath Bloody Sabbath !Smat a écrit : On a fait la route avec une K7 de Mamadou'n Demes dans l'autoradio![]()
![]()
ça ne vaut pas un 1130 à 5000 trs avec du Motorheaddemesmaeker a écrit :Sabbath Bloody Sabbath !Smat a écrit : On a fait la route avec une K7 de Mamadou'n Demes dans l'autoradio![]()
![]()
Surtout tu n'as conduit ni l'une ni l'autre, et tes contradicteurs n'ayant pas pu les pousser dans leurs derniers retranchements dans les spéciales lozériennes il te sera par conséquent délicat de te forger une opinion hors les poncifs du genreOurane61 a écrit :Trefix a écrit :Ben non, elle garde bine sa hauteur et n'est pas encore sur les butées![]()
Surtout que la 348, d'après ce que j'ai lu n'était pas une réussite comparer a la 355![]()
je lui dit assez souvent, se forger un opinion a partir d'un avis généralisé part les autres, c'est gaykoubiak a écrit :Ben arrête de croire tout ce que tu lis
Doubler des Mégane DCi pour avoir la trique, toute une philosophiePat35 a écrit :J'avais oublié que tout ce qui concerne les véhicules à plus de 150 euros te met dans tous tes états
et une finition de BXkoubiak a écrit :Ça vaut plus de 150€, une voiture avec seulement deux places et un coffre ridicule?![]()
Koub
En fait, tout ce que tu pourras jamais te payer même en économisant pendant 4 generations, c'est de la merdeseb16trs a écrit :Doubler des Mégane DCi pour avoir la trique, toute une philosophiePat35 a écrit :J'avais oublié que tout ce qui concerne les véhicules à plus de 150 euros te met dans tous tes états
Ouaiiis parle-nous de la pauvretéPat35 a écrit :En fait, tout ce que tu pourras jamais te payer même en économisant pendant 4 generations, c'est de la merdeseb16trs a écrit :Doubler des Mégane DCi pour avoir la trique, toute une philosophiePat35 a écrit :J'avais oublié que tout ce qui concerne les véhicules à plus de 150 euros te met dans tous tes états
Ze very best of Kiki tient en peu de choses "bite cul pauvre pédé bx " et depuis peu t'as enrichi avec xm, donc tu peux évoluerPat35 a écrit :Pas trop besoin de nanard pour comprendre ça, m'enfin si ça te fait plaisif, c'est gratos alors vas y
Vitesse pure ? Accélération ? Terrasse ?Pat35 a écrit :Quand la M3 3L est sortie, elle tapait les 348 TB pourtant plus légères, et plus puissantes, "chevaux italiens"
il était à 205mm la dernière fois que j'ai mesuréSmat a écrit :[*]Et enfin la barre stabilisatrice du Break multiburné à été remonté avec une nouvelle tringlerie de commande de hauteur automatique ET manuelle. Les préréglages effectués.... Il a enfin retrouvé une position route !!!! Par contre le réglage est à reprendre because on est à 193mm de hauteur avant, alors que la recommandation est de 189mm![]()
C'est sur La Pagedemesmaeker a écrit :Et les photos du changement barre stab' du braique ?