C'est çaSmat a écrit :Mais non, une petite goutte de LHM de ci, de là, et rulezzzzz :bx:

Mon chassis était aussi nickel et nettoyé, à la main

C'est çaSmat a écrit :Mais non, une petite goutte de LHM de ci, de là, et rulezzzzz :bx:
C'est ça, ERT correspond au vert Triton de ton Ourane (cR étant la marque de peinture, Corona).guotou a écrit :le code serai : ERTcR
Mercidemesmaeker a écrit :C'est ça, ERT correspond au vert Triton de ton Ourane (cR étant la marque de peinture, Corona).guotou a écrit :le code serai : ERTcR
guotou a écrit :Je ne pense pas avoir d'autres photos![]()
Pour le changement de ce soufflet coté passager, je l'ai monté en premier sur le barreau. Puis j'ai posé le barreau dans le corps en alu.
Je sais pas si ça t'aide![]()
Là par contre aucune idée.guotou a écrit :Mercidemesmaeker a écrit :C'est ça, ERT correspond au vert Triton de ton Ourane (cR étant la marque de peinture, Corona).guotou a écrit :le code serai : ERTcR![]()
Tu sais si il y a beaucoup de nuance dans cette teinte
J'ai plus de temps pour te répondre en détail:phoz182 a écrit :guotou a écrit :Je ne pense pas avoir d'autres photos![]()
Pour le changement de ce soufflet coté passager, je l'ai monté en premier sur le barreau. Puis j'ai posé le barreau dans le corps en alu.
Je sais pas si ça t'aide![]()
c'était pour connaitre ta méthodevis a vis de la fixation du vérin qui gène en général.
Je ne vois pas cette bague sur les éclatés du catalogue PR !guotou a écrit :Une petite question,
Cette bague à l'intérieur de la crémaillère ( coté droit ) est encore dispo ou pas![]()
Merci à Demesmaeker pour tes précisions
demesmaeker a écrit :Je ne vois pas cette bague sur les éclatés du catalogue PR !guotou a écrit :Une petite question,
Cette bague à l'intérieur de la crémaillère ( coté droit ) est encore dispo ou pas![]()
Merci à Demesmaeker pour tes précisions
T'es sceptique parce qu'il n'applique pas tes méthodes? :visaplaco:Greg a écrit :je suis curieux de voir le résultat
Je confirmestuf a écrit :Ah oui c'est pas mal du tout
pour ces parties là peu visibles, à la bombe bien fait c'est souvent mieux que d'origine de toutes façons, ou la couleur est sans doute meme pas partout
En carosserie j'ai fait la uno TD la plus clodo du monde sur un flanc, avec mastic mal poncé/egalisé qui se craquelle avec de la rouille qui a coulé par les fissures en 6 mois et peinture dehors au pistolet mal reglé avec une nuance différente, depuis j'ai arreté