Démontage du moteur pour changement joint spy, joint carter huile, et le vilaine durite huile de retour !
J'en profite par la même occasion pour bien nettoyer tout le berceau et voir les éventuels problèmes.
Un moteur TOUT propre


Bien entendu, je ne sais plus ou vont les connections des pieuvres

J'ai démonté tellement vite, en coupant tout


Il y a la pièce avec la membrane, et 2 entrées ou sorties, mais je sais pas ce qui y va dessus, puis il me manque une bout de tuyau

Me faut voir ça en détail demain, sans doute un truc dans le coffre avec les 500piéces que j'ai démonté

J'ai encore une petite durite et un T qu'on peut voir la gauche à changer.
Prochaine fois, je démonte direct le moteur et je change la pieuvre sans complication

Mais je suis quand même content, car j'ai bien avancé, je n'ai plus rien à démonter de gros ou lourd.
Je dois faire le point sur les dernieres pièces à commander.
Voila quelques photos



On peut bien voir ce petit T qui est mort.
Il y a une durite en plastique transparente et un autre bout de durite noir qui est bien sur Hs. et que je dois trouver.

Effectivement, me manque un tuyau la

ET je suis pas sur des emplacements de tuyaux



Nettoyage nettoyage







