Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par stuf »

non, ce sont les versions ultérieures qui ont posé souci :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

stuf a écrit :non, ce sont les versions ultérieures qui ont posé souci :ddr:
Chasse :ddr:

Pour rougner le WE, perso je taperais plus sur une 300E-24 ou une 500 si j'avais vraiment du pognon à y mettre.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :Moralité, pose sur MON Golf :colere:
Ta Grosse Obscénité Laide et Fadasse? Parait que c'est pas si merveilleux que ça, et sur une certaine période ça bouffait des pièces voire des organes complets à qui mieux mieux :rs:
Ben écoute, pour l'instant, au vu de son faible kilométrage, mais malgré 33000 bornes en un an, j'ai pas eu à m'en plaindre :jap:

À part le prix de l'entretien, c'est une bonne caisse :jap:

Sinon dans le genre, j'ai fait 1500 bornes ce week-end dans la Mercos 300CE-24 d'un pote, j'étais sur le cul niveau silence, confort ou encore finition. C'est ça qu'il faudrait à Der Ulmer :mad:
Même une BX c'était fiable quand c'était neuf :ddr:
Y'a eu pas mal de BX neuves ou presque dans ma famille, et une 19 TRD a infirmé cette hypothèse de la plus belle manière. :ddr:

L'oncle en question a fini en W124 et n'est jamais revenu aux chevrons, dommage.
T'as toujours une foirée qui tombe de chaîne, regarde Pipo03 :bah: C'est pas la mienne :rs:
Dernière modification par seb16trs le ven. 14 nov. 2014, 12:08, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit :
gobby a écrit :Moteur cassé ?
Problèmes mécaniques divers, explosions de durits HP et surtout gros problèmes de corrosion. L'auto prenait 50 000 Km/an dans le 88, ça n'aide pas.
Attends tu nous parles d'auto neuve en rade puis de 50 000km/an, spa tout'fait la mêm'chose dans la chronologie des événements :ddr:

Ceci dit le père d'un pote sur les 1ères TRS s'était retrouvé avec le levier de vitesse dans la main :ddr:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par seb16trs »

stuf a écrit :une 300 D turbo BVA break 4 matic pour cruiser peinard çà serait le top pour moi pour un daily :rs:

ou une 300D BVM sans aucune option sauf le TO comme on trouve souvent sur les marché Allemands ( meme pas de LVE à l'avant :ddr: ) avec le tissus tout moche mais inusable :love:
Intérieur épinards :love:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Greg »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :Moralité, pose sur MON Golf :colere:
Ta Grosse Obscénité Laide et Fadasse? Parait que c'est pas si merveilleux que ça, et sur une certaine période ça bouffait des pièces voire des organes complets à qui mieux mieux :rs:
Ben écoute, pour l'instant, au vu de son faible kilométrage, mais malgré 33000 bornes en un an, j'ai pas eu à m'en plaindre :jap:

À part le prix de l'entretien, c'est une bonne caisse :jap:

Sinon dans le genre, j'ai fait 1500 bornes ce week-end dans la Mercos 300CE-24 d'un pote, j'étais sur le cul niveau silence, confort ou encore finition. C'est ça qu'il faudrait à Der Ulmer :mad:
Même une BX c'était fiable quand c'était neuf :ddr:
Y'a eu pas mal de BX neuves ou presque dans ma famille, et une 19 TRD a infirmé cette hypothèse de la plus belle manière. :ddr:

L'oncle en question a fini en W124 et n'est jamais revenu aux chevrons, dommage.
T'as toujours une foirée qui tombe de chaîne, regarde Pipo03 :bah: C'est pas la mienne :rs:
Depuis quand j'ai une mercouscous? :peur:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
gobby a écrit :Moteur cassé ?
Problèmes mécaniques divers, explosions de durits HP et surtout gros problèmes de corrosion. L'auto prenait 50 000 Km/an dans le 88, ça n'aide pas.
Attends tu nous parles d'auto neuve en rade puis de 50 000km/an, spa tout'fait la mêm'chose dans la chronologie des événements :ddr:

Ceci dit le père d'un pote sur les 1ères TRS s'était retrouvé avec le levier de vitesse dans la main :ddr:
Je reformule : auto achetée quasi-neuve (genre 1 an/10 000 Km) au début des années 90 pour rouler environ 50 000 Km / an. Revendue 2-3 ans plus tard suite à de trop nombreuses pannes dont les dernières furent des ruptures de canalisation HP à cause de la corrosion. Ce qui est certain, c'est que l'auto avait moins de 4 ans et moins de 150 000 Km. Ce n'était pas sa première BX, mais celle-ci a été de loin la plus terrible. A la décharge de l'auto, bouffer 50 000 Km /an dans le sel une partie de l'année et en grande partie sur des routes de montagne est un usage très sévère. De plus, on sait tous qu'il arrive qu'on tombe sur une auto du lundi avec tel ou tel élément foiré.

A une époque, il y a eu jusque 6 BX dans ma famille proche et mes oncles et parents en ont tous achetées plusieurs à la suite. Par exemple, mon père et un autre oncle ont eu chacun 2 BX (une friteuse en principale et une essence en 2ème voiture). Ce furent essentiellement des autos achetées neuves ou en occasion récente, donc on ne peut pas dire que je n'ai pas connu la BX en tant qu'auto moderne. :ddr:

Il faut avouer que de toutes les autos que mes parents ont possédées (GTi 8s, Ourane TD et Calanque), les BX se sont révélées les plus fiables, mis à part peut-être la Calanque qui a connu des soucis d'allumage et quelques fuites hydro dans sa jeunesse.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par dimitri61 »

La bx avait taux de renouvellement assez élevé 7 personnes sur 10 reprenait une bx après leur bx .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

dimitri61 a écrit :La bx avait taux de renouvellement assez élevé 7 personnes sur 10 reprenait une bx après leur bx .
Certains dans ma famille ont dû en avoir 4 ou 5 à la suite, en partant de la BX 14 caca en 1985 pour finir sur une Evasion TurboD jusque 2001-2002. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par serialpyro »

Je le redis car c'est mon avis, posage avant 97 chez merco ou rien.
Mais c'est malheureusement trop tôt en diesels pour avoir agrément et conso comme 10ans plus tard.
Dommage. Mais c'est ultra fiable.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

serialpyro a écrit :Je le redis car c'est mon avis, posage avant 97 chez merco ou rien.
Mais c'est malheureusement trop tôt en diesels pour avoir agrément et conso comme 10ans plus tard.
Dommage. Mais c'est ultra fiable.
La W124 n'est quand même pas insensible à la rouille, attention...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par serialpyro »

Tôle épaisse mais quand ça rouille ça va vite :rs: :pagode: :ouin:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
Franky Four Fingers
Messages : 2049
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Franky Four Fingers »

Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : Entendons-nous bien, c'est une caisse secondaire pour mon pote (enfin, tertiaire, quaternaire ou ce que tu veux, elle se perd entre son HY, son Vito, ses 2 Dyane, sa Consul break... :ddr: ), il roule au quotidien en C 270CDi break (w203), engin que je verrais bien remplacer la Golf tiens :cyp:
Tu es joueur toi, car niveau fiabilité les w203 sont un peu l'antithèse de la W124. :ddr:

Et il faut rappeler que le SAV Benz coûte très, très, très cher. :lol:

En gros, tu te retrouves avec un budget réparations à faire pâlir une XM V6-24. :ddr:
Celle de mon pote est en train de dire au revoir à sa boite à 395000 :ddr:

Après, comme il dit, je l'ai achetée à 320000, les grands frais avaient donc été engagés :ddr:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par serialpyro »

stuf a écrit :
serialpyro a écrit :124 :love:
C'est reconnu comme les Mercedes les plus fiables jamais produites ( et sans doute pour toujours :ddr: )

acheter une 124 300d pas trop kilometrée permet d'oublier pour les 30 prochaines années les sévices infligées par des citroëns en daily :ddr:

et pourquoi pas de se concentrer sur une hydrauën capricieuse mais vraiment valable pour le week end ??
Pas trop kilométrées, c'est à dire ? Car en dessous de 300mkm, c'est dur à trouver :lol: http://www.leboncoin.fr/voitures/732823696.htm?ca=2_s :love:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par stuf »

serialpyro a écrit :
stuf a écrit :
serialpyro a écrit :124 :love:
C'est reconnu comme les Mercedes les plus fiables jamais produites ( et sans doute pour toujours :ddr: )

acheter une 124 300d pas trop kilometrée permet d'oublier pour les 30 prochaines années les sévices infligées par des citroëns en daily :ddr:

et pourquoi pas de se concentrer sur une hydrauën capricieuse mais vraiment valable pour le week end ??
Pas trop kilométrées, c'est à dire ? Car en dessous de 300mkm, c'est dur à trouver :lol: http://www.leboncoin.fr/voitures/732823696.htm?ca=2_s :love:
200000 :jap:

çà se trouve, j'ai longtemps regardé les PA des 300D :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Primacy 3 neufs montés à l'avant pour remplacer les Primacy HP qui avaient 60 000 Km (bien que pas encore au témoin d'usure). L'adhérence et la motricité sur le mouillé s'en trouvent très nettement améliorés. :colere:

Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin. :jap:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par phoz182 »

Der Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin. :jap:
Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoin :ddr:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

phoz182 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin. :jap:
Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoin :ddr:
Chasse ! :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par gobby »

phoz182 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin. :jap:
Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoin :ddr:
Pas en bretagne, sinon t'es mort :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

gobby a écrit :
phoz182 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin. :jap:
Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoin :ddr:
Pas en bretagne, sinon t'es mort :ddr:
Je connais quelques contre-exemples. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Trefix »

phoz182 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin. :jap:
Oui ça peut se faire bien après le passage du temoin :ddr:
Et même plusieurs fois par an en usant pourtant bien à plat :bah:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Pas d'avarie depuis plus de 30 000 bornes. :beuh:

Qu'est ce qu'elle me prépare. :peur:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit :Pas d'avarie depuis plus de 30 000 bornes. :beuh:

Qu'est ce qu'elle me prépare. :peur:
Méfie-toi de mecs cagoulés en noir :beuh:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :Pas d'avarie depuis plus de 30 000 bornes. :beuh:

Qu'est ce qu'elle me prépare. :peur:
Méfie-toi de mecs cagoulés en noir :beuh:
Aucun risque, je ne roule ni en Mercouscous, ni en Clio grise, ni en C3 II noire. :jap:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Franky Four Fingers
Messages : 2049
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Franky Four Fingers »

Comme MON Golf, pas de merde en 40000 :sol:

Deutsch Qualität :love:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Franky Four Fingers a écrit :Comme MON Golf, pas de merde en 40000 :sol:

Deutsch Qualität :love:
Rigole pas trop toi. :lol:

Une Golf avec une DSG a un potentiel très intéressant. :lol:

Et je te rappelle que j'ai fait 60 000 Km avant la première emmerde. :lol:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Franky Four Fingers
Messages : 2049
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Franky Four Fingers »

:cyp:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Franky Four Fingers a écrit ::cyp:
Tes embrayages sont d'origine ? :cyp:

Ton EGR aussi ? :cyp:

Tes trains avant et arrière sont aussi d'origine ? :cyp:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 4023
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Celinaze »

80Mkms en 208 sans un seul changement de pièce (hors filtres), freins ou pneus :jap:

Les Françaises c'est fiable :mad:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Celinaze a écrit :80Mkms en 208 sans un seul changement de pièce (hors filtres), freins ou pneus :jap:

Les Françaises c'est fiable :mad:
C'est encore trop tôt pour les joints d'injecteurs. :jap: :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par phoz182 »

C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Franky Four Fingers
Messages : 2049
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Franky Four Fingers »

Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit ::cyp:
Tes embrayages sont d'origine ? :cyp:

Ton EGR aussi ? :cyp:

Tes trains avant et arrière sont aussi d'origine ? :cyp:
Oui :jap:

L'auto a moins de 85000 ceci dit :jap:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
koubiak
Messages : 6450
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par koubiak »

phoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettes :bah: .

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par gobby »

phoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
Je fais encore moins :love:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par stuf »

koubiak a écrit :
phoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettes :bah: .

Koub
Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms hein :ddr:

Du reste j'en suis a 90000 kms ( :peur: ) de corsa sans le moindre problème hors entretien à part un boulon à resserrer :bah: :voituresmodernestoujoursaugarage:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 4023
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Celinaze »

stuf a écrit :
koubiak a écrit :
phoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettes :bah: .

Koub
Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms hein :ddr:

Du reste j'en suis a 90000 kms ( :peur: ) de corsa sans le moindre problème hors entretien à part un boulon à resserrer :bah: :voituresmodernestoujoursaugarage:

Oui, en un peu plus d'un an et demi, ça suffit, j'ai pas l'intention de battre des records :ddr:
Rougne un jour, rougne toujours.
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par gobby »

Celinaze a écrit :
stuf a écrit :
koubiak a écrit :
phoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettes :bah: .

Koub
Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms hein :ddr:

Du reste j'en suis a 90000 kms ( :peur: ) de corsa sans le moindre problème hors entretien à part un boulon à resserrer :bah: :voituresmodernestoujoursaugarage:

Oui, en un peu plus d'un an et demi, ça suffit, j'ai pas l'intention de battre des records :ddr:
C'est clair, c'est déjà bien assez chiant comme ça :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par stuf »

ceci dit çà devait bien faire rire les gaulois en ds 56 de 350000 kms en 77 les mecs en CX diesel neuves qui avaient un petit kilométrage :hohoho:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par seb16trs »

stuf a écrit :
koubiak a écrit :
phoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettes :bah: .

Koub
Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms hein :ddr:

Du reste j'en suis a 90000 kms ( :peur: ) de corsa sans le moindre problème hors entretien à part un boulon à resserrer :bah: :voituresmodernestoujoursaugarage:
T'as eu une surprise sur la 1ère Corsouille :beuh:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par stuf »

l'airbag? c'est un accident :bah:

le pire c'etait la direction a resserer, sinon que dalle :???: j'ai eu le meme boulon à (faire) resserer sur la nouvelle du reste :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Répondre