Toutes les BX qui ne sont plus d'origine mais qui roulent. Bricolages ingénieux, petites modifications esthétiques, surclassement par options et Calanques GT... c'est la section dédiée!
J'ai toujours dit que je n'aurais jamais de série et comme il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis.
Pour l'histoire , un client a eu une panne de batterie sur sa laguna .
Le collègue part en dépannage sur place et il voit la bx qu'on avait en entretien mais qu'on ne voyait plus.
Il roule plus avec depuis qu'il a sa nouvelle auto ( 2 ans plus ou moins )
Elle risque de partir a la ferraille et le collegue parle de moi . Le monsieur est venu me parler etcetc ...
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
je parlais de la bx en fait vu qu'elle à des enjos de Xantia
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si tu veux faire un échange dim, je dois avoir du retro de S2 en rab
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
génial! J´en ai cherché du temps où j´avais feu ma 16 Le Rouge (pour rappel série limitée allemande pourvue d´enjos de GTI). J´en avais trouvé/reconstistué 2 jeux. Le premier m´avait été vendu 50€ pour 4 pièces d´occaze acceptables. Le second fut constitué de 3 enjos d´occaze achetés 10€ les 3 et d´un neuf déniché sur le coincoin pour 20€. Je ne les ai plus, 4 sont partis avec la carcasse de la voiture chez son nouveau propriétaire, j´ai gardé longtemps le deuxième jeu puis j´ai fini par l´échanger contre je ne sais plus quelle pièce dont j´avais besoin.
Bref tout ca pour dire qu´effectivement, 60 pour 4 neufs, c´est cadeau et il FAUT poser de suite.
Dimitri, tu m´as tout l´air d´avoir fait un bien beau posage en dépit de la couleur
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Je viens de jeter un oeil au logiciel du garage pour l'historique d'entretien
En gros
90 000 km kit embrayage complet (sachs)
98 000 km roulements de bras
98 500 km kit distri (il eu tout juste 5 ans en avril )
celui que j'ai d'avance est un de millesime (de 91 aussi), donc pas electrique en effet de souvenir :/ (mais à vérifier)
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
huile de boite suite a un embro
il a quoi de spécial le poste ?
Elle est super a par les quelsques chton .
Ah oui et je l'ai eu 50€ moins cher que ce que je t'avais dit
Elle est super souple niveau moteur
Par contre 5 sphères a faire , et un rinçage . L'arret a du provoquer un gommage de certains éléments .
J'ai pas l'impression d'avoir l'abs aussi