Mais elle est dégeulasse, t'as pas honte!!

Pack moumoutte et ça nous permettra de t' insulter de kéképhoz182 a écrit :les selliers ont un catalogue de motifs définis par leur fournisseurs, inutile de dire que mon motif n'en fait pas partie... pour les housses....idée pas con, mais on ne vois plus le tweed!!!! dommage!!!!
J'ai un sellier pas loin de chez moi qui peut ravoir tous les tissus d'anciennes donc le tweed ça ne doit pas être impossible.phoz182 a écrit :les selliers ont un catalogue de motifs définis par leur fournisseurs, inutile de dire que mon motif n'en fait pas partie... pour les housses....idée pas con, mais on ne vois plus le tweed!!!! dommage!!!!
Dès que j'ai l'occas, j'irai le voir. N'hésites pas à me relancer.phoz182 a écrit :ben si tu peux récupérer les photos de mon intérieur et lui montrer ca m'interesse.
COPIER-COLLER OBLIGATOIREphoz182 a écrit :c'est bien ma bx sur leboncoin... pas très main ce vendeur, il sera insulté comme il se doit.
OKphoz182 a écrit :euh non je peux pas envoyé d'échantillon, mais je peux faire passer des photos de meilleure qualité, ca irait?
salut , ça me rappelle mes soucis avec la mienne. Tu as la doc pour vérifier cette compatibilité Bosch/Ducelier?phoz182 a écrit :euh non je peux pas envoyé d'échantillon, mais je peux faire passer des photos de meilleure qualité, ca irait?
bon sinon j'ai amené l'auto a régler chez un pro, elle est inréglable, pourtant tout marche, dépression, carbu, sonde de départ a froids. renault n'avait pas branché correctement la dépression y'a 3 ans lors du changement du carbu. du coup, rebranchée comme il faut ca va déjà mieux, mais j'ai eu du bol de pas tout casser.
le carbu n'étant pas le weber d'origine et l'allumeur etant celui d'origine (un bosh) je pense que la courbe d'avance de l'allumeur ne correspond pas au dimensionnement au dimensionnement du carbu (tube d'émulsion et gicleurs).
pour moi
carbu solex = allumeur ducellier
carbu weber = allumeur bosh.
je pense que les courbes d'avance sont très différentes, je vais donc voir dans la rta.
je vais a partir de là soit changer l'allumeur et reprendre tous les réglages un par un, soit refaire un weber et le reposer.
la voiture manque d'avance sur le deuxième corps et ne démarre jamais au quart. donc y'a vraiment un soucis quelque part. je précise qu'il n'y a plus de prises d'air comme avant, on a solutionné le problème.
j'espere bientot faire tourner cette auto correctement. normalement c'est pas sorcier une simple BX.
Et le refaire à neuf à l'époquephoz182 a écrit :parce que plus fabriqué en neuf....
courant sur solex, beaucoup plus rare sur un weber. sauf si le serrage de l'embase a dépassé les 3Kg préconisésstuf a écrit :en plus pour peu que la base soit gondolée, courant sur Bx, c'est chaud de le remettre à neuf