Exact, comme une auto dont les amortisseurs sont neufs!Der Ulmer a écrit :Si ça descend pas du tout, effectivement c'est peut-être même membrane déchirée.demesmaeker a écrit :Pour la vitre le mieux c'est que tu trouves une vitre de BX S2 car le rail a été modifié pour qu'il prenne en sandwich le bord inférieur de la vitre et ainsi ne plus jamais avoir de souci. Elle sont teintées les vitres ou pas ?
Pour les sphères de suspension c'est l'inverse que tu dois faire, autrement dit changer les avants : si tu appuies sur la caisse et qu'elle ne s'enfonce pas ça veut justement dire qu'elles sont raides et donc bonnes à changer.
Arrêtez-moi si vous n'êtes pas d'accord, mais pour moi une sphère OK se comporte de la manière suivante quand on appuie sur l'auto : ça descend avec souplesse, puis quand on lâche ça remonte sans pomper.
bx trd de 1984
Re: bx trd de 1984
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.