V8 :love:
Modérateur : Trefix
Re: V8 :love:
Trop lourde et longue? La direction n'est peut-être pas assez précise, je ne me souviens pas bien du rapport de démultiplication mais il était bon. Le volant est grand et le point milieu pas tracé à la pointe...
De toutes manières elle est typée confort, elle est au niveau d'une CX ou quasiment pour le côté "tapis roulant", et cela se paiera fatalement sur la dynamique...
De toutes manières elle est typée confort, elle est au niveau d'une CX ou quasiment pour le côté "tapis roulant", et cela se paiera fatalement sur la dynamique...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
seb16trs a écrit :PS:
leo a écrit :![]()
![]()
![]()

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Je parie que les BX 19D ont trusté les 10 premières placesseb16trs a écrit :Trop lourde et longue? La direction n'est peut-être pas assez précise, je ne me souviens pas bien du rapport de démultiplication mais il était bon. Le volant est grand et le point milieu pas tracé à la pointe...

La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Les freins ont laché l'affaire au 4e tour mais j'avais tappé dedans comme un goret en montant jusqu'à 190 avant le gros virage à chaque fois notamment, pour un 150 km/h max conseillé 
pour un usage circuit, la BVA est inadaptée et je n'ai pas eu le reflexe de retrograder pour avoir du frein moteur et economiser les freins ( ceci dit çà aurait peut etre fait peter la boite alors bon
) . par contre en chassis, elle n'a jamais menacé de quitter la route alors qu'elle prenait tres cher, mais bien entendu çà n'est pas un monstre d'agilité.
bref, je vais poser sur du Zimmerman rainuré percé et des bonnes plaquettes de freins, et je ne la mettrais plus sur circuit
mais les 4 premiers tours c'etait du bonheur et les 21 turbo ne me rattrapaient pas
enfin j'aurais du prendre la BM

pour un usage circuit, la BVA est inadaptée et je n'ai pas eu le reflexe de retrograder pour avoir du frein moteur et economiser les freins ( ceci dit çà aurait peut etre fait peter la boite alors bon

bref, je vais poser sur du Zimmerman rainuré percé et des bonnes plaquettes de freins, et je ne la mettrais plus sur circuit

mais les 4 premiers tours c'etait du bonheur et les 21 turbo ne me rattrapaient pas

enfin j'aurais du prendre la BM

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Ca n'a jamais eu un freinage endurant, ni l'agilité d'une ballerine, bref en dehors des 4 voies au régulateur c'est une voiture pataude et lente, totalement inadaptée à la province et aux caprices de la météo 

C'est fait pour cruiser à 200 pendant des heures 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
c'est ça en plusgobby a écrit :C'est fait pour cruiser à 200 pendant des heures

Et à rester au garage au premier flocongobby a écrit :C'est fait pour cruiser à 200 pendant des heures

faut arreter le delire dans le 56 hein...
mais bon j'imagine que tu as une très longue expérience du modèle, et que tu es meilleur essayeur que Pescarolo
http://www.parisbalade.fr/un-essai-de-l ... -pescarolo
n'importe quoi, et sous la pluie je n'ai JAMAIS été pris au dépourvu tout en roulant plus vite que la moyenne, l'ASR est d'ailleurs plutot efficace. c'est si on arrive à des conditions extreme, comme sur circuit ou sur les routes de lozere que la voiture avoue ses limites.Jolitorax a écrit :Ca n'a jamais eu un freinage endurant, ni l'agilité d'une ballerine, bref en dehors des 4 voies au régulateur c'est une voiture pataude et lente, totalement inadaptée à la province et aux caprices de la météo
mais bon j'imagine que tu as une très longue expérience du modèle, et que tu es meilleur essayeur que Pescarolo

http://www.parisbalade.fr/un-essai-de-l ... -pescarolo
c'est suite a cet essai que son visage est resté de marbre? 

Pesca lui même a écrit que les freins n'étaient pas endurants en montagne, c'est pas lozère-proof ton bordel, tout juste bon a donner quelques ruades à quelques nantis peu soucieux du sort de leurs contemporains 

Voilà une question que ne se pose pas le concubin de ZgeGseb16trs a écrit :Trop longue?

La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiser 

Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiser

Dernière modification par seb16trs le dim. 26 oct. 2014, 21:28, modifié 1 fois.
Pour avoir conduit ce genre de bestiaux, c'est effectivement pas comparable à une Lotus Élise, mais ça permet quand même de faire mumuse à des rythmes plus qu'élevés, dans un confort d'enfer.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Seb est toujours étonné quand une voiture s'ouvre et se ferme, qu'elle démarre, avance et recule et que tous ses accessoires fonctionnentseb16trs a écrit :Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiserM'enfin moi j'ai un très bon souvenir de cette rougne.

Comique56 a fait un stage chez Zgeg :coelre:Jolitorax a écrit :Seb est toujours étonné quand une voiture s'ouvre et se ferme, qu'elle démarre, avance et recule et que tous ses accessoires fonctionnentseb16trs a écrit :Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiserM'enfin moi j'ai un très bon souvenir de cette rougne.
Non, mais j'ai réussi à te vendre une épave en wlofidisseb16trs a écrit :Comique56 a fait un stage chez Zgeg :coelre:Jolitorax a écrit :Seb est toujours étonné quand une voiture s'ouvre et se ferme, qu'elle démarre, avance et recule et que tous ses accessoires fonctionnentseb16trs a écrit :Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiserM'enfin moi j'ai un très bon souvenir de cette rougne.

Et à en réparer les accessoires défectueuxJolitorax a écrit :Non, mais j'ai réussi à te vendre une épave en wlofidisseb16trs a écrit :Comique56 a fait un stage chez Zgeg :coelre:Jolitorax a écrit :Seb est toujours étonné quand une voiture s'ouvre et se ferme, qu'elle démarre, avance et recule et que tous ses accessoires fonctionnentseb16trs a écrit :Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiserM'enfin moi j'ai un très bon souvenir de cette rougne.

Y'a des accessoires sur une XM D12 ?seb16trs a écrit :Et à en réparer les accessoires défectueuxJolitorax a écrit :Non, mais j'ai réussi à te vendre une épave en wlofidisseb16trs a écrit :Comique56 a fait un stage chez Zgeg :coelre:Jolitorax a écrit :Seb est toujours étonné quand une voiture s'ouvre et se ferme, qu'elle démarre, avance et recule et que tous ses accessoires fonctionnentseb16trs a écrit :Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiserM'enfin moi j'ai un très bon souvenir de cette rougne.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
LG arrièreDer Ulmer a écrit :Y'a des accessoires sur une XM D12 ?seb16trs a écrit :Et à en réparer les accessoires défectueuxJolitorax a écrit :Non, mais j'ai réussi à te vendre une épave en wlofidisseb16trs a écrit :Comique56 a fait un stage chez Zgeg :coelre:Jolitorax a écrit :Seb est toujours étonné quand une voiture s'ouvre et se ferme, qu'elle démarre, avance et recule et que tous ses accessoires fonctionnentseb16trs a écrit :Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiserM'enfin moi j'ai un très bon souvenir de cette rougne.

Oui il y a un volantDer Ulmer a écrit :Y'a des accessoires sur une XM D12 ?seb16trs a écrit :Et à en réparer les accessoires défectueuxJolitorax a écrit :Non, mais j'ai réussi à te vendre une épave en wlofidisseb16trs a écrit :Comique56 a fait un stage chez Zgeg :coelre:Jolitorax a écrit :Seb est toujours étonné quand une voiture s'ouvre et se ferme, qu'elle démarre, avance et recule et que tous ses accessoires fonctionnentseb16trs a écrit :Pesca est honnête, par contre il faut lire soigneusement pour éviter les débats FAstuf a écrit :La question ne se pose pas pour moi, n'étant pas obligé de passer par la lozère quand je descends à Monaco en été et evitant donc les congères de juillet ( les pires, car comme il regèle après les chutes de neiges, ce sont de vrais murs de glace), je peux me permettre l'achat d'un Autobähn cruiserM'enfin moi j'ai un très bon souvenir de cette rougne.

Mais pourquoi diable Pesca s'est-il grimé en rabouin pour païloter une Mercouscous

- willcoyote
y'avait 15m de neige ???Jolitorax a écrit :Je parie que les BX 19D ont trusté les 10 premières placesseb16trs a écrit :Trop lourde et longue? La direction n'est peut-être pas assez précise, je ne me souviens pas bien du rapport de démultiplication mais il était bon. Le volant est grand et le point milieu pas tracé à la pointe...

Non juste que 10 BX d'inscrites ce jours là pourquoi ? 

Vivement la fin de DS Automobile 

bon on parle de 560 SEC ici merci 

le V8 a vraiment la peche, j'aurais du faire les runZ plutot que le circuit en fait je pense, car çà poutrait très severe en sortie de virage.

le V8 a vraiment la peche, j'aurais du faire les runZ plutot que le circuit en fait je pense, car çà poutrait très severe en sortie de virage.
Sa cylindrée rappelle aux étourdis que Mercouscous fabrique AUSSI des poids-lourdsstuf a écrit :le V8 a vraiment la peche,

çà reste petit face à ce qu'a fait Cadillac dans les 70's 
mais çà aide pas à délester le train avant certes

mais çà aide pas à délester le train avant certes

stuf a écrit :

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
Je trouve les photos très belles.
Je ne suis pas fan de Mercedes, mais je dois reconnaître qu´elle a un petit charme désuet
Je ne suis pas fan de Mercedes, mais je dois reconnaître qu´elle a un petit charme désuet
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Elle l'a toujours euunefilleensm a écrit :mais je dois reconnaître qu´elle a un petit charme désuet

il y avait longtemps 
cette rougne watte toujours
mon téléphone est HS niveau appareil photo après une chute, çà lui donne un coté polaroïd sans avoir besoin de passer par instagram

cette rougne watte toujours

mon téléphone est HS niveau appareil photo après une chute, çà lui donne un coté polaroïd sans avoir besoin de passer par instagram

- Franky Four Fingers

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Trucage
Cette auto aurait du s'autodesintegrer car ce n'est pas une citroen
Cette auto aurait du s'autodesintegrer car ce n'est pas une citroen

Bordel, cette rougne c'est vraiment quelque chose

Elle est belle bordel 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
c est celle qui a les fixation de châssis qui ont des signes de faiblesse ?
seb16trs la connais aussi pour avoir aider à changer la bva de mémoire ?
seb16trs la connais aussi pour avoir aider à changer la bva de mémoire ?
Ca fait bien longtemps que "les fixations de châssis" à savoir une crique de 4 cms sur un montant avant au passage de roue a été ressoudée hein, cesse de vouloir être désagréable