
BX 19 TRD AM88
Re: BX 19 TRD AM88
ilaybolemaykano 

Re: BX 19 TRD AM88
Et il t'invite également à t'enfiler ton bras où je pense et à faire trois tours avec 

Re: BX 19 TRD AM88
trop court hélas 

Re: BX 19 TRD AM88
Cette voiture est envoutée côté embrayagead92 a écrit :J'avais de la merde dans les yeux, c'est le câble neuf qui a lâchéJolitorax a écrit :Ad est le fils caché de Jolitoraxad92 a écrit :Pas grave, je vais me lâcher sur ma factureJolitorax a écrit :Bande de couilles mollesad92 a écrit :Elle était censée être sur le pont à 9h tapantes...koubiak a écrit :Tu as fait l'embrayage en combien, trois heures?
Koub
Elle n'y est toujours pas...![]()
Le patron n'a pas commandé l'embrayage non plus.
Et après ce sera de ma faute parce qu'elle sera pas sortie quand lui le voudra:100eurospouruneampouledeMégane:
![]()
![]()

Une apposition des mains de Babacar'n Nonante n'a pas suffit, et il va recommencer

Vivement la fin de DS Automobile 

Re: BX 19 TRD AM88
Opération terminée 
Merci à:
-les mécanos du Renault d'en face
- Seb pour être passé avec l'huile de BV manquante
- Le gaulois Léo pour le coup de main final

Merci à:
-les mécanos du Renault d'en face
- Seb pour être passé avec l'huile de BV manquante

- Le gaulois Léo pour le coup de main final

Re: BX 19 TRD AM88
Quel garage bordel, quel garage 
Je lui aurais bien fait à un diagnostic moi à la loute venue pour sa C4

Je lui aurais bien fait à un diagnostic moi à la loute venue pour sa C4

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: BX 19 TRD AM88
Tu la sens la prise OBD?seb16trs a écrit :Quel garage bordel, quel garage
Je lui aurais bien fait à un diagnostic moi à la loute venue pour sa C4

Prise ce soir, le compteur ne marche pas

Re: BX 19 TRD AM88
T'as oublié de brancher ou c'est pété?ad92 a écrit :Tu la sens la prise OBD?seb16trs a écrit :Quel garage bordel, quel garage
Je lui aurais bien fait à un diagnostic moi à la loute venue pour sa C4
Prise ce soir, le compteur ne marche pas
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: BX 19 TRD AM88
C'est Léo qui a remis le câble dans la BV. Je regarde ça cet aprem.
Re: BX 19 TRD AM88
C'était donc la gaine qui s'est désolidarisée de la bague alu. Tout est bonnard, plus de fuite d'huile de BV, le compteur compte, câble légèrement retendu. Maintenant, il faut travailler plus pour borner plus 

- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 19 TRD AM88
Un classique, moi ça m'est arrivé sur un câble neuf. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: BX 19 TRD AM88
Idem sur la xantia quand j'ai fait mon embro , je l'ai resséré pour pas que ça se sauve
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: BX 19 TRD AM88
Bon, ça roule pas mal.
Hier vérification des serrages, rien n'a bougé.
Rossignol de la capacité d'air à peu près éradiqué.
J'ai toujours le tuyau entre répartiteur et conjoncteur qui tape sur la caisse. J'hésite à coller un bout de mousse à cet endroit, ou utiliser l'un des boulons de fixation de la boite à air pour faire une patte qui le tiendra. Des avis?
Toujours aussi le cloc-cloc sur les petites déformations, qui résonne sous les pieds. On avait repéré un petit jeu avec Léo, je pense toujours aux paliers de barre stab'.
Hier vérification des serrages, rien n'a bougé.
Rossignol de la capacité d'air à peu près éradiqué.
J'ai toujours le tuyau entre répartiteur et conjoncteur qui tape sur la caisse. J'hésite à coller un bout de mousse à cet endroit, ou utiliser l'un des boulons de fixation de la boite à air pour faire une patte qui le tiendra. Des avis?
Toujours aussi le cloc-cloc sur les petites déformations, qui résonne sous les pieds. On avait repéré un petit jeu avec Léo, je pense toujours aux paliers de barre stab'.
Re: BX 19 TRD AM88
ça se balade de beaucoup ton tuyau? Je serais d'avis de faire un mix de tes deux idée:
-faire une fixation "amorti" au caoutchouc comme d'origine
-fixer ce truc sur une patte
voila
-faire une fixation "amorti" au caoutchouc comme d'origine
-fixer ce truc sur une patte
voila

Re: BX 19 TRD AM88
Arrête de penser: c'est ça depuis le début camaradead92 a écrit :Bon, ça roule pas mal.
(...)
Toujours aussi le cloc-cloc sur les petites déformations, qui résonne sous les pieds. On avait repéré un petit jeu avec Léo, je pense toujours aux paliers de barre stab'.

Pour le tuyaux, c'est pas prévu d'origine que ça ne se ballade pas ? C'est bien fixé, manque pas une papatte ou un collier alaKKon ?
Dernière modification par Smat le sam. 12 juil. 2014, 12:22, modifié 1 fois.
Vivement la fin de DS Automobile 

Re: BX 19 TRD AM88
Celui qui fait "amortisseur de coups de bélier", avec le coude en dur et les deux grosse durit ? Sur la Millé '91 il y a un collier en plastique juste à côté du radiateur, sous la boîte à air, qui assure le guidage de la boucle métallique sans la fixer pour autant.ad92 a écrit :J'ai toujours le tuyau entre répartiteur et conjoncteur qui tape sur la caisse.
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
ça manque d'un quelque chose à cet endroit là.Trefix a écrit :Celui qui fait "amortisseur de coups de bélier", avec le coude en dur et les deux grosse durit ? Sur la Millé '91 il y a un collier en plastique juste à côté du radiateur, sous la boîte à air, qui assure le guidage de la boucle métallique sans la fixer pour autant.ad92 a écrit :J'ai toujours le tuyau entre répartiteur et conjoncteur qui tape sur la caisse.
Je dois avoir de quoi gitaniser un truc à l'idée de Greg.
Re: BX 19 TRD AM88
D'ailleurs j'ai posé chez Citroën AuchSmat a écrit :Arrête de pensé: c'est ça depuis le début camarade![]()

Re: BX 19 TRD AM88
ça se balade au point qu'on entend le bruit par-dessus le ralentiGreg a écrit :ça se balade de beaucoup ton tuyau? Je serais d'avis de faire un mix de tes deux idée:
-faire une fixation "amorti" au caoutchouc comme d'origine
-fixer ce truc sur une patte
voila

Re: BX 19 TRD AM88
Coupe une tranche de durit de boîtier d'eau, fends-la en long, perce une extrémité pour fixer à la paroi puis fais une entaille vers le milieu pour y glisser la bande d'un serflex qui va te permettre d'ajuster le maintien du tuyau pile-poil sans contact métal/métal...
C'est ce que j'ai commencé pour le tube (rigide) de chauffage sur la Millé, je ferai une tof...
C'est ce que j'ai commencé pour le tube (rigide) de chauffage sur la Millé, je ferai une tof...
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
Colis arrivéad92 a écrit :D'ailleurs j'ai posé chez Citroën AuchSmat a écrit :Arrête de pensé: c'est ça depuis le début camarade![]()
:desfrais: :argent: :ruine:

Re: BX 19 TRD AM88
Et bien non!Smat a écrit :Arrête de penser: c'est ça depuis le début camaradead92 a écrit :Bon, ça roule pas mal.
(...)
Toujours aussi le cloc-cloc sur les petites déformations, qui résonne sous les pieds. On avait repéré un petit jeu avec Léo, je pense toujours aux paliers de barre stab'.![]()

Paliers de BaR AV faits, toujours ce maudit bruit

Une durit de retour de vérin AV (passager) ouverte sur un centimètre, remmanchée sur pas beaucoup. Raccord rigide plus grand que la durit, fuite à venir

Re: BX 19 TRD AM88
Rotules inférieures (les grosses) : j'en ai à faire sur le Sac à main, j'ai même posé sur la douille...
Le "tac-tac" commence bien avant que ce soit sensible à la main, et s'entend à la détente de la suspension, sur les petites irrégularités, les roues redescendant plus vite que les vérins.
Le "tac-tac" commence bien avant que ce soit sensible à la main, et s'entend à la détente de la suspension, sur les petites irrégularités, les roues redescendant plus vite que les vérins.
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
Support de BV et support côte distribution changés, y compris les deux petites butées. Trop de jeu côté tablier, entre la butée et la ferrure, j'ai manouché une cale d'épaisseur avec de la tôle que j'avais dans un coin. C'est pas beau mais impec pour le résultat.
Par contre le disque AVD a une sale tronche (grosse rayure), changement des disques à faire au prochain jeu de plaquettes.
Par contre le disque AVD a une sale tronche (grosse rayure), changement des disques à faire au prochain jeu de plaquettes.
Re: BX 19 TRD AM88
Usure "à plat" ou creusés "juste au ras de la rouille", les disques ?
Dans la deuxième hypothèse, colonettes HS > étriers neufs à envisager auSSi
Dans la deuxième hypothèse, colonettes HS > étriers neufs à envisager auSSi

tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
Usure à plat. Les colonettes doivent avoir du jeu, "clong" au freinage en MAR.
Re: BX 19 TRD AM88
NON !!! C'est juste normal même avec des épingles montées convenablement...
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
Ma 16s fait clong, mais pas ma Calanque ni feue ma TRDT. C'est chiant mais bénin.Trefix a écrit :NON !!! C'est juste normal même avec des épingles montées convenablement...

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 19 TRD AM88
FEUDer Ulmer a écrit :feue ma TRDT.

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: BX 19 TRD AM88
Trefix a écrit :Nettoie les freins de la Calanque
Elle n'a JAMAIS fait ce bruit sur les 100 000 bornes que j'ai faites avec, malgré un changement de plaquettes.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 19 TRD AM88
C'est vrai qu'elle ne fonctionne pas bien question hydro celle làDer Ulmer a écrit :Trefix a écrit :Nettoie les freins de la Calanque
Elle n'a JAMAIS fait ce bruit sur les 100 000 bornes que j'ai faites avec, malgré un changement de plaquettes.

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: BX 19 TRD AM88
Surtout la DA.Jolitorax a écrit :C'est vrai qu'elle ne fonctionne pas bien question hydro celle làDer Ulmer a écrit :Trefix a écrit :Nettoie les freins de la Calanque
Elle n'a JAMAIS fait ce bruit sur les 100 000 bornes que j'ai faites avec, malgré un changement de plaquettes.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 19 TRD AM88
Elle est arrivée dans le 29 cette vérole au fait ?Der Ulmer a écrit :Surtout la DA.Jolitorax a écrit :C'est vrai qu'elle ne fonctionne pas bien question hydro celle làDer Ulmer a écrit :Trefix a écrit :Nettoie les freins de la Calanque
Elle n'a JAMAIS fait ce bruit sur les 100 000 bornes que j'ai faites avec, malgré un changement de plaquettes.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: BX 19 TRD AM88
Non pas encore, la grange où elle habite ne va finalement pas être vendue dans l'immédiat, et l'auto va me servir là-bas à Noël.Jolitorax a écrit :Elle est arrivée dans le 29 cette vérole au fait ?Der Ulmer a écrit :Surtout la DA.Jolitorax a écrit :C'est vrai qu'elle ne fonctionne pas bien question hydro celle làDer Ulmer a écrit :Trefix a écrit :Nettoie les freins de la Calanque
Elle n'a JAMAIS fait ce bruit sur les 100 000 bornes que j'ai faites avec, malgré un changement de plaquettes.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 19 TRD AM88
Neige, routes de montagne -> montes un XUD dont les chemises vibrent dans les chaussettesDer Ulmer a écrit :Non pas encore, la grange où elle habite ne va finalement pas être vendue dans l'immédiat, et l'auto va me servir là-bas à Noël.Jolitorax a écrit :Elle est arrivée dans le 29 cette vérole au fait ?Der Ulmer a écrit :Surtout la DA.Jolitorax a écrit :C'est vrai qu'elle ne fonctionne pas bien question hydro celle làDer Ulmer a écrit :Trefix a écrit :Nettoie les freins de la Calanque
Elle n'a JAMAIS fait ce bruit sur les 100 000 bornes que j'ai faites avec, malgré un changement de plaquettes.

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: BX 19 TRD AM88
J'ai peu d'expérience, en 100000 je ne fais que 8 jeux de plaquettes et mon amour à peine moinsDer Ulmer a écrit :Elle n'a JAMAIS fait ce bruit sur les 100 000 bornes que j'ai faites avec, malgré un changement de plaquettes.Trefix a écrit :Nettoie les freins de la Calanque

Nos rougnes ont encaissé 240000 à elle deux depuis que je suis inscrit ici...
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
La jauge de cette rougne déconne plein tube. 1/3 du plein pour 600 kms de faits 
Ou alors elle a décidé de consommer 3.5L/100

Ou alors elle a décidé de consommer 3.5L/100

Re: BX 19 TRD AM88
Ce matin, dépose de la jauge, parce que fait iech de pas savoir où j'en suis. Déjà, on sent clairement que le flotteur n'est pas libre de ses mouvements, et des particules de merde sortent du trou de fuite.
Une boite de Ricoré propre, du diluant, et on fait trempette. Maintenant ça coulisse impec.
Clodo un jour, clodo toujours, résultat du filtrage du diluant qui resservira.

Bon appétit!
Une boite de Ricoré propre, du diluant, et on fait trempette. Maintenant ça coulisse impec.
Clodo un jour, clodo toujours, résultat du filtrage du diluant qui resservira.

Bon appétit!
