BONJOUR A TOUS
BONJOUR A TOUS
BONJOUR A TOUS . Je me présente , MALSOUTE propriétaire d'une BX DIESEL CALANQUE de 1991 de 185000 kms environ que j'utilise entre autre pour aller au travail . je suis dans le limousin en CORREZE . j'ai fais diverses réparations pour continuer à la faire rouler.
- demesmaeker
Re: BONJOUR A TOUS
Bienvenue à toi, je déverrouille ton sujet en section vente de pièces. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Bienvenue chez les fous.
De quel coin de Corrèze ? On a quelques membres par là et dans les départements limitrophes, moi j'y ai de la famille donc ja passe de temps en temps...
À propos de la BiX, quel est le problème avec l'axe du triangle ? Matraqué au démontage, un mauvais choc en prenant la berne ou un trottoir ?...
À+
De quel coin de Corrèze ? On a quelques membres par là et dans les départements limitrophes, moi j'y ai de la famille donc ja passe de temps en temps...
À propos de la BiX, quel est le problème avec l'axe du triangle ? Matraqué au démontage, un mauvais choc en prenant la berne ou un trottoir ?...
À+
tous des lopettes !!!
bonjour à tous et merci . je suis prés d'EGLETONS . l'axe est un peu marqué au niveau des portées , un peu usé on dirait .
Bonsoir.
Je passerai pas loin à Noël, via la "transchiraquienne" (A89)... Par contre je n'ai pas d'axe d'avance.
Il ne passe plus trop souvent par ici, mais rom19 est à Tulle et a ferraillé plusieurs BiX : tu peux peut-être lui demander via son petit blog Ze Grange des fois qu'il ait ça dans un coin. Sa grange familiale est justement dans ton coin.
PS : une photo de tes portées "marquées" ? Les moustachus te donneraient un avis sur la "gravité" de la chose...
Je passerai pas loin à Noël, via la "transchiraquienne" (A89)... Par contre je n'ai pas d'axe d'avance.
Il ne passe plus trop souvent par ici, mais rom19 est à Tulle et a ferraillé plusieurs BiX : tu peux peut-être lui demander via son petit blog Ze Grange des fois qu'il ait ça dans un coin. Sa grange familiale est justement dans ton coin.
PS : une photo de tes portées "marquées" ? Les moustachus te donneraient un avis sur la "gravité" de la chose...
tous des lopettes !!!
au faite t'as des niouz de son projet socialomécanique? 

Niet.
J'ai pris contact pour un rétro qu'il n'a pas et nous devrions échanger quelques courriels, je lui en toucherai deux mots...
J'ai pris contact pour un rétro qu'il n'a pas et nous devrions échanger quelques courriels, je lui en toucherai deux mots...
tous des lopettes !!!
Bienvenue à toi!
Calanque diesel, plus trop courant çà...
bonnes recherches dans les sections meca.
Calanque diesel, plus trop courant çà...
bonnes recherches dans les sections meca.

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: