gobby a écrit :Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
Donc quand elle commencera à faire chier assez souvent (même pour des broutilles), ça sera zou
Pour ça, la XM D12 était fabuleuse ZERO accessoire
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
Donc quand elle commencera à faire chier assez souvent (même pour des broutilles), ça sera zou
Je croirai à la vente de cette auto quand je la verrai, c'est à dire JAMAIS.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
c'est une situation assez incompatible avec toute auto de moins de 15 000 euros et de plus de 3 ans
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
c'est une situation assez incompatible avec toute auto de moins de 15 000 euros et de plus de 3 ans
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
c'est une situation assez incompatible avec toute auto de moins de 15 000 euros et de plus de 3 ans
C'est bon, pour le moment ça va
Le temps est cruel
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
gobby a écrit :Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
Donc quand elle commencera à faire chier assez souvent (même pour des broutilles), ça sera zou
Pour ça, la XM D12 était fabuleuse ZERO accessoire
Faux : elle a les vitres électriques avant et le verrouillage centralisé. :trefix:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
Donc quand elle commencera à faire chier assez souvent (même pour des broutilles), ça sera zou
Je connais un petit génie que ça pourrait amuser de bidouiller ça et d'adapter à son goût.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une Seat Ibiza qui sortait mal réveillée de son parking m'a quelque peu enlaidi (c'est possible ) l'engin ce matin... Rendez vous mardi pour l'expertise...
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
Donc quand elle commencera à faire chier assez souvent (même pour des broutilles), ça sera zou
Je connais un petit génie que ça pourrait amuser de bidouiller ça et d'adapter à son goût.
gobby a écrit :Pour l'instant c'est pas à vendre
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
J'ai aussi pas mal bossé sur la Uno de ma femme (joint de culasse, échappement, entretien divers, distribution, freinage... bref quasiment tout) et pourtant elle est à la casse
Bon, elle est à la carrosserie, mais elle rentre dans le cadre de la putain de procédure VGE à cause du train avant qui a quand même bien mangé.
Je ne pense pas la récupérer avant au moins un bon mois.
Ouais, enfin là il y a ré-expertise, car c'est moi qui suis venu avec un rapport de géo pourri en disant que c'était pas jouable de se contenter de la barbouille
Du coup, ça peut aussi bien passer VEI.
Ouais, enfin là il y a ré-expertise, car c'est moi qui suis venu avec un rapport de géo pourri en disant que c'était pas jouable de se contenter de la barbouille
Du coup, ça peut aussi bien passer VEI.
En 1ère expertise pas de géo en effet, mais normalement en VGE ça fait partie des obligations du réparateur
Tant que c'est pas DTC ça va
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Elle n'étais pas classée en VGE jusqu'à ce que je vienne avec un rapport de géo en expliquant qu'avant correction du para je devais tenir le volant incliné de 15°
gobby a écrit :Elle n'étais pas classée en VGE jusqu'à ce que je vienne avec un rapport de géo en expliquant qu'avant correction du para je devais tenir le volant incliné de 15°
L'expert s'est vengé
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!